N'en jettez plus

Rise of Flight

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

N'en jettez plus

Message par SpandauGun »

Une anecdote marrante. Deux mois que je n'avais pas volé en carrière. Histoire de me remettre dans le bain je rejoins mon Albatros à Boncourt et fouille un peu dans les salles avant de voler. Des nouvelles fraiches viennent d'arriver. Je referme et bingo : les unes à la suite des autres c'est l'averse : les trois plus hautes distinctions dont la Blue Max ...o_O La dernière gagnée n'avait été qu'une modeste Hoenzolern après seulement trois mois de vols sans killer des tonnes d'IA à chaque sortie ce qui me laisse très dubitatif. J'espère que Jason ne va pas me les reprendre lol

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

A vérifier, mais depuis la dernière mise a jour les médailles allemandes (comme ne vrai) ne sont accordées qu'aux officiers. Et si tu as amassé quelques kills (suffisamment pour avoir les médailles, sans avoir été promu auparavant), le jour où tu "passes "officier, toutes les médailles "en retard" te sont brusquement attribuées. A l'heure actuelle, le jeu est modélisé plutot pour une carrière de d'officier allemand pilote, pas de sous-off.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SpandauGun »

Tu as certainement la bonne explication JJ. J'ai commencé en bas de l'échelle et je n'ai pas fait attention aux promotions et n'ai même aucun souvenir d'avoir été prévenu de ces promotions au cours de cette carrière ou d'autres. De fait je suis Hauptman mais je ne sais pas du tout depuis combien de temps. Peut être juste à ma dernière visite mais encore une fois pas eu d'écran pour le confirmer. Merci en tous cas pour ton commentaire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »