Avions dans df ?
Avions dans df ?
#1Je sais que vous avez pas mal de coup de marteau a donner en ce moment, simple question, dans un avenir lointain de DF, avez vous dejà une idée d'un second appareil après eurofighter.
Comme le F35 fait par les anglais/americain qui va etre vendu en europe, qui devrait équiper les Porte Avions anglais ? autre ?
j'ai vu que vous avez pour projet d'ouvrir l'acces à d'autres modeles comme dans flight simulator,
en misant sur la communaute via la mise a disposition de sdk, y'aura t'il un petit ensemble de modele d'avion generique déjà intégré dans DF en plus de l'eurofighter, il faudra bien que vous testiez un modele de chaque type pour valider, jet, tagazou, tournante, transport.
Comme le F35 fait par les anglais/americain qui va etre vendu en europe, qui devrait équiper les Porte Avions anglais ? autre ?
j'ai vu que vous avez pour projet d'ouvrir l'acces à d'autres modeles comme dans flight simulator,
en misant sur la communaute via la mise a disposition de sdk, y'aura t'il un petit ensemble de modele d'avion generique déjà intégré dans DF en plus de l'eurofighter, il faudra bien que vous testiez un modele de chaque type pour valider, jet, tagazou, tournante, transport.
[quote="LighTning"]Je pense pas perso, ils ont tellement de boulot...
Ca sera la communauté]
je m'en doutais, il va falloir attendre le sdk pour que j'en fasse un.
je vais reprendre mon jodel 112 de fs, pour en faire une version militaire avec deux missile meteor
pour le combat en bvr.
Ca sera la communauté]
je m'en doutais, il va falloir attendre le sdk pour que j'en fasse un.
je vais reprendre mon jodel 112 de fs, pour en faire une version militaire avec deux missile meteor
pour le combat en bvr.
tout d'abord merci Lightning pour ta réponse qui est tout à fait correcte...
comme j'ai un peu plus de temps que Flx... je participerai personnellement à la communauté... j'ai quelques modèles qui trainent...
est ce que j'ai répondu à tes questions ?
il faudra voir ce que la communauté crée... mais ce serait le must... à chaque sortie de DF... la communauté sort un super pack d'objets...corba a écrit :Je sais que vous avez pas mal de coup de marteau a donner en ce moment, simple question, dans un avenir lointain de DF, avez vous dejà]
tout d'abord essayons de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.... mais on peut rêver...
nous avons beaucoup de possibilités... nous avions pensés à un mig29 .... ou plus original ... un F14... car la doc est facile à trouver...
corba a écrit :j'ai vu que vous avez pour projet d'ouvrir l'acces à]
ce n'est pas un projet... c'est fait... la première livraison devrait se faire d'ici un ou deux jours.... le temps de terminer la doc et de vérifier le SDK pour ma part... et d'améliorer un ou deux détail d'IHM pour FLX...
bah pré]en misant sur la communaute via la mise a disposition de sdk, y'aura t'il un petit ensemble de modele d'avion generique déjà intégré dans DF en plus de l'eurofighter, il faudra bien que vous testiez un modele de chaque type pour valider, jet, tagazou, tournante, transport.corba a écrit :je m'en doutais, il va falloir attendre le sdk pour que j'en fasse un.
comme j'ai un peu plus de temps que Flx... je participerai personnellement à la communauté... j'ai quelques modèles qui trainent...
est ce que j'ai répondu à tes questions ?
Woui ! merci heero, par nature je suis un reveur , j'ai debarqué en marche,
Votre sdk est déjà pret, eh bein, vous avez pas chomé !
Vous utilisez quoi comme outil de modelisation 3Dsmax , autre ?
votre sdk contient quoi comme api pour le mapping, navigation, combat, .... ?
Votre sdk est déjà pret, eh bein, vous avez pas chomé !
Vous utilisez quoi comme outil de modelisation 3Dsmax , autre ?
votre sdk contient quoi comme api pour le mapping, navigation, combat, .... ?
c'est vrai que ces dernières semaines on a bien du atteindre les 2/3 mails par jours pour discuter de ce qu'il y avait à fairecorba a écrit :Votre sdk est déjà pret, eh bein, vous avez pas chomé !
le sdk ne permettra dans un premier temps d'intégrer uniquement des avions... je m'occuperai de le faire évoluer par la suite...
pour modéliser tu peux utiliser ce que tu veux ... mais il faut que ton fichier soit .3ds
donc pour avoir le moins de problèmes possibles il est conseillé de passer par 3dsmax... mais blender marche aussi.
ok, tous les modeles d'avions sont acceptés, ou specifiquement que des jet, genre eurofighter,mig, F14,F15,F16,tornado,jaguar ?
Helico (tigre,nh90), transport (a400m) ?
Il faut des cockpits reels ou est ce que des cockpits generiques (look like) peuvent être acceptés dans un premier temps?
Je connais gmax, 3Dmax coute assez cher, je vais devoir utiliser et apprendre blender.
Helico (tigre,nh90), transport (a400m) ?
Il faut des cockpits reels ou est ce que des cockpits generiques (look like) peuvent être acceptés dans un premier temps?
Je connais gmax, 3Dmax coute assez cher, je vais devoir utiliser et apprendre blender.
-
- Mécano au sol
Normalement gmax marche pas mal pour l'export vers 3ds. Tu passes par le format obj, je crois que ça marche bien.
-
- Mécano au sol
[quote="corba"]j'ai regardé]
Parmis les avions que je suis intéressé de faire, je suis intéssé par le Mig 35, modelisation + cockpit & skin rudimentaire dans un premier temps, niveau AI "pilotable" faut bien un méchant .
Dans votre sdk, vous gerer les avions a helice dans DF, voir helico, ou c'est pour plus tard ?
Parmis les avions que je suis intéressé de faire, je suis intéssé par le Mig 35, modelisation + cockpit & skin rudimentaire dans un premier temps, niveau AI "pilotable" faut bien un méchant .
Dans votre sdk, vous gerer les avions a helice dans DF, voir helico, ou c'est pour plus tard ?
-
- Nouvelle Recrue
Il me semble que la question de l'import .3ds avec Blender a déja été abordée, et ça fonctionne ...
Quelque chose que je ne comprend pas, c'est qu'en parlant d'avions, j'ai une version de DF ou j'ai un F-15C, avec skin et autre, mais hier soir j'ai télécharger une version, sencé être la derniere (ou j'ai rien compris -__- là) et je ne l'ai plus !
Bizarre
Quelque chose que je ne comprend pas, c'est qu'en parlant d'avions, j'ai une version de DF ou j'ai un F-15C, avec skin et autre, mais hier soir j'ai télécharger une version, sencé être la derniere (ou j'ai rien compris -__- là) et je ne l'ai plus !
Bizarre
"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"
FireFox
Mig-29 Driver
Oui, la nouvelle version a été faite pour que la communauté puissent ajouter ses propres modèles. Donc pour l'instant nous l'avons un peu allégée.
En l'occurrence, le F15C, était une version rapide de moins de 600 polygones, sans train. Mais je ne l'ai pas jeté, donc si j'ai le temps je pourrai faire une livraison sous forme d'add-on.
Nous travaillons avec Heero, pour vous préparer des add-ons mais cela va nous prendre du temps !!!
En l'occurrence, le F15C, était une version rapide de moins de 600 polygones, sans train. Mais je ne l'ai pas jeté, donc si j'ai le temps je pourrai faire une livraison sous forme d'add-on.
Nous travaillons avec Heero, pour vous préparer des add-ons mais cela va nous prendre du temps !!!
un peu hors sujet, mais j'ai une bonne idée pour le cockpit virtuel dans df , y'a plus qu'a cliquer
A380 cockpitt virtuel, superbe ! bougez la souris et zoomer
http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
Avec ca plus de soucis de modelisation, un bleme, faut avoir l'avion original.
A380 cockpitt virtuel, superbe ! bougez la souris et zoomer
http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
Avec ca plus de soucis de modelisation, un bleme, faut avoir l'avion original.
-
- Nouvelle Recrue
Moi je sait un peu me servir de blender et j'ai deja exporté quelques objets. malgré quelques bugs et on put exporter mais moi au lieu de le mettre direct en 3ds je met a un autre format que je transfere ensuite a 3D max pour voir si pas de bug puis ensuite en 3DS via 3DS max contacte moi par msn si tu veut des info sur blender