Pseudo stefostef comme ici
Snake (PB0_Foxy) a écrit :pareil , le mien est PB0/KGM_Foxy
j'en ai croisé plusieurs d'entre vous hier ...
D'ailleurs désolé STEFOSTEF d'avoir fait explosé ton albatros dès la première passe , sans même que tu ais eu l'occasion de rentrer dans le combat pour te défendre ...
Je me suis sentis un peu assassin sur le coup
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Pas grave c'était ma première soirée, je consultais la carte en mangeant des pistaches
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
(pas pratique de faire esc pour dézoomer la carte) et j'ai failli renverser ma bière tellement j'ai été surpris.
C'est donc toi le boom and zoomer de folie, juste eu le temps de voir passer la skin de Fonk. Beau parking final en tout cas.
J'ai volé ensuite en Pfalz D.IIIa, mais vous étiez vachement haut les boom and zoomer , j'ai même envoyé un flare (touche F) et personne n'a réagit.
Quand tout le monde est descendu j'ai enfin pu faire un kill en finissant un Nieuport 28 que poursuivait depuis 5 minutes un Fokker, par contre le gars a mal réagit et m'a abattu pensant avoir une reservation de droit certainement.
Les paysages sont vachement beau. Toujours dans la même session il iy a eu un beau combat en Se5a vs Fokker et malgré les plaintes au sujet du moteur le pilote a bien piqué et toucher son adversaire.
Par contre je ne sais pas si c'est lié au serveur (on a pas nos ping respectifs) ou bien au jeu, mais le multi plante fréquemment, quand des gars apparaissent en blanc avec leur skin perso ou différentes de celle de base, il plante aussi sans raison en plein jeu, il y a aussi du lag j'en ai eu un de 20 secondes (ça passe quand tu voles en ligne droite mais en combat=crash) et au chargement de la mission suivante.
Bon point par contre les perfs et fps sont identiques au jeu solo.
Dans l'ensemble c'est assez sympa je trouve, tu as le temps de bouquiner (pour ma part les livres 1 et 2 de RB3D) entre deux lancements de multi, il faudrait rajouter des infos supplémentaires comme les ping le poids de la mission, un visuel sur le hangar pour avoir un aperçu de la skin etc ...
Ça me rappel mes premières expériences en multi sur du 56k avec RedBaron 3D il y a douze ans de cela.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.