Autant les avions sont annoncés en promo jusqu'au 8 mai autant les field mods et weapon mods ne le sont que jusqu'au 4 mai !
Erreur ou pas ?
En tout cas une belle promo pour qui veut investir à moindre coup !
Peut être pas une bonne nouvelle pour la santé financière et l'avenir du jeu !?
Mais j'aurais bien aimé quelle soit accompagné de quelques news sur le prochain patch...
Promotion 50% - 5eme anniversaire ROF
Re: Promotion 50% - 5eme anniversaire ROF
#1"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#2Ca fait un peu mal au c... pour ceux qui ont payé le Strutter plein pot, il y a pas si longtemps que ça en fait!
#3Bah 4 mois déjà...
Mais comme d'hab, c'est toujours les impatients qui paye le prix fort. Quoique les vrais impatients qui l'ont pré-commandé se sentiront peut être un peu moins frustré...
Mais comme d'hab, c'est toujours les impatients qui paye le prix fort. Quoique les vrais impatients qui l'ont pré-commandé se sentiront peut être un peu moins frustré...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#4Ca fait un peu mal au c... pour ceux qui ont payé le Strutter plein pot, il y a pas si longtemps que ça en fait!
Oh, je crois bien qu'il était déjà à moitié prix lors des précédentes promos en Février. Enfin, puisqu' 'il est à moitié fini!Bah 4 mois déjà...
-
- Compte désactivé
#5J ai achete 6 avions pour a peine 20 usd , franchement ca le fait ...
-
- Pilote Confirmé
#6Moi j'ai l'habitude... chaque fois que je m'achète une cage à poules, il y a des soldes la semaine suivante... Je m'y suis fait...J.j. a écrit :Ca fait un peu mal au c... pour ceux qui ont payé le Strutter plein pot, il y a pas si longtemps que ça en fait!
-
- Compte désactivé
#7"Quoique les vrais impatients qui l'ont pré-commandé se sentiront peut être un peu moins frustré... "
mouarf rof je l avais fait venir des usa avant sa sortie en europe et je m etais fait gauler par les douanes : resultat des courses j ai achete le jeu le double de son prix de vente de depart amende incluse si ca me fait plutot marrer aujourd hui ben a l epoque un peu moins ...
mouarf rof je l avais fait venir des usa avant sa sortie en europe et je m etais fait gauler par les douanes : resultat des courses j ai achete le jeu le double de son prix de vente de depart amende incluse si ca me fait plutot marrer aujourd hui ben a l epoque un peu moins ...