harlock73 a écrit :oui oui c'est celui que tu m avais filer
:notworthy:notworthy
pour seven-g je pense qu'on pourras desactiver ce truc enfin j'espere car j'aime pas non plus .... le site est down depuis longtemps j'aurais bien tester , eh oui je ne l'ai pas encore fait
Ok, alors c'est celui de DDi.
Pour la demo, la 1.03 doit être la dernière vertion transmises avant la vertion finale.
Pour se qui est de l'ADI, je vai essayer de me renseigné auprès d'un ami pour savoire si sa ressemble a se qui est montré dans la vidéo où quelque chause qui resemble au HUD (se qui me semble plus juste). Se que je sais, c'est qu'ils ont les données de bases comme la vitesse l'altitude, indiquée, mais plus, je ne sais pas trops.
[EDIT]
Black Wolf a écrit :Oui il me semble qu'il est presque possible d'atteindre une cible se situant derrière toi vu la manœuvrabilité du missile couplé au viseur de casque.
Se qui me parait bisard, que la tête du missile n'est pas orientée a 360° dans toutes les direction, donc, même si le missile a la possibilité technique de toucher une cible qui est derrière toi, il doit avoire la tête loquée dessus au lancement. A mois, qu'il aie un système de communication avion missile même après le lancement.
Si tu prend le stinger, il est totalement autonome une foie lancé, mais il doit avoire la tête fixée dessu l'appareil avant le tir pour qu'il aie une chance de toucher.