Petit utilitaire pour passer les mission en multi
Publié : dim. août 30, 2009 2:26 pm
Pour ceux que ça intéresse, voilà ou en est mon machin :
http://91.121.50.220/rof/
C'est un convertisseur de mission solo en multi.
L'utilité est évidement pour l'instant réduite mais ca permet rapidement de changer une mission solo en coop en modifiant rapidement la jouabilité des avions le niveau des IA, etc.
Le briefing le titre et le nom de l'auteur n'est pour l'instant pas restitué (à cause du format de zouave du fichier .eng) Donc ca crache juste un fichier .Mission qu'il faut remettre au bon endroit une fois qu'on l'a téléchargé.
Pour l'utiliser, il suffit de choisir un numero de mission (bouton creer si on veut rien ecrasé, ou un chiffre déjà existant si on veut modifier une mission déjà en base de donnée. (par exemple Diabolo, tes deux missions sont en 12 et 13)
Une fois que vous avez selectionné un numero, vous pouvez importer la mission solo/coop (.Mission)
Le système n'importe pas les groupes (mais on s'en fou, ca prend en compte tout ce qu'il y a dedans). Il se peut que certains objets soient perdus, dans ce cas, dites le moi, c'est que je les ai pas vu. (et donc pas pris en compte)
Vous pouvez importer les fichier .eng, pour qu'on voit le titre et le briefing, mais ils ne seront pas restitué.
Les missions qui ont servis de test viennent de ce forum, vous risquez de les reconnaitre...
Si ca interesse quelqu'un, je lui file les sources, c'est du php/MySQL.
http://91.121.50.220/rof/
C'est un convertisseur de mission solo en multi.
L'utilité est évidement pour l'instant réduite mais ca permet rapidement de changer une mission solo en coop en modifiant rapidement la jouabilité des avions le niveau des IA, etc.
Le briefing le titre et le nom de l'auteur n'est pour l'instant pas restitué (à cause du format de zouave du fichier .eng) Donc ca crache juste un fichier .Mission qu'il faut remettre au bon endroit une fois qu'on l'a téléchargé.
Pour l'utiliser, il suffit de choisir un numero de mission (bouton creer si on veut rien ecrasé, ou un chiffre déjà existant si on veut modifier une mission déjà en base de donnée. (par exemple Diabolo, tes deux missions sont en 12 et 13)
Une fois que vous avez selectionné un numero, vous pouvez importer la mission solo/coop (.Mission)
Le système n'importe pas les groupes (mais on s'en fou, ca prend en compte tout ce qu'il y a dedans). Il se peut que certains objets soient perdus, dans ce cas, dites le moi, c'est que je les ai pas vu. (et donc pas pris en compte)
Vous pouvez importer les fichier .eng, pour qu'on voit le titre et le briefing, mais ils ne seront pas restitué.
Les missions qui ont servis de test viennent de ce forum, vous risquez de les reconnaitre...
Si ca interesse quelqu'un, je lui file les sources, c'est du php/MySQL.