SE5a vs Fokker D-VII IA
Publié : ven. avr. 23, 2010 7:00 pm
Bonjour à tous.
J'ai une petite question concernant l'IA.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'elle tourne beaucoup moins vite une fois qu'on est proche d'elle dans ses 6.
Exemple, pour m'entrainer avec le SE5a et le boom and zoom, je lance une mission rapide avec une Fokker D-VII (IA en mode ACE) en face.
Pour l'abattre j'utilise sans arrêt la même technique, on se croise en face à face, un petit échange de tir très rarement fructueux au croisement, puis je prend tout de suite un maximum d'altitude, à ce moment là j'attend le bon moment pour lui piquer dessus.
N'étant pas bon du tout en boom and zoom au début je piquais pour me mettre dans ses 6. Et j'ai remarqué un truc: si je suis suffisamment proche d'elle, je la suis sans le moindre problème avec le SE5a ou le SPAD-13, du coup je peux prendre mon temps pour tirer.
Est-ce que c'est l'IA qui n'utilise pas le Fokker à ses pleines capacité ou est-ce que les avions "rapides" sont finalement capables de rester dans les 6 d'un avion comme le D-VII dans des virages serrés ?
J'ai une petite question concernant l'IA.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'elle tourne beaucoup moins vite une fois qu'on est proche d'elle dans ses 6.
Exemple, pour m'entrainer avec le SE5a et le boom and zoom, je lance une mission rapide avec une Fokker D-VII (IA en mode ACE) en face.
Pour l'abattre j'utilise sans arrêt la même technique, on se croise en face à face, un petit échange de tir très rarement fructueux au croisement, puis je prend tout de suite un maximum d'altitude, à ce moment là j'attend le bon moment pour lui piquer dessus.
N'étant pas bon du tout en boom and zoom au début je piquais pour me mettre dans ses 6. Et j'ai remarqué un truc: si je suis suffisamment proche d'elle, je la suis sans le moindre problème avec le SE5a ou le SPAD-13, du coup je peux prendre mon temps pour tirer.
Est-ce que c'est l'IA qui n'utilise pas le Fokker à ses pleines capacité ou est-ce que les avions "rapides" sont finalement capables de rester dans les 6 d'un avion comme le D-VII dans des virages serrés ?