Page 1 sur 1

Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 3:08 pm
par Pollux
Sortie du patch 1.037 avec 44 Mo à télécharger.

Ce patch contient entre autre le nouveau chasseur russe, le Sikorsky S16...

Image

Image

Il apporte également sont lot de correctif dont la correction du fameux bug du mitrailleur. Pas eux de blocage pour l'instant... :hum:


En fouillant sur le fofo officiel, je m’aperçois de l'ajout des skins pack historique et fictif N°17 et 18 de respectivement 6.8 et 12.6 Mo. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que nous en étions resté au N° 16 !?

http://riseofflight.com/forum/topic/453 ... ial-links/

Voila pour le moment, pas d'annonce encore officielle.

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 4:30 pm
par Razneff
Les skinpacks 17 historiques et fictifs, je les ai déjà dans mes archives. À priori donc, seul les n°18 sont nouveaux.
Bon, et cette nouvelle trapanelle, ça vaut la peine? Je me tâte... je vais craquer... oui? non? ...

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 6:09 pm
par J.j.
Bon, ça bouge encore un peu finalement alors?

C'ets pas forcément l'avion qu'il manquait le plus :emlaugh: , il sert un peu à rien... Mais il est peut être rigolo a piloter?

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 6:20 pm
par space-ace
j'ai craqué :hum:

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 7:06 pm
par Razneff
Ouaiiiiiis, ben, pareil finalement et sans surprise de ma part: poser la question, c'était y répondre, attrait de la nouveauté, toussa toussa.
Pour ceux qui se tâtent: les mêmes fonctions qu'un fokker E3 ou DH2 niveau moteur (donc très simples: on/off). Je n'ai fait qu'un vol rapide offline, je n'ai pas vu de boussole ni de tachimètre dans le cockpit. Pas d'options (fieldmods) éventuelles pour le moment (si je ne me goure pas). Pas contre, l'engin m'amuse. Lent, certes, mais manoeuvrable, et ce design bizarre... Sur une vm Tarnopol 1916, ce machin pourrait permettre des vols vraiment très drôles. Bref, j'attends une mission online pour tester plus loin. Pis les chasseurs, il me les faut tous.

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 7:28 pm
par space-ace
Testé offline contre des EIII (10 newbies descendus) ,il ne grimpe pas facilement mais se pose tout seul et est assez manoeuvrable!

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 7:58 pm
par Razneff
Ha, par contre, plus moyen pour moi de voler en Nieuport 17 Russe. #10003 plane unavailable for ur account (or plane data modified) - qu'il me dit. Et ceci sur un serveur, ou en mission rapide offline.
Suis-je le seul?

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 9:12 pm
par J.j.
space-ace a écrit :mais se pose tout seul et est assez manoeuvrable!
!!!!!! Ca fait un petit moment que les mdv des avions early sont un peu décrédibilisés pour moi, là c'est le dernier clou dans le cercueil!

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 10:51 pm
par Pollux
Et pourtant, sont comportement est vraiment particulier, très lent au niveau du roulis, voir asthmatique, il faut lui donner du pied pour l'engager en virage avec la contrainte de perdre toujours un peu d'altitude. Et justement la prise d'altitude n'est pas non plus son fort avec un moteur vraiment peu puissant... :emlaugh:

Taux de montée:

1000 m - 8 min. 05 sec.
2000 m - 19 min. 34 sec.
3000 m - 38 min. 48 sec.

Vitesse maximale (IAS: km / h):
niveau de la mer - 127
................1000 m - 120
................2000 m - 111
................3000 m - 102

A comparer au DH2:

taux de monté:

1000 m 7 min. 0 sec.
2000 m 15 min. 22 sec.
3000 m 28 min. 23 sec.

Vitesse maximale (IAS: km / h)

niveau de la mer - 130
................1000 m - 125
................2000 m - 118
................3000 m - 110

Bref rien de vraiment comparable avec un autre appareil du jeu.

Re: Patch 1.037

Publié : mar. juin 02, 2015 11:13 pm
par actionjoe
Contre le Fokker, il tourne mieux, mais sans que ce soit non plus fabuleux*, en revanche, son moteur peu puissant et fragile devrait permettre à ses adversaires de pouvoir prendre leurs distances et de poursuivre l'attaque dans de meilleurs conditions. Il semble que les S16 étaient équipés du système de synchronisation Lavrov, qui apparemment fut décevant-mais ici il semble avoir la cadence de tir d'une Vickers de Nie17, à voir, si il s'agit d'une mitrailleuse différente, si on peut peut-être baisser un peu la cadence.
(*et pas, ou très peu de tendance à décrocher).

Personnellement, question MdV, je trouve ça pas trop mal, pour ce que j'en ai vu. A mon avis plus "cohérent" que pour le Roland C ou le Muromets.

Re: Patch 1.037

Publié : mer. juin 03, 2015 10:09 am
par Pollux
L'accès au N17 Russe est corrigé: http://riseofflight.com/forum/topic/459 ... /?p=637532

Re: Patch 1.037

Publié : mer. juin 03, 2015 2:49 pm
par Razneff
Z'ont été rapides, sur ce coup-là!

Re: Patch 1.037

Publié : jeu. juin 04, 2015 1:24 am
par jbb4
Et le bug des mitrailleurs? est il corrigé?
jbb4

Re: Patch 1.037

Publié : jeu. juin 04, 2015 8:37 am
par Pollux
Apparemment oui car personne ne semble plus avoir le soucis.

Re: Patch 1.037

Publié : ven. juin 05, 2015 12:35 am
par actionjoe
En revanche il semblerait que le bug des ailes devenues trop fragiles soit revenu :hum: (http://riseofflight.com/forum/topic/460 ... ast-patch/)

Je vais attendre un peu avant de mettre à jour le pack de mods (mais il marche tout de même actuellement), entre autres pour attendre la sortie des nouvelles nouvelles textures de fubar:
http://riseofflight.com/forum/topic/384 ... res/page-3, et en croisant les doigts pour qu'on finisse par me répondre quant au soucis du mod ballon (j'ai relancé Jason & Zak)

Re: Patch 1.037

Publié : sam. juin 06, 2015 10:21 am
par actionjoe
et en croisant les doigts pour qu'on finisse par me répondre quant au soucis du mod ballon (j'ai relancé Jason & Zak)
Oh bah, tiens:
Zak_1CGS said:
======================================================================
Hi actionjoe,

I've asked a couple of specialists here in the studio to help you with this case. No particular answer has been found yet, but if I get someone who could help I'll notify you right away.

Re: Patch 1.037

Publié : sam. juin 06, 2015 12:10 pm
par Pollux
actionjoe a écrit :En revanche il semblerait que le bug des ailes devenues trop fragiles soit revenu :hum: (http://riseofflight.com/forum/topic/460 ... ast-patch/)
D'après cette réponse de Jason il n'ont touché à rien d'autre que le correctif du mitrailleur et l'ajout de S-16 et les skins pack N°18...

Ils n'ont vraiment fait que le minimum syndicale sur ce patch, pas d'autres corrections de bug, pas de Field mod, pas de Weapons mod, un skin pack minimaliste :...:

Il faut juste espérer dans l'avenir que ROF bénéficiera des améliorations de BOS (ex: les nuages) mais aussi que BOS bénéficie aussi des choses existant déjà sur ROF comme:

- l'accès aux réglages graphiques détaillés
- la possibilité d'hoster depuis un PC (même si limité en nombre)
- la possibilité de créer différent profil (pour les multi-moteurs)
etc...



PS: Je ne désespère pas aussi que d'autre avion commencé par des moddeurs voit aussi le jour comme le Caudron G4... :hum:

Re: Patch 1.037

Publié : sam. juin 06, 2015 2:19 pm
par Nonolem
pollux18 a écrit :Et pourtant, sont comportement est vraiment particulier, très lent au niveau du roulis, voir asthmatique, il faut lui donner du pied pour l'engager en virage avec la contrainte de perdre toujours un peu d'altitude.
Ça peut s'expliquer : le train d'aterrissage descend très bas et semble assez lourd, du coup ça abaisse le centre de gravité par rapport au centre de portance et ça fait balancier : le zinc est hyper stable en roulis.

Je sais pas si c'est ça mais ça parrait pas absurde...