NEWS : Aout 2010
NEWS : Aout 2010
#1les vacances !!
Mais on bosse (un peu) quand même sur DF, la preuve ... nous testons actuellement un de nos programmes : un générateur de nuage.
Voici les premiers essais, comme vous pouvez le voir on a encore un soucis de gradiant... mais on y arrivera, on se surprends meme a essayer de deviner à quoi cela ressemble ^^
voila !!
Mais on bosse (un peu) quand même sur DF, la preuve ... nous testons actuellement un de nos programmes : un générateur de nuage.
Voici les premiers essais, comme vous pouvez le voir on a encore un soucis de gradiant... mais on y arrivera, on se surprends meme a essayer de deviner à quoi cela ressemble ^^
voila !!
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de l'avancement...bonne continuation...et bonnes vacances...
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part, je suis en pause sur la finalisation de l'ef2000, car mon pc de travail hs, je bosse actuellement avec un bon vieux P4 1.8Ghz... donc durdur
et c'est les vacances
Normalement en septembre j'aurais une nouvelle machine
Ne pouvant travailler que sur des petits modèles, j'ai attaqué la création d'une gamme de maisons pour l'autogen :
Sinon un ti bonus que je pensais déjà avoir publié, mais non en fait ! :
voili voila ! bonnes vacances !
PS : j'aurais une demande : Je rechercherais des photos des radars de Solenzara (radar SRE Centaure, et celui d'aide à l'attero) , car je n'arrive pas à trouver de refs ! merci d'avance sinon toutes photos possibles des batiments de Solenzara seraient les bienvenue . me contacter par mp
et c'est les vacances
Normalement en septembre j'aurais une nouvelle machine
Ne pouvant travailler que sur des petits modèles, j'ai attaqué la création d'une gamme de maisons pour l'autogen :
Sinon un ti bonus que je pensais déjà avoir publié, mais non en fait ! :
voili voila ! bonnes vacances !
PS : j'aurais une demande : Je rechercherais des photos des radars de Solenzara (radar SRE Centaure, et celui d'aide à l'attero) , car je n'arrive pas à trouver de refs ! merci d'avance sinon toutes photos possibles des batiments de Solenzara seraient les bienvenue . me contacter par mp
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouah, ça en jette, je me souviens sur les versions précédentes que vous aviez fait des dalles allant d'Istres à Bordeaux. Je me souviens en particulier de Toulouse et j'avais réussi à montrer à mes parents la maison où nous sommes, effectivement, on voyait facilement qu'on était aligné sur le couloir de Blagnac, sinon, combien de polys fait cette maison (une centaine j'imagine), en comptant 200m² par maison, une ville comme Toulouse, j'ose pas imaginer le nombre.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Godzyla, pour la maison il y a 24 polygones
pour les textures j'ai utilisé la technique de "Render to texture" pour simuler l'éclairage en radiosité, sur l'image, il n'y a aucune source d'eclairage
Merci Pink_Tigrou Avant DF, je n'y conaissais rien au low poly, dans mon taf (rendu archi essentiellement) je ne faisais que peu attention au nombre de polys
avec DF j'ai appris à calmer mes ardeurs en terme de nombre de polys
pour les textures j'ai utilisé la technique de "Render to texture" pour simuler l'éclairage en radiosité, sur l'image, il n'y a aucune source d'eclairage
Merci Pink_Tigrou Avant DF, je n'y conaissais rien au low poly, dans mon taf (rendu archi essentiellement) je ne faisais que peu attention au nombre de polys
avec DF j'ai appris à calmer mes ardeurs en terme de nombre de polys
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
Keep up the good work (Gardez haut le bon travail)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...