ça a l'air bien sympa !
![Hungry :miam:](./images/smilies/hungry.gif)
Je n'est pas le même point de vue pour les Nieuport, il me semble qu'ils ont eu un service limité côté français, un rôle de bouche trou en attendant les SPAD. Mal aimés par le commandement qui plus est, dans mes souvenirs ils ont surtout servi pour l'entraînement. Alors certes Nungesser adorait ce zinc, et il y avait toute une escadrille américaine qui en était équipé, mais bon, pour une carrière à l'heure d'aujourd'hui on peut s'en passer je pense. Maintenant si ils décident de nous le faire j'achète de suitechaud-cacao a écrit :Je pense qu'on va en voir des avions de 1914-1915. Les gens en on marre de se faire descendre en Fokker E.III. (Ce qui est parfaitement normal vu que ses deux adversaires sont ceux qui ont mis fin à sa suprématie.) Je vois bien des Blériot, des Caudron et autre Aviatik de classe B.
Ça va être dur de faire les 700 jours de guerres sans trou pour le côté allemand par exemple. Mais, vu que la politique financière du jeu impose l'ajout d'un voir deux nouveaux avions à chaque update, je me fais peu de soucis
Avec la sortie prochaine du SPAD VII, jouer la campagne d'un bout à l'autre aux couleurs française va être possible. Il manquera les Nieuport de 1917 (N.24, N.24bis et N.27) en grand nombre dans une bonne partie des escadrilles françaises.
La réponse est dans la question, non ?Menfin a écrit :Donc pour profiter de la campagne, on sera obligé d'acheter les avions?
Plutôt mai 1940 - juin 1941Wild_Monkey a écrit : Tu pourras jouer le mode carrière avec les 4 avions de base mais tu seras limité à 1918 (selon les mises en service des machines). Mais ça restera toujours plus long que la période juillet-septembre 1940...