Le fokker DVIII dispo

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

Le fokker DVIII dispo

#1

Message par secu54 »

Salut

Je viens de voir sur le site que le Fokker DVIII etait dispo à l'achat. Sans nouveau Patch ?... en fait c'est vrais j'en sais rien je n'ai pas encore lancé le jeux aujourd'hui.

secu

je cfonfirme pas de nouveau patch mais le fokker dispo en boutique.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Pierre Alfaro »

Je l'ai acheté (Paypal).

Mais le jeu ne se lance plus, en attente de la mise à jour 1.010, annoncée sur le site (avec la liste des améliorations et nouveautés, y compris un viewer pour les skins) mais pas encore disponible (à 15h54 en tout cas).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Effectivement le site annonce une maintenance pour mise à jour. Un petit cadeau de Noel, esperons que les nouveautés seront interressantes.

secu

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#4

Message par GeorgesH »

Moi j'achette pas ce machin !!! J'attendais mieux que ça

A oui maintenant que j ai mon Track IR je me la pette ;)

Joyeux Noel à tous

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Vylsain »

Le changelog n'est pas bluffant.
Et on attends toujours les templates de skin. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#6

Message par EFG_Richy »

Je note les dégâts des hélices lors d'une collision avec tout objet ou appareil, pour moi c'est déjà une amélioration immense pour la gestioon des dégâts! Il y aura peut être moins de poussette, et les petites collisions involontaires seront aussi sanctionnées, ce qui est normal.
Une hélice brisée en vol pouvait provoquer la dislocation complète de l'appareil si le moteur n'était pas coupé immédiatement (c'est ce qui a eu raison d'Immelmann, entre autres). Je pense qu'on en est pas encore là!
Pour la limitation du traffic de connexion, peut être que cela limitera les déconnexions en multi? A voir.

Je prends volontier ce patch, il y a toujours des petits plus pas forcément attendus, même s'il en manque des très attendus!!!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Ah, ça y est, la mise à jour 1.0.1.0 est disponible. Nous avons failli attendre! lol

Edité après quelques essais: Je viens d'essayer le Fokker D.VIII: un régal de maniabilité et de stabilité! Et le viewer, avec réglage des lumières, des animations, de la caméra, n'est pas mal non plus!!

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#8

Message par GeorgesH »

Oui et que 91 mb c est rare lol

Pas d'avion en cadeau de Noel :(

12F_Shogun

#9

Message par 12F_Shogun »

... quel bel avion que ce Fokker D.VIII... un premier pas dans la belle époque de l'aviation que fut l'entre deux guerres.... :flowers:



PS: essayé rapide... il va faire mal ce zinc en dog...!!!!!
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#10

Message par EFG_Richy »

GeorgesH a écrit :Pas d'avion en cadeau de Noel :(

Mais une réduction de 25% si tu en prends 2, jusqu'au 11 janvier, ça fait 1/2 avion!!!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

les reducs commencent , cela sent bon , peu etre a l' avenir une remise pour un achat qui complete la collection

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#12

Message par Wild_Monkey »

Je me tâte à l'acheter mais uniquement pour soutenir le développement du jeu :/

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#13

Message par Vylsain »

Deçu. Comme pour le Nieuport 17, la vue externe est complètement excentrée par rapport au centre de gravité ce qui est extremement laid à regarder.
J'ai créé un topic dans la categorie feedback sur le forum officiel mais comme la plupart des topics, il a été completement ignoré...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#14

Message par sport02 »

pas compris là ?

par contre je le trouve tres vif si j' ose dire et notamment a la profondeur comme le camel .
sinon qu 'est ce qu' ils sont raides en suspension ces avions allemands , celui ci me semble encore plus dure , enfin je m' amuse autant en l' air qu 'au sol .

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

Mets toi en vue externe sur ton Fokker DVIII, regarde le de côté et zoom à fond. Ta vue sera centrée sur un point qui n'est pas le CG mais qui est reculée par rapport à lui.

Image


Du coup, lors de manoeuvre, on a l'impression que l'appareil s'oriente autour de ce point plutôt qu'autour du CG.
On le constate bien en regardant l'appareil de côté et en jouant avec la profondeur.
Je crois que je vais faire une vidéo, ça sera plus explicite.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#16

Message par Colosky »

après l'avoir essayé, je le trouve agréable et surtout avec les vues dégagées (ça change) ! par contre perdre una aile, ça pose un problème immédiat ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#17

Message par sport02 »

ok Vylvain , sur le coup j' avais cru qu' il avait changé le fonctionnement de la vue exterieure , maintenant je comprend .

perdre un tiers de l' aile devient compliqué , on est plus en bi ou triplan là , alors une demie tu tombe .

il a l' air d' etre plus rapide que le DR1 avec le meme moteur

en tout cas bel avion dans toute sa simplicité et bien rendu dans rof comme dab.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#18

Message par Vylsain »

sport02 a écrit :ok Vylvain , sur le coup j' avais cru qu' il avait changé le fonctionnement de la vue exterieure , maintenant je comprend .

C'est la même chose pour le Nieuport 17. Pour les autres, aucun souci.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Freikland
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 26 novembre 2009

#19

Message par Freikland »

Pour la réduction de 25% jusqu'au 11/01/10, c'est uniquement sur "les bundles": (site rof, store, additional products)

A= Nieuport 28 + Albatros DVa
B= Sopwith Camel + Fokker DRI
C= Nieuport 17c1 + Albatros DIII
D= Sopwith Dolphin + Pfalz DXII

Donc, pour celles et ceux qui possèdent déjà au moins un des deux appareils proposés dans chaque bundle, passez votre chemin, ou achetez le manquant au tarif plein...
Seuls sont intéressants les B ; C et D, à condition de ne pas avoir acheté d'autres avions.
En effet, les appareils du A sont déjà inclus d'origine sur la version boîte DVD.
Antec P180, Asus P5B Deluxe, Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz, Corsair XMS2 DHX ( 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5, Geforce GTX275 896Mo, Force Feedback 2, TrackIR 5.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#20

Message par bane »

Wild_Monkey a écrit :Je me tâte à l'acheter mais uniquement pour soutenir le développement du jeu :/
Comme toi, je l'ai plus acheté par esprit de soutien à la simulation AVIONS que par intérêt pour cet avion..........................Mais c'est bien, les gars continuent à amélorer le jeu, il faut les soutenir, c'est leur paye, ils font pas ça pour ne rien gagner.......:yes:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#21

Message par Wild_Monkey »

Et sans ça, adieu le jeu et rendez-vous en 2020 pour la prochaine simu WW1

Je trouve la qualité du soft assez hallucinante quand on voit qu'il n'y pas de gros éditeur qui soutient les développeurs.

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#22

Message par GeorgesH »

Bon je l'ai acheté aussi LOL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#23

Message par secu54 »

Bon je l'ai acheté moi itou, maniable agréable à piloter et joli à voir, mais au point de vue historique c'est quand mème limite. Dailleur pour changer de sujet vite fait j'ai remarqué une chose avec le nouveau patch. En carrière solo ça devient du grand n'importe quoi, au lieu de s'ameliorer. Hier j'en commence une en DVIII histoire d'essayer le zinc, je passe sur la date (avril ou juillet 18 je crois), mais voilà t'y pas qu'en vol soudain je rencontre des...Nieuports 17 français qui se lancent bravement à l'assaut et succombent en 5 mn tellement ils se trainent. Ensuite je reprend une carrière en DVII que je joue depuis un moment et là re-bellote à la première mission je me retrouve encore face aux braves N17 et de plus cette fois je suis accompagné par un vol de...albatross DIII tout ça toujours en 1918. Là c'est clair il faut quand mème qu'ils se bougent le c.. pour améliorer ça le multi n'est pas tout et vu le nombre de serveurs et de joueurs connectés je dirais mème qu c'est loins d'etre la majorité. Pour le moment j'ai l'impression qu'il y a plein de bonnes volonté derrière ce simu mais j'ai bien peur qu'elles soient trés mal organisées.

secu

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#24

Message par Vylsain »

Ben moi, c'est encore mieux, je ne peux pas faire de campagne en DVIII.
Chaque fois je me retrouve en Dr1 quelque soit l'escadrille... ^^
Mais je joue pas en solo alors ça ne me dérange pas trop.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#25

Message par OBT~Voss »

Hehe j'allais faire le même post que toi Secu54

Je me demandais justement si historiquement parlant mettre des N17 en face de DVIII c'était réaliste.

J'ai le sentiment que cette simu pourrait être la crème des crèmes mais a condition que l'on face un effort dans les escadrilles.

Par exemple le DRI j'en ai rencontré en 1917 dans une carrière alors qu'il me semble qu'il était opérationnel en 1918 non ?

Vivement un effort dans les campagnes solos avec des escadrilles dynamiques (pilotes / changement d'avions au fur et a mesure des avancées technologiques ou transfert d'escadrilles ... ) dignes du feu Red Baron II ou de OFF qui lui a poussé le réalisme a fond dans cette direction. J'espère que Neoqb va se donner les moyens d'y arriver car se serai franchement le must en campagne solos.

J'espère que ceci fait partie des futurs dévs dont ogami musashi a parlé dans un post
Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas trop tard
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »