Un message très court de Jason
Un message très court de Jason
#1Vu sur le site officiel...
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=20190
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=20190
Il dit simplement : Will be posted here.
apparement dans la journée on devrait avoir des infos...
Je te posterai ici dès qu'il y a du nouveau.
Merci !
Je suis au taf et donc dans le même cas que Sieur Obelix !
Je suis au taf et donc dans le même cas que Sieur Obelix !
I5-2400, 6950 2go, 4go DDR3
Windows 7 64 bits
Ecran 23" 1920x1080
Joystick Thrustmaster T-16000M
TrackIR 5
Windows 7 64 bits
Ecran 23" 1920x1080
Joystick Thrustmaster T-16000M
TrackIR 5
ca sent tout bon ... jacques
depuis le temps que l'on attend ... (depuis le debut pour ma part, ayant eu le jeu le jour de sa sortie ..)
esperons que ce ne sera pas du meme acabit
que la cloche ... qui est une grosse escroquerie ..
(mes propos n'engage que moi bien sur)..
ca m'etonnerai tout de meme , au vu de serieux de l'equipe qui a developper rof , rapporta celle qui a developpe
le porteur de haillon plus que sale ....
ca me fait penser a "bouboule" le clochard tellement connu
de ma ville natale de cambrai
un seul clochard dans une ville a l'epoque et tellement connu le bouboulle
qu'il est devenu un des acteurs d'une bd historique sur la ville de cambrai
depuis le temps que l'on attend ... (depuis le debut pour ma part, ayant eu le jeu le jour de sa sortie ..)
esperons que ce ne sera pas du meme acabit
que la cloche ... qui est une grosse escroquerie ..
(mes propos n'engage que moi bien sur)..
ca m'etonnerai tout de meme , au vu de serieux de l'equipe qui a developper rof , rapporta celle qui a developpe
le porteur de haillon plus que sale ....
ca me fait penser a "bouboule" le clochard tellement connu
de ma ville natale de cambrai
un seul clochard dans une ville a l'epoque et tellement connu le bouboulle
qu'il est devenu un des acteurs d'une bd historique sur la ville de cambrai
Merci!DadiCool a écrit :Il dit simplement : Will be posted here.
-
- Elève Pilote
Et frustrer les gens ? Je ne vois pas l'intérêt. S'il y a un problème, il le dit clairement en général.
-
- Elève Pilote
Euh... quelle date? Y'avait une date?gris a écrit :...en repoussant la date...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Et non pas de date.... Mais écris fin de ce mois... Reste à croiser les doigts !!! Car un énième report serait (et la aussi ça n'engage que moi) (et je parle bien du tant attendu mod carrière) une TRES mauvaise surprise ....Rama a écrit :Euh... quelle date? Y'avait une date?
[SIGPIC][/SIGPIC]
ivarox a force de repoussé je ne pense pas qu'on puisse parler de suprise XDune TRES mauvaise surprise ....
Si je traduis "We plan to release the Career Mode at the end of this month", cela donne "Nous avons l'intention de rendre disponible le mode carrière à la fin de ce mois"... c'est assez éloigné d'un engagement sur une "date" ferme et définitive....
Donc si la version 1.019 n'est pas disponible le 31/05 à minuit, il ne faudra pas voir cela comme un "report"
(attention, je ne dis pas non plus qu'elle ne sera pas disponible avant.... en fait je ne dis rien... )
Donc si la version 1.019 n'est pas disponible le 31/05 à minuit, il ne faudra pas voir cela comme un "report"
(attention, je ne dis pas non plus qu'elle ne sera pas disponible avant.... en fait je ne dis rien... )
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Mouarf.... En effet tu as pas tout à fait tord... Mais tout de même la ça serait "la goutte d'eau qui fait déborder le vase..." Enfin en ce qui me concerne....C.Erwan a écrit :ivarox a force de repoussé je ne pense pas qu'on puisse parler de suprise XD
Car je le redis mais pour les gens ne jouant pas en ligne à cause d'horaires ou autre, ce mod carrière manque cruellement .....
Et attendant une digne relève à Red Baron, je commence à en avoir marre d'attendre
Ceci dis... Mieux vaut tard que jamais....
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
En espérant une bonne nouvelle car comme ivarox le fait remarquer pour des joueurs comme moi qui finalement ont le jeu depuis le début ont acheté tous les avions les mods mais qui ne peuvent pas en profiter en multi le mode carrière manque énormement. En gros j'attends le mode carrière pour me remettre au jeu et rentabiliser mon investissement.
Maintenant si retard il y a tant pis mais plus c'est long moins c est bon !!!
Maintenant si retard il y a tant pis mais plus c'est long moins c est bon !!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Toi t'as du essayer clodo pour dire ça.MadMaxTheDuck a écrit : Maintenant si retard il y a tant pis mais plus c'est long moins c est bon !!!
Après 2 ans d'attente, je suis pas non plus à une semaine près...
ça veut pas dire non plus que le vendredi 27 ne me convient pas ...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
pollux18 a écrit :Après 2 ans d'attente, je suis pas non plus à une semaine près...
La pression monte