Vidéo, nouveaux effets de flash et Mod

Rise of Flight

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote

Vidéo, nouveaux effets de flash et Mod

Message par murgol »

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=19004

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::king:

c'est trop Zhorrible d'attendre comme celà:kamikaze::ouin:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

joue à CloDo ca passe le temps
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

il faut demander à Jason de faire de la WW2, la Bataille d'Angleterre par exemple..

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

bane a écrit :il faut demander à Jason de faire de la WW2, la Bataille d'Angleterre par exemple..
Impossible.
Le marché est déjà pris par une bombe.

IL2 CoD.
:exit:

Perso je préfère largement la Grande Guerre. Un Albatros à plus de gueule qu'un Bf 109.

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Je n'ai jamais volé de nuit sur ROF. question comment faisaient-ils pour repérer une cible volante de nuit ? et pour retrouver leur base, à l'ancienne avec un sextant ?

on remarque bien dans la vidéo la constellation d'Orion

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wild_Monkey »

Les projecteurs comme dans Batman je crois.

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par murgol »

Logiquement je répondrai que les voles de nuit s'éffectués les nuits ou la lune éclairait un minimum:detective

Aprés une boussole, un chronomètre, et une bonne carte

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

chaud-cacao a écrit :Impossible.
Le marché est déjà pris par une bombe.

IL2 CoD.
:exit:

Perso je préfère largement la Grande Guerre. Un Albatros à plus de gueule qu'un Bf 109.

il paraît.....je la cherche encore la bombe....tu l'as trouvé toi ?

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Aprés une boussole, un chronomètre, et une bonne carte
le problème c'est que la boussole, le chrono et la carte ne peuvent servir que si à un instant T tu sais où tu es. Si tu t'amuses à faire des passages sur un bombardier tu vas vite perdre le nord

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

bane a écrit :il paraît.....je la cherche encore la bombe....tu l'as trouvé toi ?
Malheureusement non...

Mais il faut se souvenir que pour RoF au début c'était loin d'être gagné. Le jeu était lui aussi sorti sans être terminé. Maintenant il s'améliore de patch en patch.
C'est vraiment un très bon jeu.

Alors il n'est pas interdit d'espérer la même chose pour CoD :)
(Surtout que la seconde guerre mondiale attire plus que la première.)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Franck66 a écrit :le problème c'est que la boussole, le chrono et la carte ne peuvent servir que si à un instant T tu sais où tu es. Si tu t'amuses à faire des passages sur un bombardier tu vas vite perdre le nord
En fait les interceptions de nuit sont quasi inexistante en 1918. Il y a eu quelques expérimentations de faite mais c'est tout.
Le principal ennemi des bombardiers c'est la DCA.

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par murgol »

Le jeu était lui aussi sorti sans être terminé.
c'est vrai, il manquait des choses, mais ce qui été fait, été bien fait,
pour COD je n'est pas vraiment le cas.....

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

chaud-cacao a écrit :Malheureusement non...

Mais il faut se souvenir que pour RoF au début c'était loin d'être gagné. Le jeu était lui aussi sorti sans être terminé. Maintenant il s'améliore de patch en patch.

Alors il n'est pas interdit d'espérer la même chose pour CoD :)
(Surtout que la seconde guerre mondiale attire plus que la première.)
pour ma part je l'ai acheté un peu aprés, vers le 1.05 où 6 de mémoire, mais c'est vrai qu'il ne fait que s'améliorer et c'est top, j'ai beaucoup de plaisir à voler avec..
Il me semble que notre CoD part de beaucoup plus loin, voir plus bas.
Pour moi mis à part les cockpits, TOUT le reste est sans intêret :busted_re
Mais je suis comme les copains, j'espére que... ! de toute façon il est acheté :huh: d'ailleurs c'est tout ce que l'on nous demande...
La vie est faite d'espérence, n'est ce pas !:flowers:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

ca rend tres bien, mais je crains que ca soit limite impraticable.
sauf si les ias sont affectés aussi par l'eclairage ambiant, car si eux voient comme en plein jour, deja que les mitrailleurs sont plutot bons, alors la ce sera l’hécatombe.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

C'est pour l'ambiance Michel tu sais bien...déjà depuis peu la nuit est noire noire, donc ! moi personnellement les vols par nuit noire, ça ne m'a jamais emballé:sad:

Mais dans cette vidéo ce qu'il m'a sembler voire, c'est la fumée du moteur touché avant de prendre feu...je trouve ça interressant, si c'est réaliste !
je ne sais pas si les moteurs prenaient feu "direct" comme c'est modélisé aujourd'hui ?

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

C'est la lumière des échappements qui devrait nous être utile de nuit.
Mais bon...
Attendons.:sweatdrop

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par gris »

moi j'ai des souvenir de mission de nuit sur il2
ou je venais d'incorporer la jg52 ,
on faisais il y a quelques annees de cela
la campagne qu'avais faite criquet par rapport au bouquin
de rudell
et il y avais parmis ces missions quelques unes qui se passaient de nuit

je peux vous dire que jeune pilote virtuel que j'etais
je n'en menais pas large
je peux vous le dire , quand cricket faisais une mission de nuit
c'etais vraiment la nuit , celle ou tout les chat sont "gris" lol

et moi de transpirer au prmier virage du groupe
je me retrouve seul
on etais bien nombreux
et j'ai retrouver le groupe grace aux tracantes loin dans la nuit
des yak qui attaquais notre grouppe

ensuite le retour dans la nuit je ne retrouvais plus la base et
crickey exede a hurler dans le casque
mias pu... tu le voit pas ce pu.. de projecteur la devant ton nez !
et pour que crickey se mete en rogne coyer moi faut y aller ..
nan crickey ...
je voyais que dalle
il m'aura fallu de nombreuse mission de vol de routine de nuit
pour m'acclimater !
mais maintenant ce sont des missions que j'adore !
alors sur rof ca devrais etre terrible j'ai hate de voir cela

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

si les ias ne sont pas affectées par la nuit, y'a peut etre moyen de faire des missions equilibrées avec de l'ia de nuit en mettant leur ia au minimum.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

J'imagine que pour de jeune pilote comme moi qui non pas l'habitude de voler de nuit en formation, ça sera coton :sweatdrop mais j'ai hâte d'essayer...:innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

chaud-cacao a écrit : Le jeu était lui aussi sorti sans être terminé. Maintenant il s'améliore de patch en patch.

Mais eux avaient prévenu dès le début de son état,et non jamais vendu leur jeu comme finalisé.......ce que l'on a pas compris ailleurs visiblement!!!
ImageImageNN_Luso

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

le probleme aussi c'est que le grand public n'acheterais jamais un jeu en sachant d'avance qu'il n'est pas finalisé.
ce que des simmers considerent comme une marque de respect (d'etre prevenus qu'un truc est non finalisé) et peuvent tolerer, le grand public a mon avis ne l'accepterais pas et ne peux le tolerer que s'il est mis devant le fait accompli.
car le grand public est impatient et n'acheterais tout simplement pas.
contrairement a des simmers qui si on les previens se sentent mis en confiance et peuvent librement decider s'ils sont suffisamment joueurs pour tenter de soutenir un jeu auquels ils croient.
c'est bien triste, mais c'est comme ca que je vois les choses.

si vous avez des opinions differentes, n'hésitez pas. je suis tout a fait ouvert aux argumentations qui pourraient me faire changer d'avis.

Shane .Michel.

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que les simus s'adressent à 2 publics très différents. Mais j'en reviens toujours à mon exemple de base: DCS A10C. Le fait d'en faire un beta test pour les précommandes en faisait un produit d'abord tourné vers les simmers et cette info a d'abord circulé dans la communauté. C'est seulement une fois que le produit était assez robuste qu'ED a pu s'adresser au grand public sans problème.

Donc oui je pense que les devs de simus s'adressent à 2 publics différents mais il suffit de faire les choses par étapes et dans un langage clair pour que ça se passe bien. A mes yeux ED a redoré son blason, alors qu'1C...comment vous dire...:sweatdrop
ImageImage

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

j'ai un peu de mal à croire qu'un simulateur de vol s'adresse au grand public seulement intéressé par des jeux faciles à mettre en oeuvre.

je n'ai jamais vu un simu digne de ce nom chez ceux qui au contraire de nous ne s'intéressent pas à l'aviation.

ce que l'on appelle le grand public est de plus à mon avis plus tourné vers des console de jeux que vers des PC coûteux

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DadiCool »

Bonjour,
+1 avec Shane.

tribal
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par tribal »

Franck66 a écrit :j'ai un peu de mal à croire qu'un simulateur de vol s'adresse au grand public seulement intéressé par des jeux faciles à mettre en oeuvre.

je n'ai jamais vu un simu digne de ce nom chez ceux qui au contraire de nous ne s'intéressent pas à l'aviation.

ce que l'on appelle le grand public est de plus à mon avis plus tourné vers des console de jeux que vers des PC coûteux

Je crois que j'en suis la preuve; je pratique IL2 et ROF, mais en version "grand public"; à part dans ROF ou je "gère" le radia et la richesse (et encore, une seule fois après le décollage-Merci Cricket!), je ne m'intéresse pas à toutes ces finesses qui font la différence entre un jeu d'arcade et un simulateur. et je suis très content que les simus permettent pour ceux qui le souhaitent, de s'extraire de cette complexité , en cochant tout simplement qq cases.
Pour autant j'ai acheté ROF à sa sortie et je suis proprétaire du très onéreux coffret collector de CLODO :crying:
Suis-je une exception? une erreur de la nature ? une ligne de code mal tapée dans le config.ini? :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »