Page 1 sur 1

SAV Aerosoft : Agréablement surpris !!!

Publié : mar. août 25, 2009 10:16 am
par stiltmaniac
Salut a tous,

Voila j'ai un problème pour télécharger ROF sur le site d'Aerosoft : quand je me connecte sur leur site et que je click sur le lien pour télécharger mon jeu , rien ne se passe : une fenêtre d internet explorer s ouvre avec une page blanche !!!
Donc j'envoie un mail au SAV pour leur expliquer mon problème et après quelques échanges de courriel, voici leur réponse :
Nous allons vous envoyer un CD avec le jeu afin que vous puissiez l’installer sans encombre.

Mille excuses pour le désagrément.

Bien cordialement,

Alejandro Diaz Beltran
Aerosoft France, Spain, Portugal, Italy & Latin America

Aerosoft GmbH
Flughafen Paderborn/L.
D-33142 Bueren
HRB1989 Paderborn
GF: Winfried Diekmann
Alors la, c'est ce que j'appelle du SAV très commercial et réactif ......... :notworthy
Restant très agréablement surpris, je voulais les remercier par ce post , voila......


:jerry::Jumpy::jerry::Jumpy::jerry:

Publié : mar. août 25, 2009 10:21 am
par Gryne
C'est vrai que c'est cool...

Par contre, j'espère que ta signature n'est pas à jour et que c'est pas avec cette config que tu comptes voler sur ROF...

J'avais quelque choise d'un peu meilleur au niveau proc (AMD X2 4400) mais pour le reste pareil, éh bien, c'est pas possible... même avec tout au minimum...

Publié : mar. août 25, 2009 10:23 am
par stiltmaniac
Par contre, j'espère que ta signature n'est pas à jour et que c'est pas avec cette config que tu comptes voler sur ROF...
Oups, modifié .............. :hum:

Publié : mar. août 25, 2009 8:23 pm
par Minuteman
Non c'est clair, Aerosoft ont l'un des meilleurs suivis clients de toutes les sociétés avec qui j'ai eu à faire. C'est vraiment agréable.

Publié : jeu. août 27, 2009 2:08 pm
par Johnson
Le must restant de ne pas avoir a faire au service après vente...