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Interview sur SimHQ

Publié : ven. juil. 23, 2010 11:20 am
par Rickenbacher
Une interview des développeurs a été publiée sur SimHQ avec plus de détails sur le futur, je n'ai pas encore tout lu mais il y a de bonnes choses, dont des screens du futur mode carrière qui semble très prometteur.

On a le droit aussi à des screens d'un Handley-Page et des WIP du Pup et du Sopwith Tripe.

http://www.simhq.com/_air13/air_455a.html


:cowboy::cowboy:

Publié : ven. juil. 23, 2010 12:10 pm
par OBT~Voss
Alleluia !

J''étais en train justement de lire cette interview !
Ce qui est annoncé est fantastique :

Des bombardier, des biplaces pilotables

Enfin du concret et du lourd sur le mode carrière qui va débarquer fin d'année ...

Les futurs nouveaux chasseurs : sopwith pup et triplan ( enfin ! )

Il ne me reste plus qu'a mettre des pépètes de côté pour m'acheter un i7 et enfin passer au quad core car avec ce qui est annoncé ( nouvelle textures pour l'eau, support 64 bits, gestion de la nuit , gestion des escadrilles ) ça va demander une sacrée bécane

Bon pour le dual core ils sont clairs ... il faut jouer sur XP.

J'en peu plu d'attendre, bon dieu comme novembre voire décembre va me sembler loin, mais qu'est ce que ça va être bon après !

Publié : ven. juil. 23, 2010 12:16 pm
par Wild_Monkey
Tout ça est excitant !

Pour les Dual Core, ils font déjà partie de l'ancienne génération de CPU.

Publié : ven. juil. 23, 2010 12:21 pm
par murgol
:notworthy:notworthy:cowboy:

Que de bonne choses, avec mon dual core sous Vista ça va être la fêtelol:jerry::exit:

Publié : ven. juil. 23, 2010 1:15 pm
par sport02
moi je dirais le contraire j' aimerais bien voir ce qu' on pourrait sortir comme jeu avec pour chartre de depart beaucoup de memoire vive disponible , apres il suffirait comme d' habitude de parametrer les options en fonction de sa becane , faut pas l' oublier , et on ne pas pas avoir les deux ; rester sur une machine ancienne et avoir le max de qualité graphique .
parce que lorsqu' on prend le terrain quelque soit le simu actuel c 'est quelques textures differentes pour le sol , quelques modeles generiques pour les arbres et les habitations et objets ( mem si cela se compte par dizaines ) ceci avec des textures tres moyennes , et c' est tout , c 'est assez pauvre lorsqu' on y regarde bien

Publié : ven. juil. 23, 2010 5:13 pm
par Duderino27
Ca sent vraiment bon!!! un vrai mode carriere!!!! ENFIN!!!
et cerise sur le gateau le tripplehound et le pup!!! sans oublier les ENNNNNNNNORMES bombardiers (quels titans!!! Ah la vache, comment les descendre avec un seul petit scout? il fallait etre sacrement bon et courageux pour s'attaquer a de pareils monstres!)

ce qu'il manque ce sont quelques avions de reco et de bombardement de la periode 16-17 (Aviatik, etc...) pour le mode carriere commencant en 16 ou 17.

Mais, bon ne boudons pas notre plaisir, SIMHQ est le soleil de ce Vendredi! (ici au Canada, il a plu toute la journee!)

NB: Depuis la derniere mouture et avec un peu d'optimisation dans le setup et NHAncer, c'est tres beau et fluide sur ma config en dual core.

Publié : ven. juil. 23, 2010 5:20 pm
par sport02
c' est sur, le Handley-Page y rentre pas dans le hangar lol

Publié : ven. juil. 23, 2010 9:08 pm
par Erick
Bon pour le dual core ils sont clairs ... il faut jouer sur XP.
Ca veut dire qu'avec mon Core 2 duo E8600,ROF tourne mieux sur XP que sur Seven 64 ?

Je demande ça parce que j'ai un dual boot XP/Seven 64 et que j'ai installé ROF sur Seven 64 et que ,faut bien l'avouer,niveau perfs,c'est vraiment pas terrible.
D'ailleurs,à ce propos,j'ai une petite question:

Est-ce que je peux installer le jeu sur XP sachant que je l'ai déjà sur Seven ?

Est-ce que je ne vais pas avoir de problèmes au niveau de l'activation ?

Merci pour vos futures réponses.

Erick

Publié : ven. juil. 23, 2010 10:55 pm
par phoenix
Il n'y a pas d'activiation, tu peux y aller. C'est juste un log vers un compte en ligne, donc pas de soucis comme pour lockon/FC2

Publié : ven. juil. 23, 2010 11:40 pm
par lefuneste
NB: Depuis la derniere mouture et avec un peu d'optimisation dans le setup et NHAncer, c'est tres beau et fluide sur ma config en dual core.
Ca m'intéresse, car chez moi ca rame, sans que j'ai trouvé comment améliorer la situation. J'ai un scénario simple mettant en avant le pb:il suffit de charger
Scénario/mission/SPADXIII "single patrol". Des le début de la mission, deux avions passent de droite à gauche, et leur mouvement est très saccadé.

Quelque soit le réglage choisi ca saccade, même en tout mini....

As-tu un comportement différent sur ta machine ?

Mon OS: Win 7 64b...

Publié : sam. juil. 24, 2010 9:18 am
par Erick
Merci Phoenix.

Youpi

Publié : sam. juil. 24, 2010 9:20 am
par MadMaxTheDuck
Superbe nouvelle :Jumpy:,

Toute mes attentes vont il me semble être comblé dans les prochains mois. Le mode carrière à l'air d'être extrêmement aboutis. Mon seul regret et qu'il n'est pas plus communiquer dessus avant, et surtout que le simulateur ne soit pas sorti avec ces fonctionnalités car il va être malgré tout difficile pour eux de faire revenir les joueurs de la première heure qui ont lâché l'affaire faute d'une roadmap suffisant claire.

Enfin une chose est sûre il me reste plus qu'à acheter un trackIr, à trouver une escadrille pour jouer online et reprendre l'entrainement. Bref je suis preneur de toute aide pour être prêt le jour J.lol

Publié : sam. juil. 24, 2010 11:18 am
par hellfrog
je m'excuse pour la mise en forme de la news, pas terrible, j'ai fait ça tard...
j'essaierai de faire mieux à la prochaine:huh:

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:31 pm
par Le_CuLtO
C'est prometteur tout ça !

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:33 pm
par LTalexandre
Moi ce que j'attends c'est des optimisations pour les processeurs DualCore sous Vista .

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:40 pm
par Crickey
Et moi un SPAD 7 ou un Nieuport 27 /24

on peut toujours mettre ça sur une liste au père noël ?

Publié : sam. juil. 24, 2010 3:05 pm
par Rama
Je m'excuse de poster ceci, mais quand la perception des joueurs est tellement différente de la réalité, je dois au moins le dire....
MadMaxTheDuck a écrit :Mon seul regret et qu'il n'est pas plus communiquer dessus avant
Mais cela a été fait!!!! dès le lancement, sur le site de neoqb, et relayé par moi ici...
Le problème, c'est quand c'est juste des annonces textuelles, tout le monde oublie... il n'y a que quand il y a des screenshots que cela "frappe", et malheureusement on ne peut sortir de screenshots qu'une fois que le développement est suffisamment avancé pour pouvoir le faire.
et surtout que le simulateur ne soit pas sorti avec ces fonctionnalités
Ca, tout le monde le regrette... mais malheureusement, l'argent ne pousse pas sur les arbres.
faute d'une roadmap suffisant claire.
Non... la roadmap était très claire, et l'est toujours... et de plus a assez peu changé depuis 3 ans.
Mais la roadmap est pour une équipe de développement forcément un document interne, qu'il est impossible de communiquer (vu que les développements prennent toujours du retard par rapport à la roadmap, que certains même sont abandonnés après test montrant qu'ils ne sont pas réalistes.... et qu'il y auraient donc des plaintes à n'en plus finir pour dénoncer les "promesses" non tenues).

Publié : sam. juil. 24, 2010 6:05 pm
par Vylsain
Cette image me bouleverse...

Image

...même si j'ai pas la machine pour afficher ça ! ^^

Publié : sam. juil. 24, 2010 6:27 pm
par sport02
tres belle ,
il y a des goutellettes alors qu 'il ne pleut pas , peu etre a t' il tiré dans l' eau ou il se fait canardé , futurs effets en perspective ?

longue vie a Rof

Publié : sam. juil. 24, 2010 10:05 pm
par bane
le rendu de l'eau est plus que vrai o_O

Publié : dim. juil. 25, 2010 12:02 am
par Fifi
Mouais...il était temps pour le mode carriere...juste un an de retard ! :sweatdrop
En tout cas, leur nouveau mode a l'air chiadé :notworthy
Sais pas si vous avez remarqué, mais les attaques au sol et diverses avancées vont etre representées...peut-etre la ligne de front va évoluer?

Seule ombre de taille au tableau: qu'est-ce qu'on va combattre avec nos EIII et autres DH2 en mode carriere??
Des Breguets et DFWC?? des Gothas et Handley Page?? :busted_re

Si le mode carriere respecte la time line de la guerre (ce que j'espere vivement), il n'y aura AUCUN biplace à combattre avant longtemps!! o_O
Ca va serieusement reduire l'attrait de ce mode carriere...
Ils s'entêtent à vouloir modeliser d'autres chasseurs de milieu/fin de guerre...quelle logique!!
Et toujours pas de Spad VII a l'horizon!! :busted_re En tout cas, surement pas avant 2011...
Maintenant que ROF est passé dans les mains des Amerlocs, rien à foutre des avions Francais qui ont pourtant fait l'Histoire et la gloire des premiers combats aériens :sad:
Vaut mieux sortir 2 zings british d'affilé à bien moindre production...:crying:
Pffffff...

Effectivement, les futures effets d'eau sont superbes!...mais les beaux graphiques ne font pas tout...un peu comme de la poudre aux yeux...
J'ai acheté WoP, et j'ai du voler 1h ou 2 seulement...en faisant un effort!

Publié : dim. juil. 25, 2010 3:01 am
par Crickey
l'introduction de l'excellent livre de lee kennet "la première guerre aérienne" commence par un truc du genre : "si vous allez dans une librairie spécialisée dans l'aviation, chercher des ouvrages sur les combats aériens de 1914/1918, vous serez convaincus que ceux-ci n'ont eu lieu qu'entre les anglais et les allemands... "

il poursuit ensuite en disant que c'est une injustice, mais bon allez chercher un livre sur le sujet écrit en français....

un des meilleurs est le sien et il est traduit de l'anglais..........:innocent:

Publié : dim. juil. 25, 2010 3:10 am
par gwencord
a quand les fantassins français?

Publié : dim. juil. 25, 2010 3:34 am
par Crickey
Il y a des avions français dans le jeu, seulement parce que les anglais et les américains s'en sont servit :)

alors des fantassins........lol

Publié : dim. juil. 25, 2010 11:33 am
par Le_CuLtO
Faudrait leur montrer ça aux devs.... Je pense qu'on peut dire que ça représente le niveau d'engagement militaire de chaque pays.
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