editor

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

editor

Message par jos f16 »

bonjour a tous ,j'essaie de creer des missions de combat en mode solo et pas multi, je place les unités ou je peux ,par contre je n'arrive pas a piloter mon propre helico ?? avez vous une procedure sur une missions toute bête ..pour que je puisse comprendre ,le livret est costaud..tout de même ....

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

quand tu choisis ton hélico, il suffit de mettre joueur dans la fenetre où tu choisis le niveau de compétence.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Normal : par défaut ce sont des IA.
à droite tu as un menu déroulant quand tu places ton hélico, et là dans la liste tu dois avoir "Player".
Tu choisis player et c'est bon.
Edit : grilled, mais j'en ai grillé un :p
Image Image Image

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MikeEcho »

As tu mis le Niveau de ton Pilote en "joueur" dans le groupe concerné ?

Arf ! grillated !

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

bin j'ai pas trouver la case player, mais je vais la chercher ,merci pour vos tuyaux....

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

j'ai une version anglaise du jeu voila pourquoi je pinaille,,helico installé sur la map,fenetre a droite ,case skill ....player et super, j'ai mon, je dis bien mon ka 50 rien que pour moi a+++ et merci.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »