Fokker DVII F
Fokker DVII F
#1Alors ce fokker DVII F Payant ou pas payant ???? Chez moi en tout cas il serait payant !!
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- Jeune Pilote
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#3
A priori mélange auto sur cet appareil non ?
Par contre une deuxième manette des gaz à régler suivant l'altitude via une commande spécifique à programmer sur une touche, bouton etc...
Par contre une deuxième manette des gaz à régler suivant l'altitude via une commande spécifique à programmer sur une touche, bouton etc...
Brebis syndiquée
#4
J'ai vu ça aussi , un nouvel axe à assigner, par contre est-ce propre au VII F ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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- Jeune Pilote
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#7
Bon y suffit de lire la news pour savoir comment l'utiliser:
Si on suit la logique des avions allemands, on amène la manette en position "ouverture" en la poussant. Donc, à 4000m, cette fameuse manette doit être poussé à fond. Et à basse altitude, tiré à fond. J'ai juste?Aloft under 2000 meters, altitude throttle should be completely shut down. While climbing higher than 2000 meters you should open the altitude throttle for 1/3. The next mark is 3000 meters, altitude throttle should be opened to 2/3. After climbing higher than 4000 meters altitude throttle should be completely open, allowing the engine to realize all of its potential.
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- Jeune Pilote
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#9
Sur la manette il y a écrit "hohengas", avec une flèche qui va vers l'arrière. Au début de la flèche il y a "ZU", et au bout "AUF". Ya des spécialistes en allemand?
A basse altitude, quand je suis sur ZU (si j'ai bien compris, en position fermé), j'ai moins de tours que si j'étais en AUF. En contre partie, en AUF, le moteur fait des bruits suspects (des sortes de craquements mécaniques).
Aussi, quand je suis au sol après m'être posé, et que je veux redémarrer le moteur, ça ne marche que si la manette est sur AUF.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer une bonne fois pour toute, ça me ferait du bien, et pas qu'à moi je pense Merci.
EDIT: Pour y voir plus clair.
A basse altitude, quand je suis sur ZU (si j'ai bien compris, en position fermé), j'ai moins de tours que si j'étais en AUF. En contre partie, en AUF, le moteur fait des bruits suspects (des sortes de craquements mécaniques).
Aussi, quand je suis au sol après m'être posé, et que je veux redémarrer le moteur, ça ne marche que si la manette est sur AUF.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer une bonne fois pour toute, ça me ferait du bien, et pas qu'à moi je pense Merci.
EDIT: Pour y voir plus clair.
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- Jeune Pilote
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#10
ZU= fermé
AUF= ouvert
Donc en effet à basse altitude si tu es sur AUF tu auras plus de tours mais ton moteur fera de drôles de bruits et pourra lâcher.
C'est pour cela qu'elle doit être ouverte progressivement avec l'altitude comme décrit dans la news, mais comme dans la réalité on peut l'ouvrir à basse alti en urgence avec le risque de bousiller son moteur
AUF= ouvert
Donc en effet à basse altitude si tu es sur AUF tu auras plus de tours mais ton moteur fera de drôles de bruits et pourra lâcher.
C'est pour cela qu'elle doit être ouverte progressivement avec l'altitude comme décrit dans la news, mais comme dans la réalité on peut l'ouvrir à basse alti en urgence avec le risque de bousiller son moteur
Brebis syndiquée
#12
Si Papy54 n'y voit pas d'opposition, je vais transformer ce post en topic officiel pour le Fokker DvII F. Cela ne sert à rien que j'en craie un autre, vu que vous avez commençé à vous échanger des infos sur l'avion.
S'il est Ok, je modifierais le premier post en conséquence, comme j'ai fais pour les autres avions. Voir ce post pour voir les changements prévus.
S'il est Ok, je modifierais le premier post en conséquence, comme j'ai fais pour les autres avions. Voir ce post pour voir les changements prévus.