mission en mode arcade

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

mission en mode arcade

Message par jos f16 »

bonjour a tous,est t'il possible de faire les missions du jeu en mode arcade , meme en reglant les parametres je retombe toujours en decollant de la piste et en mode simulation...,j'ai une version anglaise (portant acheté french) ,de plus les parametres du clavier ne semble pas identique en simulation et en arcade ,d'ou le danger de se formé en mode arcade et pas reel.. gros melange des touches.... 2ieme questions j'ai du mal pour comprendre la vitesse de l'helico .la puissance du moteur se regle avec le cyclique ou le collectif..ou les 2...merci pour votre patience a+

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Hello,

Le collectif (manette à ta gauche) ne gère pas la puissance de ton moteur mais l'angle des pales du rotor, ce qui te permet de monter ou de descendre, d'ailleurs si tu fait le test d'augmenter d'un coup ton collectif tu va entendre tes moteurs s'essouffler et Betty te dire que tu manque de puissance; ce qui gère la puissance de tes moteurs sont les 2 manettes jaunes à gauche du collectif (mais en général on n'y touche pas).
Tu gère la vitesse de ton helico avec le cyclique (entre les jambes) .
Pour la version de BS vas voir tu y as tout expliqué.
Pour les paramètre clavier le mode arcade et le mode sim sont séparés: il faut donc que tu configure 2 profils (les axes aussi)
Tout le monde ici te conseillera de commencer direct en mode simu sinon tu vas être déboussolé quand tu passera de l'un à l'autre, et tu aura perdu ton temps en mode arcade.

Bonne soirée
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

merci cacahuete,pour tes infos sur le collectif...la version anglaise je vais m'y faire...le patch j'ai peur que cela me verole les applications ,quand au mode arcade je vais m'en passer ...pour profiter du jeu au maxi...a+

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

pour moi le mode arcade ne presente que peu d'interets sauf si l'on souhaite approcher BS comme un jeu de console mais c'est une simulation!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Cahuete Jos pas Cacahuete,
Pour le patch Fr tu peux y aller tranquilou il n'y a pas de risque :yes:.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

desolé j'ai lu trop vite ton pseudo....j'aime les cacahuetes c'est surement pour ça...a+
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »