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Airco D.H.2 question

Publié : mer. juil. 07, 2010 7:07 am
par morloc
Bonjour
Je me suis payé le Airco D.H.2 mais voila problème avec la manette gaz ( ne fonctionne pas ) alors que sur tous les autres avions pas de problème .Impossible de décoller régime moteur figé c’est un bug ou une erreur de ma part ?
Merci

Publié : mer. juil. 07, 2010 7:59 am
par Rickenbacher
Pas de bug, sur le D.H.2 il n'y a pas de manettes des gaz, c'est moteur éteint ou à fond. Tu peux par contre jouer du mélange pour baisser les tours/minutes :)

Publié : mer. juil. 07, 2010 8:11 am
par morloc
Merci

Publié : mer. juil. 07, 2010 10:14 am
par Pollux
Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul .... novice .... ignorant.... innocent .... à mettre posé aussi la question :innocent:


:exit:

Publié : mer. juil. 07, 2010 10:41 am
par sport02
j 'ai pas testé mais faudrait voir sur une longue periode en baissant la richesse on rencontre ou pas un probleme moteur car normalement ce n 'est pas tres bon , mais je ne connais pas ces moulins , reste a voir si c 'est modélisé également .

Publié : mer. juil. 07, 2010 2:34 pm
par bane
un peu deçu par ce zinc, outre cette particularité des gaz moteur, il se pilote tout seul, comme un Albatros et comme tous les autres avions de ROF, exepté le Dr1 et le Camel, TOUS le même modéle de vol.............:sad: à un chouilla prés :huh:

Effectivement, ce jeu a un rendu super, mais là je commence a être pessimiste sur son avenir...........:huh:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 12:01 am
par Rickenbacher
bane a écrit :un peu deçu par ce zinc, outre cette particularité des gaz moteur, il se pilote tout seul, comme un Albatros et comme tous les autres avions de ROF, exepté le Dr1 et le Camel, TOUS le même modéle de vol.............:sad: à un chouilla prés :huh:
Euh, quand-même entre un Albatros un Spad XIII un N.17 et un N.28 je ressens quand-même des différences assez importantes :sweatdrop

Sinon pour le D.H.2 je baisse les tours au mélange que pour les piqués prolongés ou éventuellement pour l'attéro, sinon je gère tout au blip-switch...

Publié : jeu. juil. 08, 2010 8:43 am
par sport02
j 'allais dire la meme chose pour les mdv

Publié : jeu. juil. 08, 2010 2:28 pm
par bane
Rickenbacher a écrit :Euh, quand-même entre un Albatros un Spad XIII un N.17 et un N.28 je ressens quand-même des différences assez importantes :sweatdrop

Sinon pour le D.H.2 je baisse les tours au mélange que pour les piqués prolongés ou éventuellement pour l'attéro, sinon je gère tout au blip-switch...
Oui c'est vrai, je force le trait un peu....mais le DH2 il vole tout seul cet avion ! non ?

Publié : jeu. juil. 08, 2010 3:58 pm
par sport02
vu a la vitesse qu' il va ce n 'est pas etonnant