Version 0.2.0
Version 0.2.0
#1Date de sortie prévue : mi mars
Date de sortie effective : 13 mars 2008
Liens téléchargements : DF 0.2.0
Version 0.2.0
Remarques et améliorations :
Comme prévu et sans retard, voici la dernière version de DF.
Au programme :
_ Grosse amélioration des modèles de vol (buffting….)
_ Amélioration des animations (animation tuyères …)
_ Nouveau modèle 3D de l’eurofighter (il s’agit encore une fois d’une version temporaire possédant des erreurs !)
_ Première implantation du canon (si vous toucher l’ennemi, de la fumée apparaît…)
_ Implantation de nouveau terrain (Toulouse, Nice...etc)
Terrains :
Les fichiers terrains étant très volumineux... nous les avons séparés de la démo ... pour les installer il suffit de les extraire.
Seul Istres est inclus par défaut dans la démo.
voici les liens (vous n'êtes pas obligés de tous les télécharger... vous pouvez prendre seulement ceux qui vous intéresse):
DF_terrain_N43E001 Toulouse 204 Mo
DF_Terrain_N43E002 Bézier 201 Mo
DF_Terrain_N43E003 Montpellier 147 Mo
DF_Terrain_N43E005 Marseille 163 Mo
DF_Terrain_N43E006 Cannes 160 Mo
DF_Terrain_N43E007 Nice 57 Mo
Comme d’habitude si vous avez des remarques, des questions … n’hésitez pas à nous les soumette.
Date de sortie effective : 13 mars 2008
Liens téléchargements : DF 0.2.0
Version 0.2.0
Remarques et améliorations :
Comme prévu et sans retard, voici la dernière version de DF.
Au programme :
_ Grosse amélioration des modèles de vol (buffting….)
_ Amélioration des animations (animation tuyères …)
_ Nouveau modèle 3D de l’eurofighter (il s’agit encore une fois d’une version temporaire possédant des erreurs !)
_ Première implantation du canon (si vous toucher l’ennemi, de la fumée apparaît…)
_ Implantation de nouveau terrain (Toulouse, Nice...etc)
Terrains :
Les fichiers terrains étant très volumineux... nous les avons séparés de la démo ... pour les installer il suffit de les extraire.
Seul Istres est inclus par défaut dans la démo.
voici les liens (vous n'êtes pas obligés de tous les télécharger... vous pouvez prendre seulement ceux qui vous intéresse):
DF_terrain_N43E001 Toulouse 204 Mo
DF_Terrain_N43E002 Bézier 201 Mo
DF_Terrain_N43E003 Montpellier 147 Mo
DF_Terrain_N43E005 Marseille 163 Mo
DF_Terrain_N43E006 Cannes 160 Mo
DF_Terrain_N43E007 Nice 57 Mo
Comme d’habitude si vous avez des remarques, des questions … n’hésitez pas à nous les soumette.
-
- Chef de patrouille
Affreusement sympathique, bravo à vous et à la passion que vous dégager...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
WOUA, c'est vraiment super ce que vous nous concoctés là !!
BRAVO !!!
BRAVO !!!
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Je suis épaté, le vol au dessus de nice, wwoooahh,on se croirait presque sous flight simulator.Bravo les gars.
Bravo et respect pour le boulot réalisé !
Et au passage: bon anniv' Heero !
Et au passage: bon anniv' Heero !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Magnifique ! ça prend carrement forme là. ça donne envie de commencer à utiliser la fonction d'integration des modèles 3D. Grands bravo à l'équipe !
Image courtesy of Vincent Meslet
au menu tu vas dans :
-> option
-> entrées/sorties
-> joystick
fais suivant ou précédent... et essaie
-> option
-> entrées/sorties
-> joystick
fais suivant ou précédent... et essaie
Merci beaucoup, cela nous fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul !
Cependant, le chemin est encore long avant de pouvoir rivaliser avec les autres simulateurs (et tirer un missile ou faire du combat en réseau), il va falloir inclure le système de l'avion, des modèles 3D, un cockpit 2D et 3D, .... autant dire que notre ami Heero et moi avons du boulot.
Mais le principe d'une petite video pour vous annoncer la prochaine sortie (idée de Heero) est une excellente idée !!!
Maintenant on peaufine cette version 0.2.0 et on vous là transmet !
Cependant, le chemin est encore long avant de pouvoir rivaliser avec les autres simulateurs (et tirer un missile ou faire du combat en réseau), il va falloir inclure le système de l'avion, des modèles 3D, un cockpit 2D et 3D, .... autant dire que notre ami Heero et moi avons du boulot.
Mais le principe d'une petite video pour vous annoncer la prochaine sortie (idée de Heero) est une excellente idée !!!
Maintenant on peaufine cette version 0.2.0 et on vous là transmet !
Flx nous a aussi fait un modèle 3D de F15 ... je le cite :
f15 downloadFLX a écrit : Il n'est pas très joli, mais j'espère que cela donnera envie à d'autres de faire des avions pour DF. Le SDK pour cela est inclus depuis la version 0.1.0 !!!
et un petit add-on fait rapidement (un F15), si vous avez un meilleur modèle 3D n'hésitez pas à nous contacter !
à télécharger ici
EDIT Heero : nos posts ce sont croisés ! je supprime donc le mien
à télécharger ici
EDIT Heero : nos posts ce sont croisés ! je supprime donc le mien
il y a un petit problème avec le cockpit 3D ... on ne voit pas le compas !!!
vous aurez un fix des demain ...
je m'excuse platement !!
vous aurez un fix des demain ...
je m'excuse platement !!
pour les prochains adeptes ... pourriez vous faire un post scotché
avec
les fichiers et une install pour avoir la dernière version à jours.
ça facilitera grandement la recup et l'install de la dernière version up to date
Bravo ... beau départ
avec
les fichiers et une install pour avoir la dernière version à jours.
ça facilitera grandement la recup et l'install de la dernière version up to date
Bravo ... beau départ
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
beau départ ... et rapide à la réaction
le route est encore longue ... mais qui sait , avec l'apport de la communauté toute entière et des jeunes loups plein d'enthousiasme et de temps libre.
je vous souhaite tout le succès que vous méritez ...A+
le route est encore longue ... mais qui sait , avec l'apport de la communauté toute entière et des jeunes loups plein d'enthousiasme et de temps libre.
je vous souhaite tout le succès que vous méritez ...A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )