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Patch 1.11

Publié : ven. févr. 05, 2010 4:41 pm
par EFG_Richy
Les infos sur le forum officiel!

Beaucoup retiendront la possibilité de jouer sans connexion internet obligatoire pour certains modes solo, pour moi ce sera cette magnifique manche à air dynamique que l'on peut voir dans la vidéo!!! :notworthy

Et une nouvelle version du Fokker DVII, avec moteur plus puissant.

Publié : ven. févr. 05, 2010 4:50 pm
par Rickenbacher
Excellentes news que tout ça :)

Publié : ven. févr. 05, 2010 4:55 pm
par Wild_Monkey
Cool va falloir acheter un avion qu'on a déjà :)

Publié : ven. févr. 05, 2010 5:04 pm
par murgol
"It's commonly understood that the Allies currently have the advantage in multiplayer battles."

Je dois pas jouer sur les mêmes server alors....lol:sweatdrop

Publié : ven. févr. 05, 2010 5:25 pm
par Ghostrider
Merci pour l info , news online :)

Publié : ven. févr. 05, 2010 5:34 pm
par J.j.
Pour moi, ça sera juste un jeu qui plante pas à chaque partie online, merci.
Sinon, ben... l'addition?

Publié : ven. févr. 05, 2010 5:53 pm
par Crickey
Note, on peut comprendre le besoin d'équilibrer un peu un jeu afin qu'il soit ludique, le Fokker DVII "F" a bel et bien existé et etait la convoitise de bien des pilotes allemands, car fabriqué a peu d'exemplaire.

Toutefois, on ne pouvait utiliser sa puissance accrue qu'au dessus de 3000 m pour une quinzaine de kilomètre heure de mieux que l'autre version.

On peut esperer de neoqb qu'ils conservent une certaine rigueur historique ou réaliste comme on veut sur les perf' des avions, la dérive arrive vite. Mais bon on est en 17/18 et l'aviation n'est pas une science exacte a cette époque (l'est elle d'ailleur :) )

Publié : ven. févr. 05, 2010 7:03 pm
par Vylsain
Il sera payant ? Non parce que payer un appareil entièrement nouveau, je comprends mais si toutes les variantes sont payantes, ça risque de vite faire mal ! ^^

Et j'espère que cette declaration est encore à l'ordre du jour :

PC Pilot, Jan.-Feb. 2010 issue, interview with Neoqb:

"PC Pilot: Can you tell me what will be the next aircraft you will be releasing and anything else you have in the pipeline?
Neoqb: Our next aircraft will be multi-seated and multi-engined. These will be available both in single-player and multi-player modes. Besides this, we plan to produce other new aircraft, some of which will hopefully come as pleasant surprises to our users!"

Sinon, c'est du tout bon ! La manche à air arrive enfin et c'est à mettre au crédit de neoqb qu'ils ont répondu à l'attente d'une grande partie des jours de RoF ( cf forum officiel )

Publié : ven. févr. 05, 2010 7:09 pm
par Vylsain
murgol a écrit :"It's commonly understood that the Allies currently have the advantage in multiplayer battles."

Je dois pas jouer sur les mêmes server alors....lol:sweatdrop

De manière générale, je dirais que c'est équilibré.
La seule situation que je trouve déséquilibrée est celle où les alliés ont un grand nombre de Camel et les allemands, pas assez de Dr1 pour rivaliser.
Un bon pilote de Camel n'aura de difficultés à se battre que contre le Dr1.

Publié : ven. févr. 05, 2010 7:23 pm
par STEFOSTEF
Elle sent bon cette maj

vent dynamique + manche à air

Le mode offline pour le solo
En conséquence, nous sommes arrivés à la conclusion que vous avez tous besoin de la capacité de voler sans une connexion permanente à Internet (dans certains modes de jeu) Nous sommes tout à fait conscients que ce changement permettra de simplifier davantage la création de copies illégales, mettant ainsi en péril nos revenus potentiels. Je suis sûr que le nombre de pilotes legaux, heureux de cette décision, seront plus nombreux que les copies illégales. Alors passez le mot à tous vos amis qui ont reculé face à l'exigence d'une connexion internet obligatoire et n'ont pas acheté ROF. Maintenant, il n'y a aucune excuse pour ne pas l'essayer!
Des quick missions
3 types de missions différentes dans 10 endroits différents.
nous travaillons sur le nouveau mode multijoueur. Nous nous sommes efforcés d'obtenir un lot de nouvelles fonctionnalités qui créent une expérience de jeu unique qui exige non seulement un bon pilote, mais aussi de la stratégie d'équipe et de la tactique.
Un nouveau fokker DVII avec une autre motorisation en réponse des plaintes au sujet des avions alliers overpowered. Sur les serveur des cocos c'est à chaque fois le carton plein pour les camels et les spads.

Il aura un moteur BMW IIIa F en place du Mercedes IIIa D
Malgré la similitude extérieur, c'est un appareil entièrement nouveau, il y aura beaucoup de différences (compteurs de balle dans le cockpit, par exemple).
ça sera à mon avis le nouvel avion achetable. (j'espère qu'on aura les two seaters en bonus)

Publié : ven. févr. 05, 2010 7:37 pm
par Crickey
Le resultat en coop/dog vient surement aussi du jeu qui est hors contexte du réel.

déja des bons pilotes de camel il y en avait bcp moins que des pilotes de camel :) ben vi en réel on meurt qu'une fois (bon il y a eu une exception mais c'etait du piston)

Et les anglais avaient l'habitude d'aller chercher les allemands chez eux, qui bien sur les attendaient, 10 a 40 km derrière les lignes allemandes. la moindre blessures, pannes et on finissait au pain KK.


De plus depuis pas mal de temps les allemands sortaient en grosse formation, jusque 11/12 appareils, les formations alliés étant souvent plus petite, par choix tactique et pratique.

Ceci dit les Fokker DVII ont été (has been on dirait maintenant) déja en 18. car si a la sortie de l'avion il etait très performant, la réponse allié notamment avec le Spad XIII a remis les pendules a l'heure, c'est un fait. Et l'altitude des combats n'a pas cessée d'augmenter.

Après si un nouveau mode multi arrive et qu'il permet de part et d'autre plus de latitude aux joueurs pour evoluer avec différent type d'appareils dans des circonstances qui leur permettent de s'épanouir c'est pas mal.

Sinon reste les dog camel vs camel :jerry:

Publié : ven. févr. 05, 2010 8:14 pm
par Duderino27
Il va etre long ce mois de Fevrier! lol

J'espere qu'ils vont aussi intégrer leur éditeur de mission rapide de la précédente news... (sinon je vais etre un peu decu) ce qui permettrait d'attendre une éventuelle bien meilleure et plus complete campagne/carriere avec plus de légereté... (ce qui manque vraiment a cette simu!!! Juste imaginer une campagne a la Red Baron avec le moteur de RoF me mettrait sur un petit nuage).

Publié : ven. févr. 05, 2010 10:32 pm
par Rama
Duderino27 a écrit : J'espere qu'ils vont aussi intégrer leur éditeur de mission rapide de la précédente news...
A priori oui.
Si les bugs résiduels sont corrigé d'ici fin février.

Publié : ven. févr. 05, 2010 11:16 pm
par Duderino27
@ Rama: des nouvelles officieuses concernant une amélioration ou un redesign complet du mode campagne offline? est-ce seulement prevu pour plus tard? ou pas du tout?

Publié : sam. févr. 06, 2010 1:12 am
par Rama
Il n'y a pas eu de communication officielle sur ce sujet.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y aura pas dans le prochain patch de changement dans les campagnes offline "dynamiques" existantes. Par contre, il y aura de nouvelles campagnes d'un type différent (désolé... je ne peux pas en dire plus).

Tant que j'y suis, et juste pour prévenir avant que le patch n'arrive et que les joueurs soient déçus... autant qu'ils soient déçus toute de suite: le mode offline sans connexion internet ne concerne que les missions solo (faites avec l'éditeur de mission complet ou le nouveau QMB) et les nouvelles campagnes.
Les campagnes dynamiques existantes ne sont pas concernées, il faudra être connecté pour pouvoir les jouer (tout simplement parce que le contexte campagne ne se trouve pas en local, mais se trouve sur le serveur).

Publié : sam. févr. 06, 2010 11:18 am
par BAT13
Et le Siemens DIII ou IV même s'il est sorti tard ??? Enfin plutôt le IV, le III avait pas mal de soucis avec son moteur si j'ai bien compris.
Un poil de Camel un nez de FW quadripale sacré gueule pour l'époque...
Par contre j'ai pas trouvé d'infos précises quant à ses perf.

Publié : sam. févr. 06, 2010 11:20 am
par BAT13

Publié : sam. févr. 06, 2010 12:05 pm
par chaud-cacao
Vylsain a écrit :Il sera payant ? Non parce que payer un appareil entièrement nouveau, je comprends mais si toutes les variantes sont payantes, ça risque de vite faire mal ! ^^
C'est sur que s'ils commencent à faire payer les variantes le prix va vite devenir exorbitant étant donné le nombre de variante réalisable pour un avion...
La caverne d'Alibaba vient d'être surement trouvée !

Et le compteur de munition c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique !
A mon avis c'est une combine pour avoir quelque chose qui différencie les deux avions en dehors du moteur qui (encore à mon avis) suffit amplement à les différencier...

Publié : sam. févr. 06, 2010 1:21 pm
par sport02
ben moi c' est simple celui là je ne le prendrais pas , s' il est bien confirmé qu' il est payant

Publié : sam. févr. 06, 2010 1:56 pm
par Vylsain
J'en suis à $108,58 sans compter les frais de ports et de douane. Ca fait exactement 79,4759 euros. Ca commence à faire beaucoup pour un jeu qui a encore de gros soucis.

Publié : sam. févr. 06, 2010 2:14 pm
par BAT13
Ouaip +1
Pour le coup s'il est payant y font fort.
Je suis pas client!

Publié : sam. févr. 06, 2010 2:20 pm
par Crickey
bonne analyse Vylsain, on arrive en effet a des sommes qui pour un simu sont dans le très haut. Pas de probs en soi j'ai peu d'exemple en tète, mais Steel Beast pro, ou la version "pro" de arma, VSB, VBS je sait plus, ce genre de chose.

Ce qui fait qu'on est en droit d'obtenir un soft, stable, plus complet, mieux fini. Oui on est pas obligé de tout acheter, c'est un fait, d'ailleur comme bcp je pense j'ai fait l'impasse du le fokker DVIII, peut etre pas le DVII F que je considère comme plus a sa place dans ce simu, mais je ferais l'impasse surement sur d'autre,

Publié : sam. févr. 06, 2010 3:06 pm
par BAT13
[quote="Crickey"] Pas de probs en soi j'ai peu d'exemple en tète, mais Steel Beast pro, ou la version "pro" de arma, VSB, VBS je sait plus, ce genre de chose. QUOTE]

Heu oui ... Mais simple point de vue perso. Il ne s'agit pas d'une polémique. Les simus dont tu parles et que je connais bien, s'ils sont chers c vrai, ne sont pas "grand public" mais plutôt orientés vers des utilisateurs "Pro" même si on peut en faire l'acquisition. Ce sont des produits différents à mon avis. Dans tous ces produits les MAJ sont rarement payantes ou alors il s'agit d'une refonte assez profonde du soft. Ceci étant, comme le dit Fra_Vylsain si je fais le compte des addons achetés pour ROF je suis pas loin d'un SBPE... VBS pas la peine d'en parler...
C'est clair tout le monde ne peut pas investir quelque soit le soft dans des sommes extravagantes pour un simple loisir. Encore que, je ne me suis jamais amusé à faire le compte de tous mes addons FSX et je crois que je préfère pas o_O .

Bon WE à tous

Publié : sam. févr. 06, 2010 4:26 pm
par Duderino27
la difference avec FSX, c'est que tu peux trouver aussi pas mal de tres bons addons GRATUITS, le SDK etant ouvert... ce qui n'est pas le cas de RoF qui lui est bien fermé aux modifications plus avancées (ajout d'avions, de nouveaux terrains et objets)... oui, +80Euros ( et plus dans le futur) ca fait quand meme cher pour un simulateur en phase 1 d'évolution (encore beaucoup d'ameliorations primordiales et de fixes pour en faire la simulation REFERENCE de la WWI)... je rejoins Sylvain sur ce point.

Publié : sam. févr. 06, 2010 4:35 pm
par Rama
Duderino27 a écrit :+80Euros ( et plus dans le futur) ca fait quand meme cher pour un simulateur en phase 1 d'évolution
Juste pour rappel: personne n'est OBLIGE de dépenser cette somme-là. Il est tout à fait possible, et totalement légitime, de n'acheter que la version de base (de moins en moins chère) et les deux ou trois déblocages de pilotages des avions qui font vraiment envie.