DFW C.V : Question réponse
DFW C.V : Question réponse
#1Caractéristiques:
Moteurs:.................en ligne 6 cyl. Benz Bz.IV
Puissance (H.P.):................. 200 (1600 tr/min)
Hauteur (mm):.........................................3140
Longueur (mm):.......................................5890
Envergure (mm):....................................13270
Surface alaire (m²):..................................35.5
Poids à vide (kg):......................................990
Poids de l'équipage (kg):..........................160
Masse au décollage.................................1477
Quantité de carburant (litres):...............162.5
Quantité d 'huile (litres):.............................30
Performance:
Vitesse w / o bombe (IAS: km / h)
niveau de la mer -
..............1000 m -
..............2000 m -
..............3000 m -
..............4000 m -
Avant décrochage: 75 km/h
Avant casse........:210 km/h
Vitesse ascensionnelle, pleine charge de carburant, sans bombe
1000 m - 04 min. 00 sec.
2000 m - 07 min. 00 sec.
3000 m - 15 min. 00 sec.
4000 m - 25 min. 00 sec.
5000 m - 40 min. 00 sec.
Endurance (h. min.): 3 h. 50 min
Gestion moteur[:
- Zone rouge à 16000 tr/mn
- manette de gaz
- Richesse préréglé en usine donc pas de manette
- refroidissement par liquide sans gestion du radiateur
- Couple gyroscopique à gauche
- Le décollage:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
- L'atterrissage:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Armement:
Armement de base:
- Une LMG 15.08 sur le capot moteur de calibre 7,92 mm avec bande de 500 cartouches.
- Une tourelle arrière avec 1 mitrailleuse LMG 14/17 Parabellum de calibre 7,92 mm avec 3 chargeur de 250 cartouche soit un total de 750 munitions
Emport de Bombe:
- 4 bombes de 12,5 kg (50 kg)
- 16 bombes de 12.5 kg (200 kg)
- 1 bombe de 50 kg + 12 bombes de 12.5 (200 kg)
- 3 bombes de 50 kg + 4 bombes de 12.5 kg (200 kg)
Armement supplémentaire:
- Une double parabellum MG sur tourelle arrière
- Un canon Backer automatique de 20 mm sur tourelle arrière
Instrument de bord supplémentaire:
- Viseur Aldis en trophée de guerre
- Thermomètre A.Schlegelmilch (de 0° à 100°C)
- Lampe de cockpit
#2
Phoenix, un truc cool serait de rajouter à tes fiches avions les parametres sécu moteur etc..
genre Tours/min max pour le piqué, T° normale d'utilisation, T° max avant casse, trucs spéciaux genre manette d'alti
genre Tours/min max pour le piqué, T° normale d'utilisation, T° max avant casse, trucs spéciaux genre manette d'alti
#3
Tu sais, en fait, je fais juste un copier coller de ce qui est dispo sur le site de Rof. Aprés, je modifie les premiers posts, avec les infos trouvées par les uns et les autres, pour compléter.
#5
ya pas de manometre de temperature d' eau ni de volets de radiateur , la temperature moteur est peu etre gérée automatiquement avec un calorstat mais je ne sais pas si existant a l' epoque .
2 manos de pression d' huile ( je suppose ) , un alti , anemometre , compte tours , niveau d' essence .
2 manos de pression d' huile ( je suppose ) , un alti , anemometre , compte tours , niveau d' essence .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
visée pilote
#6Salut les aviateurs,
comment vous faites pour viser avec la mitailleuse depuis la vue pilote ?
on dirait que l'on est assis trop haut
Merci de vos avis
comment vous faites pour viser avec la mitailleuse depuis la vue pilote ?
on dirait que l'on est assis trop haut
Merci de vos avis
#7
Je me décale à gauche, tête presque à l'extérieur, y'a un viseur de mémoire...bane a écrit :Salut les aviateurs,
comment vous faites pour viser avec la mitailleuse depuis la vue pilote ?
on dirait que l'on est assis trop haut
Merci de vos avis
#8
Donc c'est bien ça, il faut mettre la tête dehors à gauche...j'avais bien vu, mais ca ne me semblait pas intuitif comme visée, je préferais poser la question...y a des gars bien doués pour viser comme ça, sur Syndicate, il y en un qui m'a poivrer l'autre jour, tel le chasseuro_OObelix a écrit :Je me décale à gauche, tête presque à l'extérieur, y'a un viseur de mémoire...
Bon bin il ne me reste plus que à m'appliquer:huh:
merci de ta réponse
#9
bane a écrit :Donc c'est bien ça, il faut mettre la tête dehors à gauche...j'avais bien vu, mais ca ne me semblait pas intuitif comme visée, je préferais poser la question...y a des gars bien doués pour viser comme ça, sur Syndicate, il y en un qui m'a poivrer l'autre jour, tel le chasseuro_O
Bon bin il ne me reste plus que à m'appliquer:huh:
merci de ta réponse
Il est très performant ce piaf, et se débrouille très bien en chasseur, en plus tes six sont couverts...
#10
Salut
on peut tirer avec le mitailleur de deriere (sois meme pas avec l'IA) ??
Si oui, c'est possible de faire de la coop en multi comme avec IL2 ? Un pilote et un mitrailleur ?
Merci
Norbert
on peut tirer avec le mitailleur de deriere (sois meme pas avec l'IA) ??
Si oui, c'est possible de faire de la coop en multi comme avec IL2 ? Un pilote et un mitrailleur ?
Merci
Norbert
#11
Oui c'est possible d'utiliser un mitrailleur humain en coop, mais il y a une petite manip à faire, il faut que le mitrailleur prenne un avion et le quitte une fois la mission lancée pour choisir ensuite une place de mitrailleur, on en avait parlé ICI.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#13
dites ce bug il a déjà été signalé ? je me suis demandé longtemps en voyant cet avion comment le pilote pouvait y voir quelque chose, et puis lors d'un record ou j'attaquais cet avion j'ai pris la caméra sur l'ennemi et en me rapprochant j'ai compris pourquoi ...
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#14
Ben, c'est normal, y avait un gars qui pédalait pour faire tourner l'hélice...
C'est un bug lié au Mod IA de Crickey, pas à jour depuis que les multiplaces sont pilotables... Tu l'as installé je présume?
C'est un bug lié au Mod IA de Crickey, pas à jour depuis que les multiplaces sont pilotables... Tu l'as installé je présume?
#16
La version V6 du Mod IA remonte à avant le patch 1.016.
Tu peux quand même l'utiliser mais il faut supprimer le contenu du dossier " worldobjects " situé dans data/LuaScripts/worldobjects.
Les mitrailleurs arrières auront ainsi le même comportement qu'avant.
Tu peux quand même l'utiliser mais il faut supprimer le contenu du dossier " worldobjects " situé dans data/LuaScripts/worldobjects.
Les mitrailleurs arrières auront ainsi le même comportement qu'avant.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#17
pollux18 a écrit :La version V6 du Mod IA remonte à avant le patch 1.016.
Tu peux quand même l'utiliser mais il faut supprimer le contenu du dossier " worldobjects " situé dans data/LuaScripts/worldobjects.
Les mitrailleurs arrières auront ainsi même comportement qu'avant.
Je confirme, et c'est du vécu.........
#18
merci tout le monde je vais faire la modif
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#19
bon j'ai installé la version 6 du mod ia car j'avais la 5.1 puis j'ai viré les fichiers du worldobject j'ai regardé un record ancien et j'ai maintenant ça sur la 1ere image, ensuite j'ai fait une autre mission avec la modif faite et en matant le record j'ai ça sur la 2eme image. Donc sur la 1ere image le 2eme pilote est bien la mais la mitrailleuse est mal placée et sur la 2eme image plus de 2eme pilote mais la mitrailleuse est bien là ...faut peut être mieux que je vire le mod non ou c'est normal le DFW controlé par l'ia avec un seul pilote ?
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#20
Il n'y a pas deux pilotes, mais un pilote et un bombardier-observateur-mitrailleur. Sur la seconde image, t'as pris du plomb, on dirait, ton mitrailleur est peut-être blessé ou mort?
#21
oui je voulais dire 2 soldats un pilote et un mitrailleur..ok donc en fait le 2eme doit etre mort alors je vais verifier sur une autre mission..thanks
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#22
Moins rapide que l'Halberstadt CLII mais au moins il grimpe bien et supporte mieux la charge. Le mitrailleur arrière souffre des angles morts sur l'avant haut. Semble facile à piloter cependant pour la voltige et le combat il demande pas mal de pratique mais se révèle efficace. Il a tendance à faire la toupie à l'atterrissage, il vaut mieux le laisser rouler jusqu'à ce qu'il perde suffisament de vitesse puis laisser la béquille descendre gentiment.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 24 juin 2011
#24
...dommage il n'y a pas de proposition d'emport de 100kg. Ce qui semble être l'emport standard au vu de ce que j'ai pu lire sur cet avion.
#25
Pour sûr! 200kg c'est vraiment trop, un peu comme tous les emports complètement fictifs du CL II.Henri a écrit :...dommage il n'y a pas de proposition d'emport de 100kg. Ce qui semble être l'emport standard au vu de ce que j'ai pu lire sur cet avion.