Les trucs sympa de RoF (ou dans RoF)
Les trucs sympa de RoF (ou dans RoF)
#1Testé hier soir en multi:
- au sol moteur coupé, on entends les piafs chanter.
- Toujours au sol, et moteur coupé, en manoeuvrant manche et palo, on entend les câbles grincer!
Déjà vu en solo:
- quand on traverse un nuage, on a des gouttes d'eau sur les lunettes
- au sol moteur coupé, on entends les piafs chanter.
- Toujours au sol, et moteur coupé, en manoeuvrant manche et palo, on entend les câbles grincer!
Déjà vu en solo:
- quand on traverse un nuage, on a des gouttes d'eau sur les lunettes
Bonjour,
J'ai lu sur un post que l'on entend les cloches des villes à l'approche d'un ennemi...
A+ et bon vol
J'ai lu sur un post que l'on entend les cloches des villes à l'approche d'un ennemi...
A+ et bon vol
D'origine dans le jeu cela me surprendrai mais jamais tester donc peut pas confirmer en revanche il est clair qu'avec un script c'est tout à fait possible (même choses qu'avec les sirènes à peu de choses prêt.)J'ai lu sur un post que l'on entend les cloches des villes à l'approche d'un ennemi...
Je confirme, avoir entendu les cloches à l'approche d'une église, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances!!!! mais c'est sûr je n'ai aucun "mod"..le jeu de base pur jus!!!C.Erwan a écrit :D'origine dans le jeu cela me surprendrai mais jamais tester donc peut pas confirmer en revanche il est clair qu'avec un script c'est tout à fait possible (même choses qu'avec les sirènes à peu de choses prêt.)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Dans les missions "fly now!", il me semble, au dessus de Reims ?PIPS a écrit :Je confirme, avoir entendu les cloches à l'approche d'une église, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances!!!! mais c'est sûr je n'ai aucun "mod"..le jeu de base pur jus!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ca sonne aussi lors des bombardements/pillonages d'artillerie sur la ville.
ah, ils sont vicieus ces russes
ah, ils sont vicieus ces russes
ca change de clodo ou au sol moteur coupé avion a l'arret on entend:
le bruit de roulage
faut mettre un bruit de piafs sur le bruit de roulage, comme ca ca fera pareil que dans rof
bon au decollage on entendra des piafs rouler
le bruit de roulage
faut mettre un bruit de piafs sur le bruit de roulage, comme ca ca fera pareil que dans rof
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane a écrit :ca change de clodo ou au sol moteur coupé avion a l'arret on entend:
le bruit de roulage
:Jumpy:
Peut être, faudra que j'essaye à nouveau!!:detectivejeanba a écrit :Dans les missions "fly now!", il me semble, au dessus de Reims ?
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
les gouttes sur les lunettes en traversant les nuages j'ai trouvé ça extra, de même quand on se penche on prend le vent pleine face avec le bruit qui va bien ca m'a donné l'idée saugrenue de mettre des ventilos de chaque coté pour accentuer le réalisme il me reste à trouver des lunettes de l'époque
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
tu devrais faire couler un lent goute à goute d'huile de vidange sur tes ventilateurs...comme ça quand tu enlèveras tes lunettes tu auras l'air d'un vraiGuacamol a écrit :les gouttes sur les lunettes en traversant les nuages j'ai trouvé ça extra, de même quand on se penche on prend le vent pleine face avec le bruit qui va bien ca m'a donné l'idée saugrenue de mettre des ventilos de chaque coté pour accentuer le réalisme il me reste à trouver des lunettes de l'époque
Oui, les projections d'huile (de ricin pour les rotatifs) manquent, mais on voit le pilote essuyé ses lunettes, vraiment ce jeu est excellent!
Obelix a écrit :Oui, les projections d'huile (de ricin pour les rotatifs) manquent, mais on voit le pilote essuyé ses lunettes, vraiment ce jeu est excellent!
o_Oo_Oo_O non c'est une blague?
Non, tu vois de temps en temps le pilote essuyer ses bésigles.DadiCool a écrit :o_Oo_Oo_O non c'est une blague?
-
- Nouvelle Recrue
Contrairement aux piafs cloches et sirènes c'est uniquement sur commande via l'éditeur de mission ; on les met en marche et on les arrête quand on veut. Un clin d'oeil de l'équipe de dev à Red Baron de Sierra pour ceux qui sont passé par là ; superbes campagnes ; dans chaque mission il y avait dix missions (au moins) parallèles et ça ramait pas avec un Pentium II 500 Mo de RAM et des CG à 16 Mo.
Les campagnes et quelques biplaces de plus pour ROF et le rêve sera de retour:Jumpy:
Les campagnes et quelques biplaces de plus pour ROF et le rêve sera de retour:Jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
Contrairement aux piafs cloches et sirènes c'est uniquement sur commande via l'éditeur de mission ; on les met en marche et on les arrête quand on veut. Un clin d'oeil de l'équipe de dev à Red Baron de Sierra pour ceux qui sont passé par là ; superbes campagnes ; dans chaque mission il y avait dix missions (au moins) parallèles et ça ramait pas avec un Pentium II 500 Mo de RAM et des CG à 16 Mo.
j'achète
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
avec la chaleur que dégage mon pc je vais être obligé de me mettre à poil la dessous
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
lollol Je sais pas si tu est marié, mais ça devrait amuser ton entourage .........à moins qu'il ne se sauve et fasse venir des messieurs en blouse blanche pour te chercher!!!!!!!!!!:jerry:
non je suis célibataire ce qui me permet de donner libre court à toutes mes idées farfelues sans craindre le ridicule.PIPS a écrit :lollol Je sais pas si tu est marié, mais ça devrait amuser ton entourage .........à moins qu'il ne se sauve et fasse venir des messieurs en blouse blanche pour te chercher!!!!!!!!!!:jerry:
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight