manuel papier fr : COMMANDEZ < 28/11/09
bonjour à tous:yes:
@ergo : ma dédicace ,ma dédicace, ma dédicace.......:Jumpy::Jumpy:
A+
@ergo : ma dédicace ,ma dédicace, ma dédicace.......:Jumpy::Jumpy:
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Le monsieur il a dit demain ....
Donc le Monsieur il a jusqu'à ce soir minuit pour balancer la nouvelle ... Il va attendre d'être sur pour envoyer la surprise !
:D
Donc le Monsieur il a jusqu'à ce soir minuit pour balancer la nouvelle ... Il va attendre d'être sur pour envoyer la surprise !
:D
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
23H59 pour être exact, parce que logiquement à minuit la date change
Mais sinon le coup de la dédicace pourrait être sympas lool.
Mais sinon le coup de la dédicace pourrait être sympas lool.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Surpise
#104:Jumpy:SURPRISE !!:Jumpy:
Comme le dit la sagesse populaire : Une images vaux mieux qu'un long discours ...
Donc voila l'image du jour : Et je suis même allez plus loin !!! En effet : + =
Les personnes ayant payé les frais de port et qui ont un code postal STRICTEMENT INFERIEUR à 74100 ont leur colis qui viens de partir avec le levé du Mardi 19 Janvier 2010 à 17h00 !! :Jumpy: Pour les autres, faudra attendre un peu encore !
Donc voila l'image du jour : Et je suis même allez plus loin !!! En effet : + =
Les personnes ayant payé les frais de port et qui ont un code postal STRICTEMENT INFERIEUR à 74100 ont leur colis qui viens de partir avec le levé du Mardi 19 Janvier 2010 à 17h00 !! :Jumpy: Pour les autres, faudra attendre un peu encore !
-
- Grand Manitou
Qui a commandé des cables de demarrage ???
Sinon super boulot !!!!!
Sinon super boulot !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Toujours au dessus dans le coffre on sais jamaisQui a commandé des cables de demarrage ???
Oh, oh, cool plus qu'à attendre le vilain facteur...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je viens de recevoir le colis.
Superbe boulot ergo. un très grand merci à toi.
Je viens de recevoir le colis.
Superbe boulot ergo. un très grand merci à toi.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
-
- Elève Pilote
Colis dans ma boites à lettres ce matin.
Merci beaucoup Ergo, beau boulot
Merci beaucoup Ergo, beau boulot
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Suite et Fin ...
#113Je viens de faire mon dernier tour à la Poste, les derniers colis partent aujourd'hui, Jeudi 21 Janvier 2010.
Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)
Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.
Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com
Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.
Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.
Remerciement
Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.
Je voulais donc remercier :
Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.
L'équipe de traducteurs francais, pour m'avoir donné leur autorisation, eux-aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.
Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.
Check-Six et particulièrement Phoenix pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi GosthRider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.
MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.
Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.
Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)
Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.
Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com
Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.
Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.
Remerciement
Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.
Je voulais donc remercier :
Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.
L'équipe de traducteurs francais, pour m'avoir donné leur autorisation, eux-aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.
Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.
Check-Six et particulièrement Phoenix pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi GosthRider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.
MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.
Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
Je suis très intéressé par l'un des 2 manuels supplémentaires que tu as payé de ta poche. Tu attendras forcément un mois pour les revendre ?
En tout cas je viens bien être sur la liste des acheteurs potentiels très motivés (si une telle liste existe) .
Je suis très intéressé par l'un des 2 manuels supplémentaires que tu as payé de ta poche. Tu attendras forcément un mois pour les revendre ?
En tout cas je viens bien être sur la liste des acheteurs potentiels très motivés (si une telle liste existe) .
J'attend de voir si les gens qui on payé seulement le manuel se manifeste
Pour info, le prix est le suivant : 42,15Eur le Manuel et 9,10 le Colisimo = 51,25Eur .
C'est un peu plus chère car le Colisimo sera acheté à l'unité.
Je te tiens au courant
Ergo
Pour info, le prix est le suivant : 42,15Eur le Manuel et 9,10 le Colisimo = 51,25Eur .
Je te tiens au courant
Ergo
Colis bien reçu aujourd'hui et tout est nickel...
Merci pour avoir donné de ton temps pour nous ergo
Bon, je retourne à ma lecture....
Merci pour avoir donné de ton temps pour nous ergo
Bon, je retourne à ma lecture....
eh!! en plus j'ai ma dédicace...
#117Bonsoir à tous:yes:
midi rien dans la boîte: tant pis, c'est pour demain....
20 h00 retour du boulot : coup d'oeil furtif...
Et il y a un colis pour moi
et c'est mon Noël qui est là.!!!...:Jumpy:
J'ai eu ma dédicace en plus!!.... que voulez-vous que je dise
Simplement à Ergo : MERCI grand MERCI pour ton boulot de démarchage,
le temps que tu y as passé,:sweatdrop
et le résultat que tu nous offres :notworthy
Y'en a qui ne peuvent que regretter d'avoir omis de s'inscrire !!!....
mais ils pourront se racheter pour le prochain tome!! ( LOL...)...
Je retourne à ma lecture
A+
midi rien dans la boîte: tant pis, c'est pour demain....
20 h00 retour du boulot : coup d'oeil furtif...
Et il y a un colis pour moi
et c'est mon Noël qui est là.!!!...:Jumpy:
J'ai eu ma dédicace en plus!!.... que voulez-vous que je dise
Simplement à Ergo : MERCI grand MERCI pour ton boulot de démarchage,
le temps que tu y as passé,:sweatdrop
et le résultat que tu nous offres :notworthy
Y'en a qui ne peuvent que regretter d'avoir omis de s'inscrire !!!....
mais ils pourront se racheter pour le prochain tome!! ( LOL...)...
Je retourne à ma lecture
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
C'est trop d'honneurergo a écrit :
Check-Six et particulièrement Phoenix pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet.
J'ai fait bien peu de chose en regard de ton travail de demarchage et tout et tout pour la communauté
Grand Merci a toi surtout !! :notworthy
-
- Nouvelle Recrue
Pas de souci pour le tarif, ça me coutera de toute façon plus cher si je veux faire l'impression moi-même, y compris pour une impression à l'unité chez un imprimeurergo a écrit :J'attend de voir si les gens qui on payé seulement le manuel se manifeste
Je te tiens au courant
Ergo
-
- Mécano au sol
Bonjour.Manuel reçu vendredi ,comme on dit maintenant ''c'est du lourd'' Merci à ERGO pour son travail
Non, pas d'accord , c'est ErgoMerci à URGO pour son travail
Bien reçu aussi.
Le format est tip top.
Un grand merci pour le projet
Le format est tip top.
Un grand merci pour le projet
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein