Bonsoir à tous,
Voila, j'ai un petit souci. Je suis débutant à BS(même pas 2 mois de pratique) . Donc pour l'instant je m'amuse avec une mission pour appendre le pilotage. Sur celle-ci il y a une FARP sur le parcours à suivre. Je me pose dessus(ce qui est déja pas mal pour moi) et je coupe les moteurs( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop), jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission. Tous a l'air de démarrer normalement sauf que les moteurs des pales ne s'allume pas du touto_O!!?
J'ai donc rechercher une solution sur le forum et j'ai cru trouver avec le menu com ou on demande à l'équipe au sol de brancher le groupe PARC.
Mais malgré cela ça ne marche pas:crying:
Help que dois-je faire?? Je suis bloquer dans ma progression!!lol
Merci d'avance.
Besoin d'aide!!
#2
Bonsoir CHAUDART
"1) Interrupteurs Batterie (1 & 2) – (panneau milieu droit)
Il faut soulever les clapets puis lever les 2 Interrupteurs, et rabaisser les clapets de sécurité
2) Allumage intercom, VHF1 et VHF2- (panneau latérale droit)
Lever les Interrupteurs
3) Radio- (panneau milieu gauche)
Il faut déplacer le sélecteur sur « Ground Crew » puis appeler le service de Maintenance au sol (touche « µ*« ) et demander de brancher le groupe de parc (touche F10, F4 et F1)
4) Interrupteur du groupe de parc (EXT DC & EXT AC)-(panneau milieu droit)
Lever les caches et Faire basculer vers le haut les 2 Interrupteurs EXT DC et EXT AC"
bon je vais pas te faire la morale sur le bien/pas bien de la procédure de démarrage automatique,mais quand tu connais la procédure manuel ,tu arrive vite a cerner le problème ,pour pouvoir t aider il faudrait nous donner un peux plus d indicationsChaudart a écrit :Bonsoir à tous,( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)
ça c est "NORMALE"Chaudart a écrit :jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission.
tu a abaisser le frein du rotor ?Chaudart a écrit :Tous a l'air de démarrer normalement sauf que les moteurs des pales ne s'allume pas du touto_O!!!
pour le Groupe de Parc voici un début de réponse,bien que le KA50 puisse démarrer grâce a ses batteries (cf Manuel)Chaudart a écrit :J'ai donc rechercher une solution sur le forum et j'ai cru trouver avec le menu com ou on demande à l'équipe au sol de brancher le groupe PARC.
Mais malgré cela ça ne marche pas:crying:
Help que dois-je faire?? Je suis bloquer dans ma progression!!lol
Merci d'avance.
"1) Interrupteurs Batterie (1 & 2) – (panneau milieu droit)
Il faut soulever les clapets puis lever les 2 Interrupteurs, et rabaisser les clapets de sécurité
2) Allumage intercom, VHF1 et VHF2- (panneau latérale droit)
Lever les Interrupteurs
3) Radio- (panneau milieu gauche)
Il faut déplacer le sélecteur sur « Ground Crew » puis appeler le service de Maintenance au sol (touche « µ*« ) et demander de brancher le groupe de parc (touche F10, F4 et F1)
4) Interrupteur du groupe de parc (EXT DC & EXT AC)-(panneau milieu droit)
Lever les caches et Faire basculer vers le haut les 2 Interrupteurs EXT DC et EXT AC"
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
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#3
+1 pour kamov.
Sinon je suis d'accord, utilise la procédure manuelle qui te permet de te familiariser avec la bête.
De plus tu faits les réglages que tu souhaites qui ne sont pas fais avec la procédure auto.
Bon courage!!!!!!lollol:flowers:
Sinon je suis d'accord, utilise la procédure manuelle qui te permet de te familiariser avec la bête.
De plus tu faits les réglages que tu souhaites qui ne sont pas fais avec la procédure auto.
Bon courage!!!!!!lollol:flowers:
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#4
C'est sur, la procédure manuelle n'est pas si difficile, mais elle te permet de mieux comprendre cet hélico, de mieux paramétrer ce que tu souhaites.
Moi, j'ai jamais fait un startup automatique (j'en connais pas la touche), et pourtant je me suis vite habitué.
Et même si au début tu as du mal , à force,tu feras le startup à toute vitesse sans rien oublier !
Moi, j'ai jamais fait un startup automatique (j'en connais pas la touche), et pourtant je me suis vite habitué.
Et même si au début tu as du mal , à force,tu feras le startup à toute vitesse sans rien oublier !