Gestion moteurs
Publié : jeu. oct. 07, 2010 2:04 pm
Bonjour les aviateurs,
est ce qu'une âme charitable voudrait faire un résumé pour la bonne gestion des moteurs par leur nature ( rotatif / ligne )....
J'ai toujours des zones d'ombres sur certains trucs, comme par ex. le Fokker D7 ( radiateur ? richesse ? ), comment on redemmarre un moteur quand il a calé etc...
La seule chose que j'ai compris pour demarrer, c'est richesse à fond et une fois en l'air on baisse un peu pour ajuster au plus haut les tours / mn.
Parfois il me semble que le moteur n'a plus de "patate", comment il faut faire alors ? Etc...
Voilà, si vous voulez m'éclairer la dessus, MERCI
est ce qu'une âme charitable voudrait faire un résumé pour la bonne gestion des moteurs par leur nature ( rotatif / ligne )....
J'ai toujours des zones d'ombres sur certains trucs, comme par ex. le Fokker D7 ( radiateur ? richesse ? ), comment on redemmarre un moteur quand il a calé etc...
La seule chose que j'ai compris pour demarrer, c'est richesse à fond et une fois en l'air on baisse un peu pour ajuster au plus haut les tours / mn.
Parfois il me semble que le moteur n'a plus de "patate", comment il faut faire alors ? Etc...
Voilà, si vous voulez m'éclairer la dessus, MERCI