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Déconnexion au master serveur a chaque mission

Publié : ven. oct. 16, 2009 10:44 pm
par mysth31
Salut.

A chaque début de mission (campagne, scénario, etc), j'ai une déconnexion au master serveur.

Dès fois j'ai pas le message d'erreur mais en cliquant sur terminer la mission, ça ne termine pas la mission et je suis obliger, soit de revenir au menu principal, soit de quitter le jeu.

Ca me le faisait pas avant le dernier patch . Y'en a d'autre dans le même cas ? Y'a t'il un port spécifique a ouvrir pour le master serveur ?

Merci.

Publié : jeu. oct. 22, 2009 3:35 pm
par cript
salut!

moi ca me le fait aussi, mais pas systématiquement. J'ai l'impression que ca le fait pour les missions qui ont duré un bon moment (genre 20 - 30mn).

Publié : jeu. oct. 22, 2009 8:33 pm
par NN_Apache
Depuis le dernier patch je joue de moins en moins :sad:
Je ne supporte plus tout ces problèmes de connexions et les attentes interminable pour rentré dans une partie :sleep:
Donc retour aux vrais valeurs : IL2 4.09 :yes:

Publié : jeu. oct. 22, 2009 8:44 pm
par LTalexandre
En attendant un vrai patch, ajout/suppression de programme pour moi. Dommage j'étais bien enthousiaste à la sortie du jeu.

Publié : jeu. oct. 22, 2009 8:56 pm
par Crickey
Ca résout pas le prob de mysth31 :)

c'est quoi le master serveur ?

le jeu utilise les port 28000 et 28100 il me semble.

pour les fins de mission il faut parfois attendre longtemps, près d'une minutes parfois, le temps que le soft compile des donnés je pense ?

Publié : jeu. oct. 22, 2009 9:37 pm
par J.j.
NN_Apache a écrit : Donc retour aux vrais valeurs : IL2 4.09 :yes:
Lol

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155810

Publié : jeu. oct. 22, 2009 10:10 pm
par NN_Apache
WOAW y en a un qui suis :Jumpy:

Justement HL est en train de basculer en 4.09.

Tain j'viens d'prendre un rateau lâ:wacko:

Publié : jeu. oct. 22, 2009 10:34 pm
par VireVolte_benj
Excellent ! :notworthy

Publié : ven. oct. 23, 2009 5:45 pm
par mysth31
Crickey a écrit :Ca résout pas le prob de mysth31 :)

c'est quoi le master serveur ?

le jeu utilise les port 28000 et 28100 il me semble.

pour les fins de mission il faut parfois attendre longtemps, près d'une minutes parfois, le temps que le soft compile des donnés je pense ?

En fait je parle du serveur maitre. Celui qui identifie le joueur au demarrage du jeu, si je dis pas de bêtise. J'ai bien ouvert les deux ports 28000 et 28100 dans ma box, donc a priori ça vient pas de la...

Et je crois bien que c'est effectivement après le dernier patch que ça a commencer a merdouiller.

Sinon quand je clic sur terminer la mission, au bout d'un moment ça la termine mais au niveau des stats, j'ai aucun resultat. Pour une mission simple c'est pas trop grave, mais pour une campagne ça le fait pas trop puisque je suis obliger de refaire la même.

Et apparemment je suis pas le seul, y'a plusieurs messages similaire sur le site de neoqb.

Bref le nouveau patch devrait pas tarder a arriver ... j' espère vraiment que ça règlera le problème.

Publié : ven. oct. 30, 2009 6:15 pm
par mysth31
Bon ben apparemment j'ai encore ce problème de déconnexion même avec le patch 1.008 ... :noexpress

Publié : dim. nov. 01, 2009 7:22 pm
par mysth31
J'aurais une question pour rama ou ogami :

Es qu'il y 'a une chance que le système de protection soit complètement revu ou il restera comme ça avec peut être juste quelque modification ?

Je pose pas la question pour relancer le débat sur le système de protection mais juste pour savoir. Merci

Publié : dim. nov. 01, 2009 7:27 pm
par mysth31
je repose ma question pour rama ou ogami (j'ai eu un bug apparement) :

Y' a t' il une chance que le système de protection soit complètement revu ou il restera en l' état avec juste quelque modification ?

Je pose pas la question pour relancer le débat sur le système de protection mais juste pour savoir ... Merci

Publié : dim. nov. 01, 2009 7:32 pm
par Rama
Il n'est pas prévu qu'il soit modifié.
Il ne le sera donc pas à court ou à moyen terme.

Publié : dim. nov. 01, 2009 8:14 pm
par mysth31
ok merci

Publié : dim. nov. 01, 2009 9:20 pm
par 12F_Shogun
bon réessayé sur le serveur "Home Drome DE" et ça fonctionne bien...
j'ai quand même la nette impression que tout ça dépend aussi fortement du matos que chacun a ( Procos, quantité de RAM et surtout qualité et réglages ) et aussi... de la vitesse upload et du ping que l'on a sur sa connexion internet....
Si j'ai bien lu le prochain patch devrait porter des améliorations nettes a ce niveau...
Encore un peu de patience les gars... cette simu est quand même très très bien...:yes:

Publié : dim. nov. 01, 2009 10:10 pm
par 13NRV(désactivé)
oui mais non shogun , j ai jamais eu de soucis de cet ordre en multi sur rof...or je n ai rien change a ma config ,apres le dernier patch .... et vu qu on rencontre tous ce souci , et tous au meme moment .....ca ne vient ni de nos configs ni de nos connections...