Rafale F2
J'ai le même problème en vue 3D la vue se déplace sans raison,l'action sur le chapeau chinois n'a aucun effet.
NN_Luso
c'est quoi comme joystick que tu as ?
tu l'as branché avant de lancer ? as tu relancer le jeu ?
tu l'as branché avant de lancer ? as tu relancer le jeu ?
Un ensemble Ch Products parfaitement reconnu(tous les axes sont fonctionnels),toujours branché et oui à la dernière question!!
NN_Luso
Je regarde pour faire un patch qui permettrait de désactiver le chapeau.... je vous tiens au courant
FLX, tu es peut etre au courant, mais canard pécé fait de la pub pour ton jeu:
http://canardplus.com/
http://canardplus.com/
Je ne savais pas pour la pub, mais cela fait toujours plaisir....
Pour les personnes qui ont un problème avec le chapeau chinois, je viens de faire un patch :
- la touche R permet de recentrer la vue cockpit sur le cth
- si la valeur initiale du chapeau chinois est bloquée jusqu'à première utilisation par l'utilisateur (pour éviter les mouvements non désirés)
à télécharger sur :
http://rafale-f2.france-simulation.com/ ... _patch.zip
Pour les personnes qui ont un problème avec le chapeau chinois, je viens de faire un patch :
- la touche R permet de recentrer la vue cockpit sur le cth
- si la valeur initiale du chapeau chinois est bloquée jusqu'à première utilisation par l'utilisateur (pour éviter les mouvements non désirés)
à télécharger sur :
http://rafale-f2.france-simulation.com/ ... _patch.zip
Bon au risque de me répéter, ça dépote toujours autant!
Et c'est hallucinant de voir de quel manière ce simu avance!
D'autant qu'on profite directement des innovations, on n'est pas limité à des screens et des vidéos, on peut faire joujou direct!
chapeau bas messieurs les artistes...
Et c'est hallucinant de voir de quel manière ce simu avance!
D'autant qu'on profite directement des innovations, on n'est pas limité à des screens et des vidéos, on peut faire joujou direct!
chapeau bas messieurs les artistes...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Viens de tester la demo, pas mal du tout pour un debut
bon courage et sortez nous un simulateur de jet europeen qui depote
bon courage les gars ^^
bon courage et sortez nous un simulateur de jet europeen qui depote
bon courage les gars ^^
-
- Apprenti-Mécano
des screen du celebre Rafale ??
--> oh oui...
--> oh oui...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Il n'y a que moi qui n'arrive pas a aller sur votre forum ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
SalutKoV a écrit :Il n'y a que moi qui n'arrive pas a aller sur votre forum ?
Je vien d'y aller, pas de problème.
Sinon bravo pour ce simu très prometteur.
Bon courage
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Vous avez wanadoo ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
MOuarf Da FUcking Routeur Ptetre >_<
...
super ce simu!!
voila une petite video sympath...
je compte bien suivre de pret le developpement et pourquoi pas y participer
video de rafale F2 fait par moi
voila une petite video sympath...
je compte bien suivre de pret le developpement et pourquoi pas y participer
video de rafale F2 fait par moi
-
- Chef de patrouille
Que de chemin parcouru depuis la 1ere démo ! Ne serait ce que pour les modèles 3D des avions . C'est du beau boulot.
Par contre je me demandais : Comment sera gérée la difficulté ? Est ce qu'il sera possible de la graduer selon son niveau (j'en vois déjà qui rigolent là au fond ) ou est ce que ce sera du réalisme maxi ?
Par contre je me demandais : Comment sera gérée la difficulté ? Est ce qu'il sera possible de la graduer selon son niveau (j'en vois déjà qui rigolent là au fond ) ou est ce que ce sera du réalisme maxi ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
RF2 est encore en développement, mais nous souhaitons y mettre plusieurs modes qui permettent d'aller d'un niveau très simple à un niveau très réaliste....
Mais il va falloir encore attendre un peu (le réalisme va venir avec les versions succéssives).
La video est très sympa même s'il manque des appontages sur le porte-avion, des tirs missiles (touche entrée), des fumigènes (touche T), des tirs de leurres (touche L),.....
Mais il va falloir encore attendre un peu (le réalisme va venir avec les versions succéssives).
La video est très sympa même s'il manque des appontages sur le porte-avion, des tirs missiles (touche entrée), des fumigènes (touche T), des tirs de leurres (touche L),.....
[mode je deconne avec maitretomtom comme d'hab : ON]
mais ne t'inquiete pas, rien que pour toi on va créer un niveau ou il suffira d'appuyer sur entrée pour abattre tout les ennemis en 1 sec...
[mode je deconne avec maitretomtom comme d'hab : OFF]
bon plus sérieusement... je suis tout à fait d'accord maitretomtom... moi aussi j'aime bien faire des vols de temps en temps... juste pour la beauté du jeu et du décor... ou simplement le plaisir de "voler" ... dire que c'est peut etre le seul endroit ou nous sommes véritablement libre
-
- Chef de patrouille
10 balles et un Mars STPAMAX a écrit :on va mettre de ca alors!!
ya t'il encore des trucs qui faudrait?
[mode je deconne avec maitretomtom comme d'hab : ON]
mais ne t'inquiete pas, rien que pour toi on va créer un niveau ou il suffira d'appuyer sur entrée pour abattre tout les ennemis en 1 sec...
[mode je deconne avec maitretomtom comme d'hab : OFF]
To patronize and to annoy...