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Question sur les mitrailleurs IA
Publié : ven. juin 10, 2011 10:56 am
par Gryne
Vu que ces petits salopiaux tirent comme Terminator, est-ce qu'ils ont une limite de munition? Si oui, de combien de temps de tir disposent-ils? Parce qu'en l'état, je ne vois pas d'autre tactique pour attaquer les biplaces...
Publié : ven. juin 10, 2011 11:25 am
par kev-47
Oui ils ont des munitions limitées. Obligé d'attendre qu'ils aient épuisés leurs munitions pour attaquer. Vu qu'ils tirent à n'importe quelle distance s'il arrêtent de tirer ça veut dire qu'il n'y a plus rien.
Publié : ven. juin 10, 2011 11:56 am
par actionjoe
Oh ils piquent c'est certain, mais en faisant des passes rapides par les côtés, chez moi ça passe pas trop mal(avec le mod IA, je précise, je sais pas si il y a un différence par rapport au stock pour ça).
Publié : ven. juin 10, 2011 1:31 pm
par Gryne
Oui, mais en général, pour le moment, en campagne en Nieuport 11, c'est déjà pas facile de les rattraper alors pour ce qui est de leur faire des passes latérales... faisable mais bon...
Je vais tenter
Publié : ven. juin 10, 2011 10:32 pm
par Crickey
notons que 9 fois sur 10 les biplaces arrivaient a dissuader leurs assaillants de continuer leurs attaques.
que les mitrailleurs avaient quand meme un entrainement au tirs en mouvement. Et ainsi l'attaque par l'arrière d'un biplace vu les faibles vitesse de rapprochement était considéré comme des attaques kamikaze (hors attaque en piqué ). Guynemer a été plusieurs fois touché et parfois abattus par des mitrailleiurs et finalement tué par un biplaces.
qu'a cette époque le biplace avec poste de tir a l'arrière etait tellement efficace que pendant longtemps les états majors se sont interrogé sur l'utilité du monoplace et que les biplaces étaient vu comme des avions de combat aérien ( dumoins avant fin 17 début 18). Ce n'est que l'augmentation des performances dont l'ecart n'a cessé d'augmenter en faveur du monoplace (vitesse, taux de monté, manoeuvre, etc..) ont fait de ce dernier l'avion de la chasse.
en 14/18 un biplace n'etait pas un pauvre Bleinheim avec une meute de 109 au cul. Et nombre de pilote de monoplace renoncaient ou mourrais.
maintenant que les tireurs robot snipent un poil c'est probable et peut etre est il possible de corriger.
Publié : ven. juin 10, 2011 11:04 pm
par Gryne
vu comme ça...
merci pour les infos!
Publié : mar. juin 21, 2011 10:19 am
par jeanba
Crickey a écrit :notons que 9 fois sur 10 les biplaces arrivaient a dissuader leurs assaillants de continuer leurs attaques.
que les mitrailleurs avaient quand meme un entrainement au tirs en mouvement. Et ainsi l'attaque par l'arrière d'un biplace vu les faibles vitesse de rapprochement était considéré comme des attaques kamikaze (hors attaque en piqué ). Guynemer a été plusieurs fois touché et parfois abattus par des mitrailleiurs et finalement tué par un biplaces.
Je ne savais pas, tu peux nous en dire plus ?
Crickey a écrit :
en 14/18 un biplace n'etait pas un pauvre Bleinheim avec une meute de 109 au cul. Et nombre de pilote de monoplace renoncaient ou mourrais.
C'est pour ça que "Les bombardiers finissent toujours par passer" : la doctrine de Douhet avait du sens à l'époque.
Crickey a écrit :
maintenant que les tireurs robot snipent un poil c'est probable et peut etre est il possible de corriger.
Même avec ton mod IA, j'ai du mal.
J'essaye pour ma part d'arriver par le bas, juste au-dessous de l'avion pour me protéger du mitrailleur, mais j'ai encore des progrès à faire
Publié : mar. juin 21, 2011 10:58 am
par chaud-cacao
jeanba a écrit :
C'est pour ça que "Les bombardiers finissent toujours par passer" : la doctrine de Douhet avait du sens à l'époque.
En fait ils "passent" plus grâce à la nuit qu'à leurs mitrailleuses.
Enfin ça c'est valable uniquement pour les gros bombardiers comme les Gotha, les Handley Page et les Farman 50.