F/A 18E Super Hornet de "Digital integration"
Je viens juste de découvrir ce topic & je soutient la demande de code :D
c'est peut être une veille simu mais c'est pas pour cela qu'on peut pas s'éclater dessus :jumpy: ; elle est aussi bien à mon goût que certaine simu qui sont bien graphiquement mais qu'on ne s'éclate pas
c'est peut être une veille simu mais c'est pas pour cela qu'on peut pas s'éclater dessus :jumpy: ; elle est aussi bien à mon goût que certaine simu qui sont bien graphiquement mais qu'on ne s'éclate pas
Des que je le lance,y'a rien qui a le temps de s'afficher,y'a un message d'erreur et pis ca revient sur le bureau.Originally posted by K-lu@19 Dec 2004, 10:17
Salut raphou!
Je ne connais pas windows 2000 pro, mais peux tu me dire ou il plante?
Je suis désolé, mais pour sa je n'ai pas la réponse!
Mais quelqu'un d'autre l'aura peut-être!
K-lu
Ps: j'y ai joué sous nt, et xp sans problème!
Mais quelqu'un d'autre l'aura peut-être!
K-lu
Ps: j'y ai joué sous nt, et xp sans problème!
Salut les passionnés,
Plus je tourne avec Fa18 super hornet, plus je l'adore ! :jumpy: :jumpy:
Au fait j'ai un bp de graphisme...
J'ai un décors vraiment pas beau, gris-noir...
Ps: j'ai configuré ma carte radeon 9000 pour lock on , un rapport ?
Plus je tourne avec Fa18 super hornet, plus je l'adore ! :jumpy: :jumpy:
Au fait j'ai un bp de graphisme...
J'ai un décors vraiment pas beau, gris-noir...
Ps: j'ai configuré ma carte radeon 9000 pour lock on , un rapport ?
Non, je pense qu'il n'y a pas de bug, car le decore de base était très sombre, mais envoie nous une screen et on pourra te dire!
Le terrain de base est vraiment sombre et pas tres beau. J'avais fait un pack de textures pour ameliorer un peu, mais bon ca restait bof.
:D salut à tous
Je ne suis pas très doué pour capturer des scènes de jeux, mais en cherchant dans les différents fichiers du jeu, j'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que j'ai.
Mais je pense que c'est vraiment l'original... Des doués en informatique seraient sans doute capable d'améliorer ça.
Je ne suis pas très doué pour capturer des scènes de jeux, mais en cherchant dans les différents fichiers du jeu, j'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que j'ai.
Mais je pense que c'est vraiment l'original... Des doués en informatique seraient sans doute capable d'améliorer ça.
bonjours à tous,je viens de découvrir ce post,et je veux bien me joindre à vous,mais j'ai un petit(gros soucis):comment faire tourner F18ESH sous xp???j'arrive à l'installer mais pas à y jouer,je commence à regretter w98!!!pouvez vous m'aider??
merci :D
EIGHTBALL
merci :D
EIGHTBALL
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Très simple:
Tu vas sous l'icone de ton f-18 sur ton bureau, tu clique de droit dessu, tu vas sous propriété, puis sous compatibilité et tu le met en execution windows 95 ou 98.
A partire de la tu peux y jouer.
K-lu
Tu vas sous l'icone de ton f-18 sur ton bureau, tu clique de droit dessu, tu vas sous propriété, puis sous compatibilité et tu le met en execution windows 95 ou 98.
A partire de la tu peux y jouer.
K-lu
merci k-lu!!!!!! B)
Pilote ops JTFF
Nan, il est suisse....mais comment ce tromper avec des hornet en avatar aussi! :lol: :lol:
Amraam.
Amraam.
He oui, comme l'a répondu amraam: je suis Suisse, de Gruyère plus exactement!
K-lu
Ps: si tu veux me poser d'autres question de ce genre: je te propose de m'envoyer de MP, c'est plus aproprier, et sa gache pas le sujet!
K-lu
Ps: si tu veux me poser d'autres question de ce genre: je te propose de m'envoyer de MP, c'est plus aproprier, et sa gache pas le sujet!
Vous avez des nouvelles concernant votre projet... parce que ça m'intéresse si jamais....
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
En fait ces derniers temps sa a été laisser de côtés, mais il faudrait qu'on se voie une foie par msn pour se concerter, et avoirs les idée un peu plus au claire sur se que l'on veut faire!
Vous avez reçu une réponse au mail envoyé à l'éditeur ?
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
On a pas encore envoyer, car ces dernier temps on a tous laisser le projet un peu de côté (pour moi: pas le temps)!
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour à tous!
Je viens de tomber sur le topic.
Ca peut être sympa... Mais niveau programmation, chuis pas terrible parce que je ne m'y suis jamais réellement mis dedans, sauf la programmation sur calculette...
Bref, demandez moi quels talents vous voulez, et je pourrai peut-être vous aider!
Note: Mon MSN: corrosivesp @ hotmail.com
Note (bis) : j'ai encore jamais joué à ce jeu... :jumpy:
Je viens de tomber sur le topic.
Ca peut être sympa... Mais niveau programmation, chuis pas terrible parce que je ne m'y suis jamais réellement mis dedans, sauf la programmation sur calculette...
Bref, demandez moi quels talents vous voulez, et je pourrai peut-être vous aider!
Note: Mon MSN: corrosivesp @ hotmail.com
Note (bis) : j'ai encore jamais joué à ce jeu... :jumpy:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
-
- Apprenti-Mécano
Note (ter) : il est pas si moche ce jeu!!!!
Mais Lock-On est mieux... Je pense que je l'achèterais si vous m'en disiez du bien.
Euh... Pourquoi j'ai des trucs d'avertissement sous mon nom, même si c'est à 0%?
Mais Lock-On est mieux... Je pense que je l'achèterais si vous m'en disiez du bien.
Euh... Pourquoi j'ai des trucs d'avertissement sous mon nom, même si c'est à 0%?
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
C'est vraiment dommage que cette simu n'est pas été + développé !
Un simple petit pourrait corriger son gros défaut : l'IA des ailliés que l'on ne peut pas utiliser correctement (ils suivent mal, on ne peut pas les armer...).
Super Hornet a le potentiel d'un lock on.
Salut
Je vien de découvrir e post. Fa18E a été ma première simu de vol millitaire. Je serai partant pour vous aidez si le projet continue.
Mes capacité sont limité. Je sait me servir de html pour faire des sites web. Actuellement je commence a me former a php+mysql mais ca ne sert pas a grand chose pour un simu ! Sinon j'ai un peu fait de 3D
@+
F-MATH
Je vien de découvrir e post. Fa18E a été ma première simu de vol millitaire. Je serai partant pour vous aidez si le projet continue.
Mes capacité sont limité. Je sait me servir de html pour faire des sites web. Actuellement je commence a me former a php+mysql mais ca ne sert pas a grand chose pour un simu ! Sinon j'ai un peu fait de 3D
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.