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Le générateur de missions arrive
Publié : ven. janv. 15, 2010 7:56 pm
par Wild_Monkey
http://riseofflight.com/Blogs/post/2010 ... eplay.aspx
Avec un peu les mêmes options que le générateur d'IL-2.
J'attends surtout la correction du bug qui fait tout crasher chez moi ;p
Publié : sam. janv. 16, 2010 10:09 am
par Ghostrider
C est une bonne nouvelle
Publié : sam. janv. 16, 2010 11:45 am
par phoenix
Vivement que l'on teste, surtout qu'il a l'air beaucoup plus abordable que l'éditeur de mission, mais ce n'est pas la même utilisation au final.
Publié : sam. janv. 16, 2010 1:30 pm
par Mike_Sky
Très bonne surprise!
Publié : sam. janv. 16, 2010 1:55 pm
par Rama
Le générateur de mission rapide est pour bientôt (pas forcément dans le prochain patch... cela dépendra des playtests en cours). Le mode dogfight online sera lui pour un peu plus tard.
Je vais donner une info additionnelle qui devrait faire plaisir à beaucoup (plus la peine de faire de rétention d'information, puisque l'info a été lachée par Jason sur les forums SImHQ et officiel): l'identification avec connexion internet pour le mode solo ne sera plus systématiquement nécessaire très bientôt.
Publié : sam. janv. 16, 2010 2:33 pm
par Wild_Monkey
Bonne nouvelle en effet. Quant au problème des crashs du jeu apparu avec le patch actuel, il est en cours de résolution ?
Publié : sam. janv. 16, 2010 2:42 pm
par phoenix
Super nouvelle Rama.
Est ce que la gestion des répertoires pour les mission coop sera de la partie ?
Publié : sam. janv. 16, 2010 3:41 pm
par Rama
Wild_Monkey a écrit :Quant au problème des crashs du jeu apparu avec le patch actuel, il est en cours de résolution ?
Le dev y a travaillé et y travaille encore. La stabilité s'est améliorée chez les béta-testeurs.... maintenant il est difficile de dire si ce sera le cas pour tout le monde avec toutes les config possibles.
phoenix a écrit :
Est ce que la gestion des répertoires pour les mission coop sera de la partie?
Pas a court terme.
Publié : dim. janv. 17, 2010 5:24 pm
par Ghostrider
l'identification avec connexion internet pour le mode solo ne sera plus systématiquement nécessaire très bientôt.
Et bien ca prouve qu on peut toujours réparer un mauvaix choix .
Ils vont continuer a soutenir et a faire du dev pour ROF ou bien ????
Car l abandon d une archi couteuse de validation peut vouloir dire un choix de dev diffèrent ..
Publié : dim. janv. 17, 2010 5:29 pm
par Wild_Monkey
Je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix un tel système durant les 6 premiers mois d'un jeu.
Les gens intéressés par le jeu ont été obligés de l'acheter, il n'y a pas eu de piratage.
Maintenant que le gros des ventes est passé, ils peuvent se permettre de virer ce DRM afin de pas embêter les joueurs. Je me souviens que pour Unreal 2004, ils avaient sorti un patch no-cd après les 1ers mois d'exploitation pour les mêmes raisons.
Pour les limitations d'installation de WoP, je suis sûr que d'ici quelques mois, elles vont sauter également.
Publié : dim. janv. 17, 2010 6:04 pm
par Rama
Ghostrider a écrit :
Ils vont continuer a soutenir et a faire du dev pour ROF ou bien ????
Oui. Et le programme est chargé, il y a plein de choses à venir (QMG, nouveau type de campagne, mode dogfight, SDK avion, SDK terrain, multiplaces pilotables, etc....)
Car l abandon d une archi couteuse de validation peut vouloir dire un choix de dev diffèrent ..
La méthode est beaucoup moins couteuse que l'utilisation d'un système tiers comme Securom ou Starforce ou autre. De plus elle continue à être utilisée (il y a aura possibilité de se logger offline pour le solo, mais il faudra continuer à se logger online pour le multi, pour se mettre à jours des versions de logiciel, si on veut monter ses stats, si on veut pouvoir activer des avions que l'on vient d'acheter, etc....).
Les choix du dev on évolué en fonction d'une demande, mais cela n'a rien à voir avec une remise en cause globale de la feuille de route.
Publié : dim. janv. 17, 2010 8:18 pm
par phoenix
Rama a écrit :
La méthode est beaucoup moins couteuse que l'utilisation d'un système tiers comme Securom ou Starforce ou autre. De plus elle continue à être utilisée (il y a aura possibilité de se logger offline pour le solo, mais il faudra continuer à se logger online pour le multi, pour se mettre à jours des versions de logiciel, si on veut monter ses stats, si on veut pouvoir activer des avions que l'on vient d'acheter, etc....).
Les choix du dev on évolué en fonction d'une demande, mais cela n'a rien à voir avec une remise en cause globale de la feuille de route.
Si je comprend bien, on pourra jouer avec une version antérieure sans être obligé d'avoir la dernière version, ou la possibilité de revenir à une version v-1 si la dernière pose soucis ?
Publié : dim. janv. 17, 2010 8:36 pm
par Rama
Tu ne sera pas obligé de te mettre à jours dès qu'une nouvelle version arrive..... mais cela se fera automatiquement si tu te loggue online pour n'importe quelle autre raison.
Il ne sera pas possible de revenir à une version v-1 (sauf si tu l'a sauvegardé entièrement quelque part).
Publié : dim. janv. 17, 2010 8:40 pm
par phoenix
Merci pour ces précisions, dommage que l'on ne puisse pas jouer avec une version V-1 online, mais au moins, ceux qui rencontrent des soucis pourront jouer offline.
Publié : dim. janv. 17, 2010 10:52 pm
par Ghostrider
Merci de tes réponses Rama
Publié : ven. janv. 29, 2010 1:35 pm
par Listy
ils compte sortir le prochain patch avant lundi ???
Parce que commence a m'impatienté moi
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:09 pm
par Rama
Listy a écrit :ils compte sortir le prochain patch avant lundi ???
Non
Le prochain patch sortira, si tout va bien, dans quelques semaines.
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:46 pm
par liaxelot
ha oui !!!
plusieurs semaines...
houla suis beaucoup moins enthousiaste la !!
d'un seul coup....
et il s'agit d'un gros patch alors ??
campagne solo aux petits oignons
nouveaux avions de 1915 ou 16
style fokker eindeker, taube, DH2, nieuport BB, morane parasol et un SPAD 7 va sans dire... sans oublier des multi places d'observation des avro 500, des rolands 2C des caudrons et autres et y en a de toutes les couleurs s'ils veulent
le conflit aérien de la grande guerre ne c'est pas limité a 1918 !
m'en fiche moi ....de leur Fokk DVIII..
meme pas sur qu'il est tire un coup avant l'armistice:jerry:
humour douteux je vous l'accorde
oui je sais je sais....
n'empêche ... çà cela serait bien !!:flowers:
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:48 pm
par J.j.
Ne reve pas trop Liaxelot
Faut croire que les patchs, c'est comme les marmottes... L'hiver, ça hiberne
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:56 pm
par Wild_Monkey
Juste un jeu stable ça m'irait à moi.
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:59 pm
par liaxelot
oui aussi !!! d'ailleurs !!
mais çà devrait être déjà comme çà !!
ma carte bleue n'a pas buggée ELLE pour les payer
bon je range ma mauvaise humeur ...
et j'y retourne c'est vrai que les models de vol et de dégats sont super .... que du bonheur
faut voir les avions se disloquer sous les tirs !!
Publié : ven. janv. 29, 2010 7:17 pm
par Latecoere
liaxelot a écrit :oui aussi !!! d'ailleurs !!
mais çà devrait être déjà comme çà !!
ma carte bleue n'a pas buggée ELLE pour les payer
Depuis le dernier patch, c'est devenu injouable ! Ca plante à qui mieux mieux... j'y joue même plus.
Publié : ven. janv. 29, 2010 7:22 pm
par gromatou
Latecoere a écrit :Depuis le dernier patch, c'est devenu injouable ! Ca plante à qui mieux mieux... j'y joue même plus.
curieux .... c'est tout le contraire pour moi ( et autres de l'escadrille..).. on joue très stable a 5 et plus.... mais bon ça peut dépendre du matos et de la manière de le configurer aussi..!!
Publié : ven. janv. 29, 2010 8:02 pm
par Wild_Monkey
Pareil, j'ai du gros matos derrière et je n'y joue plus :
le son en low c'est affreux
ça plante aléatoirement
Publié : ven. janv. 29, 2010 8:38 pm
par bane
j'avoue que je n'ai pas ce genre de soucis..........une fois dans la partie, systématiquement au début, j'ai un lag de 1 à 2 secondes et après plus rien.............c'est toujours étonnant les bugs que nous rencontrons....