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Publié : ven. janv. 23, 2009 10:54 am
par Heero
Bonjour à tous,

cela fait quelques temps que nous ne vous avons pas tenu au courant de l'avancée de DF.

Il y a plusieurs raisons :

_ nous rajoutons des tas de fonctionnalités :[INDENT]-> gestion fuel
-> amélioration énorme du code réseau
-> prise en compte des armes en réseau
-> nouveaux modèles 3D
-> ... etc etc
[/INDENT]

_ nous nous occupons de la partie légale (accord obtenu avec EADS) et malheureusement nous rencontrons des difficultés à en obtenir d'autres que nous considérons comme indispensables pour la sortie de la version 0.4.0 !

Comme vous le savez les parties "juridiques" prennent du temps et malheureusement ce temps n'est pas sous notre contrôle... donc la sortie de la 0.4.0 (qui ressemblerait plus à une 0.6.0 ^^ ) peut être encore retardée.

Voila désolé de vous faire patienter mais le résultat devrait vous plaire !!

Publié : ven. janv. 23, 2009 11:20 am
par Cougar FFW04
Bon courage et tous mes encouragements :cowboy:

Publié : sam. janv. 24, 2009 8:38 pm
par Jallie
si vous avez besoins qu'on croise les doigts aussi pour vous aider dans vos démarches ...

--> faites signe (il me reste dix doigts opérationnels pour cette mission là ;) )

Publié : dim. janv. 25, 2009 7:24 pm
par motuslechat
Bonjour,

Très bonne et heureuse année 2009 à tous !!!

Pour les 10 doigts, on est preneur...Si tu fais rien de tes orteilles, fait nous un paquet cadeau :yes:

Désolé, pour ces retards à répétition, la malédiction du "two more month" a encore frappée. Mais le résultat en vaut la chandelle...

Dés qu'on trouve un peu de temps, je vous prépare une petite vidéo sur la partie réseau pour vous faire saliver. A très bientôt...

Merci encore pour vos encouragements !

Publié : mer. janv. 28, 2009 12:13 pm
par maitretomtom
Heero a écrit :nous nous occupons de la partie légale (accord obtenu avec EADS) et malheureusement nous rencontrons des difficultés à en obtenir d'autres que nous considérons comme indispensables pour la sortie de la version 0.4.0 !
Surement la partie la plus éprouvante et la plus difficile du projet.
Lache pas l'affaire petit scarabée !

Bon courage les gars !

Publié : mer. mars 04, 2009 7:47 am
par Heero
bon pour information le projet n'est pas arrêté !! :sweatdrop Nous attendons toujours les réponses juridiques.... :crying: Donc pour l'instant nous comblons l'attente en rajoutant des petites choses...

on vous fera quelques screens avant la fin de la semaine... promis !

Publié : mer. mars 04, 2009 9:30 am
par Cougar FFW04
T'inquiètes, on a confiance :cowboy:

Publié : ven. mars 06, 2009 10:56 pm
par motuslechat
Bonsoir,

Choses promises choses dues.
En attendant de pouvoir vous montrer mieux...

Publié : ven. mars 06, 2009 11:20 pm
par harlock73
toutes mes félicitations ses textures sont superbes bravo lol

Publié : ven. mars 06, 2009 11:30 pm
par Cougar FFW04
:notworthy:cowboy:

Publié : sam. mars 07, 2009 10:52 am
par jojo
Vu comme ça le terrain est magnifique, ça donne quoi en basse altitude?

Publié : sam. mars 07, 2009 11:18 am
par Heero
voila ce que cela donne bon c'est pas extraordinaire... mais bon c'est déja mieux que falcon non ;)

bon il reste des problèmes juridiques... on espère pouvoir gérer cela rapidement....on en perd pas espoir !

Publié : sam. mars 07, 2009 11:19 am
par Heero
mais en attendant les décisions... Franck s'ennuie... et donc améliore pas mal de chose... comme par exemple les premiers essais des shaders pour la mer...

remarquer aussi sur la 3ème image l'effet du hud !

Publié : sam. mars 07, 2009 11:22 am
par C6_Trollbug
Magnifique ???
Je le trouve extraordinaire de réalisme , oui !!!
C'est un montage photo , c'est ça ? o_O

Edit : Ha non , effectivement , à basse alti il y a une baisse de qualité . N'empêche que ça reste magnifique, tout ça !
Est-ce que vous avez déjà essayé d'appliquer des textures sur les éléments du cockpit ?

Publié : sam. mars 07, 2009 11:54 am
par Jallie
on voulait vous dire qu'on y croit , tout comme vous ;)

faites nous un bon moteur OnLine, un beau cockpit-3D

et des dégats au sol qui se reportent d'une mission sur l'autre :yes:

vivement la première beta.

Publié : sam. mars 07, 2009 12:05 pm
par maverick6
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:o_O

Publié : sam. mars 07, 2009 1:26 pm
par Heero
merci à tous pour votre soutien !! ca fait du bien !

on est vraiment désolé pour le retard, mais malheureusement ce n'est pas de notre ressort ! on essaie de faire les choses bien...
Est-ce que vous avez déjà essayé d'appliquer des textures sur les éléments du cockpit ?


j'ai du tt retoucher le mapping du cockpit et donc il va falloir que je commence à faire les textures malheureusement je suis loin d'exceller dans le 2D... Nef nous avait donner un sacré coup de main malheureusement... comme y a eu un problème dans le mapping (j'ai du agrandir le mapping des pièces car sinon c'était trop pixellisé...) tout est à refaire... quand je vois ce que font pour lock on ou autre... je rougis d'avance ... car je suis très loin de leur niveau !

Publié : sam. mars 07, 2009 1:40 pm
par corba
bonjour,

un petit survol en passant, Je vois un beau cockpit, beau boulot ! :-)

combat canon ?

C'est deja bien que vous ayez l'accord de EADS pour le tiffy, vous avez d'autre contact avec d'autres constructeurs ex: saab ab, McDonnel Douglas, lockeed, northop, etc... ?

bon courrage

a+

Publié : sam. mars 07, 2009 5:59 pm
par Jallie
Heero a écrit :merci à tous pour votre soutien !! ca fait du bien !

j'ai du tt retoucher le mapping du cockpit et donc il va falloir que je commence à faire les textures malheureusement je suis loin d'exceller dans le 2D... !
dans le -2D !!! :huh:

qu'est-ce à comprendre o_O ... vous ne faites pas qu'un seul et unique cockpit-3D ??

ne vous embétez plus avec les cockpit-2D --> c'est déjà "has been" ... alors d'ici que DF sorte, ça sera complètement dépassé :yes:

ps : prévoyez plutôt la gestion complète du FOV ...pour le cockpit-3D, afin d'adapter aux écrans larges et extra larges (avec les vidéo projecteur en 1080p , 1900x1200 qui seront grandement dans les config de demain et les écran de 2m de large voir plus avec le TH2GO)

Publié : sam. mars 07, 2009 6:40 pm
par Heero
qu'est-ce à comprendre ... vous ne faites pas qu'un seul et unique cockpit-3D ??
si si je me suis mal exprimé, ce que j'appelle 2D c'est réaliser les textures !

prévoyez plutôt la gestion complète du FOV ...pour le cockpit-3D, afin d'adapter aux écrans larges et extra larges (avec les vidéo projecteur en 1080p , 1900x1200 qui seront grandement dans les config de demain et les écran de 2m de large voir plus avec le TH2GO)
justement je veux m'acheter une triplehead2Go pour ma cabine... donc on fera en sorte que DF s'en sorte ;) mais normalement il n'y a pas de problème, c'était Goupil qui avait tester avec une TH2Go et visiblement aucun problème !

Publié : sam. mars 07, 2009 7:28 pm
par Barback
Ca a vraiment de la geule! :Jumpy:

bravo à toute l'équipe et courage pour les soucis juridiques ;)

Publié : dim. mars 08, 2009 11:30 am
par Jallie
Heero a écrit :si si je me suis mal exprimé, ce que j'appelle 2D c'est réaliser les textures !


justement je veux m'acheter une triplehead2Go pour ma cabine... donc on fera en sorte que DF s'en sorte ;) mais normalement il n'y a pas de problème, c'était Goupil qui avait tester avec une TH2Go et visiblement aucun problème !
deux super bonnes nouvelles ... merci :notworthy

Publié : dim. mars 08, 2009 12:45 pm
par Chris Young
Les reflets dans les rétroviseurs tournent dans le sens inverse par rapport à Lock On, et après deux minutes de contorsions devant mon miroir je dirais que c'est eux qui ont raison.

Publié : dim. mars 08, 2009 1:05 pm
par Heero
Les reflets dans les rétroviseurs tournent dans le sens inverse par rapport à Lock On, et après deux minutes de contorsions devant mon miroir je dirais que c'est eux qui ont raison.
et moi qui pensait que personne ne verrait ma petite erreur sur les screens ^^ j'ai fait le mapping uwv dans le mauvais sens.... j'ai honte !! c'est déjà corrigé mais j'ai pas encore compilé mon cockpit pour DF !!

Publié : mar. mars 10, 2009 9:57 am
par FLX
Tu croyais quoi Heero ? que cela n'allait pas se voir mais nos amis ont l'oeil !!! ils ont surement plus d'heure de vol que nous ... ce qui prouve qu'il faut encore améliorer la qualité de DF !!! (ça c'est pour moi ... pour m'encourager à faire plus ...)

Bon ne vous inquiétez pas, Heero va corriger tout cela ...

Nous attendons encore que la situation se débloque pour sortir la nouvelle version, mais on doit bien admettre que les sociétés n'ont pas la même rapidité de réponse que notre petit groupe. J'étais prêt à faire un voyage à Toulouse en décembre, et rien n'est venu. Janvier, Février ont passé très vite.... Heero ne tient plus en place, et on commence à chercher des solutions alternatives ...

En attendant, on vous prépare quelques videos ...