"Les Brigades du Tigre"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
"Les Brigades du Tigre"
#1Je suis née en avril 2012, d'un groupe de passionnés, amis de longue date pratiquants de la simulation, souhaitant évoluer de manière autonome dans les cieux virtuels.
Vous pouvez venir nous rencontrer sur notre site http://www.lesbrigades.org/ et aussi sur notre forum public http://www.lesbrigades.org/forums/
Pour le moment nous volons essentiellement sur ROF, et une section FSX est en cours d'aménagement.
Nous ne recrutons pas directement.
A bientôt là-haut!!
_BT_Blue, _BT_Chette, _BT_Colosky, _BT_Patwar, _BT_Shogun
Hey, bon courage pour la suite et à plus dans les cieux de ROF
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
`Une légende familiale voudrait qu'une de mes aïeules ait à un moment aidé la Bande à Bonnot(fin un truc du genre, les laisser se planquer dans une grange, c'est pas très clair), j'dois m’inquiéter?:sweatdrop
-
- Jeune Pilote
-
Merci a tous pour vos témoignages de sympathie et vos encouragements ... Vos messages sur les forums C6, BT, CAI, 777 et autres nous ont beaucoup touchés !...
Nous sommes actuellement en phase d'organisation, mais nous sommes aussi présent dans les cieux virtuels.... actuellement nous travaillons sur un serveur dédié BT, nous sommes en phase de réglages finals !...
Amitiés a tous ( a boire pour tous !.. et du bon! )
Les " _BT_ "
Nous sommes actuellement en phase d'organisation, mais nous sommes aussi présent dans les cieux virtuels.... actuellement nous travaillons sur un serveur dédié BT, nous sommes en phase de réglages finals !...
Amitiés a tous ( a boire pour tous !.. et du bon! )
Les " _BT_ "
-
Je ne pense pas !... comme tu le sais bien par expérience vécue, c'est pas parce qu’un ou des pilotes membres d'une escadrille "virtuelle" vont vers des dynamiques de groupe différentes que celle-ci est finie !!..ZekeZomby a écrit :Fini la Douzef les potos ???:huh:
A part ça un chaleureux salut a toi vieux pirate ! et au plaisir !...
C'est clair, pour l'instant je passe plus de temps sur le manche à six cordes que sur le stick, mais je pense que l'on se reverra dans nos collimateurs un des ces 4' !
Biz à tous et bons vols !
Biz à tous et bons vols !
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
.
Ce soir rendez-vous sur notre serveur à partir de 21 h. pour un apéro géant, amenez vos verres, nous fournissons les petites olives (en plomb)...
Ce soir rendez-vous sur notre serveur à partir de 21 h. pour un apéro géant, amenez vos verres, nous fournissons les petites olives (en plomb)...
Le serveur sera ouvert au public??Ce soir rendez-vous sur notre serveur à partir de 21 h.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Super à ce soir! y a un planeset de particulier de prévu?oui, soirée portes ouvertes !...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
A priori (nous sommes encore "under construction" a divers niveaux) plane-set ouvert a tous les avions, carburant 100% (pas de vues externes bien sur).. map Verdun je crois !..
Le serveur ouvre ses portes vers 20h30 et fermera vers minuit... la aussi la formule horaire définitive reste a définir... mais la tendance serait de ne le mettre a disposition qu'en soirée (heure EU), aux heures de vol habituelles de la majorité d'entre-nous... mais bon on verra !...
En tous cas Bienvenue a Tous !...
Le serveur ouvre ses portes vers 20h30 et fermera vers minuit... la aussi la formule horaire définitive reste a définir... mais la tendance serait de ne le mettre a disposition qu'en soirée (heure EU), aux heures de vol habituelles de la majorité d'entre-nous... mais bon on verra !...
En tous cas Bienvenue a Tous !...
A ce soir, surement...
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
T'inquiète pas la réserve n'est pas prêt de s'épuiser.
-
Nos plus profondes excuses pour la limitation a 10 joueurs qui n'a pas été débloquée par erreur ... M....! Nous qui voulions tester avec la charge maximum de joueurs... quels boulets... mais bon ça ne se reproduira pas...
N’hésitez pas a passer en semaine et vendredi prochain...
Merci a ceux qui sont passés l'ambiance était très fair-play !...
@+++:yes:
N’hésitez pas a passer en semaine et vendredi prochain...
Merci a ceux qui sont passés l'ambiance était très fair-play !...
@+++:yes:
Pour moi impossible de se connecter :
erreur 100017 ou un truc comme ça, erreur chargement fichier.
erreur 100017 ou un truc comme ça, erreur chargement fichier.
c'est bien ça Cro, il y avait déjà 10 joueurs sur le serveur, c'est dommage que vous soyez resté sur la touche:sad:, on fera gaffe pour la prochaine, mais on va remettre ça rapidement ! à pluche
c'est bien ça Cro, il y avait déjà 10 joueurs sur le serveur, c'est dommage que vous soyez resté sur la touche:sad:, on fera gaffe pour la prochaine, mais on va remettre ça rapidement ! à pluche..