Salut,
Un nouveau patch est dispo. sur le site de Thirdwire, à cet adresse :
http://www.thirdwire.com/dl/WWI_patch_021907.exe
Enfin plusieurs petits Nieuport (11, 17 et 24) sont en préparation et dispo. dans un proche avenir. Ils semblent tous très interressant et paraissent incontournables pour une simu. WWI. (A voir sur sur CombatAce http://forum.combatace.com/index.php?showforum=101)
Nouveau Patch
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 125
- Inscription : 25 novembre 2006
#2
Merci pour l'info!
Malheureusement, j'ai toujours par moment de belles zebrures noires qui apparaissent selon certains angles de vue (vues exterieures avec ombres portées par exemple, les ombres se mettant tt-à-coup à "déchirer" l'écran, cet effet disparaissant totalement si j'ai le soleil dans le dos...du moins il me semble) ou bien lorsque la densité des tirs est importante et proche, la trajectoire rectiligne fumeuse des tirs se transformant en grands éclairs noirs...! => soucis persistants avec les drivers ATI
Par contre, les structures grincent et craquent quand on les sollicitent un peu trop virilement
En conclusion, ça progresse doucement, mais ça progresse!
Malheureusement, j'ai toujours par moment de belles zebrures noires qui apparaissent selon certains angles de vue (vues exterieures avec ombres portées par exemple, les ombres se mettant tt-à-coup à "déchirer" l'écran, cet effet disparaissant totalement si j'ai le soleil dans le dos...du moins il me semble) ou bien lorsque la densité des tirs est importante et proche, la trajectoire rectiligne fumeuse des tirs se transformant en grands éclairs noirs...! => soucis persistants avec les drivers ATI
Par contre, les structures grincent et craquent quand on les sollicitent un peu trop virilement
En conclusion, ça progresse doucement, mais ça progresse!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
#3
Je ne sais pas ce que tu as comme CG mais, ancien utilisateur de carte ATI (une X800XL), j'ai connu ce soucis ; la solution la plus simple est d'aller dans le menu option graphique et d'enlever les ombres sur les avions, pour éviter l'aspect baveux filant décrit.
Pour ce qui est des tirs, je n'ai jamais eu ce soucis sur SFP1/WOV, qui utilisent le même moteur graphique, je pense donc que c'est plus un problème de drivers.
Pour ce qui est des tirs, je n'ai jamais eu ce soucis sur SFP1/WOV, qui utilisent le même moteur graphique, je pense donc que c'est plus un problème de drivers.
#4
Ben....apparemment, t'as raison: plus d'ombre => plus de zêbrure. A première vue.
Merci pour le tuyau, et tant pis pour les ombres! Et puis de toutes façons, une fois planté dans le sol, je n'en ai plus besoin
Merci pour le tuyau, et tant pis pour les ombres! Et puis de toutes façons, une fois planté dans le sol, je n'en ai plus besoin
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille