ROF online
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#1Donner vos avis sur le Multiplayer de ROF,
Pour moi le Online n'est pas vraiment le point fort du jeu, je suis même impeut dèçu.
Interface pas super, trés peut de parties, impossible de ce logger comme sur IL2 à n'importe quel moment de la partie :sad:j'espere qu'il vont charger tout ça,
le online d'un jeu c'est souvent ce qui le fait durer.....
j'adore les awards c'est complètement inutile, c'est donc complètement essentiel |^^|
et vous qu'en pensez vous?:sorcerer::detective
Pour moi le Online n'est pas vraiment le point fort du jeu, je suis même impeut dèçu.
Interface pas super, trés peut de parties, impossible de ce logger comme sur IL2 à n'importe quel moment de la partie :sad:j'espere qu'il vont charger tout ça,
le online d'un jeu c'est souvent ce qui le fait durer.....
j'adore les awards c'est complètement inutile, c'est donc complètement essentiel |^^|
et vous qu'en pensez vous?:sorcerer::detective
#2
des parties , il y en aura certainement plus avec le temps , non ?
pour les points positifs , je trouve que les avions des autres joueurs ont un comportement assez naturel , a l' inverse d' il2 justement mais a sa decharge celui ci ne date pas d' hier , enfin c' est tres fluide lorsque la connection est bonne
pour les points positifs , je trouve que les avions des autres joueurs ont un comportement assez naturel , a l' inverse d' il2 justement mais a sa decharge celui ci ne date pas d' hier , enfin c' est tres fluide lorsque la connection est bonne
#3
Biensur, mais voir aussi peut de serveurs et de gens en online, veut peut-être dire que ce dernier n'est pas vraiment à la hauteur, en tous cas j'espere que ce la va changer:king: avec le temps et avec des patchs:notworthydes parties , il y en aura certainement plus avec le temps , non ?
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- Mécano au sol
- Messages : 488
- Inscription : 26 avril 2005
#4
le principale problème c'est qu'il n'y a pas de mission type dogfight comme il2
la se sont plus des coop (tu es au tapis plus qu'a attendre que les autres finissent)
tu passes plus de tps a attendre qu'a voler pratiquement.
a moins qu'il y ai une manip a faire dans l'editeur de mission ??
moi se serais le principale reproche a faire
pas moyen d'aller se défouler un peu
la se sont plus des coop (tu es au tapis plus qu'a attendre que les autres finissent)
tu passes plus de tps a attendre qu'a voler pratiquement.
a moins qu'il y ai une manip a faire dans l'editeur de mission ??
moi se serais le principale reproche a faire
pas moyen d'aller se défouler un peu
#5
euh, les missions 5 vs 5 avec 30 secondes de vol entre les aérodromes, si c'est pas du dog, qu'est ce que c'est? mis à part qu'il faille attendre la fin de la mission.
perso, j'ai horreur du dog... ça m'a dégoûté du online sur IL-2. je préfère les vrais coop, avec ordre de mission, plan de vol, etc...
perso, j'ai horreur du dog... ça m'a dégoûté du online sur IL-2. je préfère les vrais coop, avec ordre de mission, plan de vol, etc...
#6
Me semble que le "mode" dogfight est prévu pour plus tard, avec peut être d'autre mode.
Rama des infos de se côter ?
Rama des infos de se côter ?
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- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#7
pour qu'il y ait beaucoup de joueurs, il faut aussi que beaucoup l'achètent.. mais avec la connection internet obligatoire en permanence, il y a un paquet de gens dans les coins plus "reculés" qui ne le prendront pas...
sans oublier que les trapanelles de la WWI, si ça nous cause, à nous, européens (et encore, pas si nombreux que ça), ainsi qu'à quelques américains, pour la majorité des joueurs, ce sont les appareils plus modernes qui seront intéressants...
ajoutez un mode "dogfight" quelque peu particulier (perso, je toruve que de ne pas avoir de pilotes qui décollent dès qu'ils se font descendre permet des combats un peu plus équilibrés.. sur il2, si tu dégommes un ou deux adversaires, pas très loin de leur vbase, un autre te tombe sur le paletot, t'as pas le temps d'en finir que les deudx autres reviennent à la charge.. sauf que toi, t'as un zinc qui a ptet une "ventilation améliorée", moins (ou plus du tout) de munitions, de carb etc...
l'inconvénient, avec ces zincs, tu peux passer dix minutes au cul de ton adversaire, à lui tirer dessus et que le combat n'avance pas plus que ça... le gusse dehors risque de s'ennuyer
en plus, il manque la vue "lock externe vers l'ennemi" (ou alors je l'ai pas trouvé), ce qui rend le suivi, du combat tournoyant (en vue extérieure) pénible à la souris seule
sans oublier que les trapanelles de la WWI, si ça nous cause, à nous, européens (et encore, pas si nombreux que ça), ainsi qu'à quelques américains, pour la majorité des joueurs, ce sont les appareils plus modernes qui seront intéressants...
ajoutez un mode "dogfight" quelque peu particulier (perso, je toruve que de ne pas avoir de pilotes qui décollent dès qu'ils se font descendre permet des combats un peu plus équilibrés.. sur il2, si tu dégommes un ou deux adversaires, pas très loin de leur vbase, un autre te tombe sur le paletot, t'as pas le temps d'en finir que les deudx autres reviennent à la charge.. sauf que toi, t'as un zinc qui a ptet une "ventilation améliorée", moins (ou plus du tout) de munitions, de carb etc...
l'inconvénient, avec ces zincs, tu peux passer dix minutes au cul de ton adversaire, à lui tirer dessus et que le combat n'avance pas plus que ça... le gusse dehors risque de s'ennuyer
en plus, il manque la vue "lock externe vers l'ennemi" (ou alors je l'ai pas trouvé), ce qui rend le suivi, du combat tournoyant (en vue extérieure) pénible à la souris seule
#8
j'ai une technique qui marche pas trop mal pour le combat tournoyant, je cale la vue avec ma sourie, viseur au bas de l'écran ce qui ma laisse une grande visibilité vers le haut et je n'y touche plus (ça marche mieux sur les avions allemands que sur le spad13).en plus, il manque la vue "lock externe vers l'ennemi" (ou alors je l'ai pas trouvé), ce qui rend le suivi, du combat tournoyant (en vue extérieure) pénible à la souris seule
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- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#9
oui, non.. moi je parle du point de vue du spectateur....
quand t'arrives dans une partie ou dexu gusses sont entrain d'en découdre, si tu te mets sur l'un, pas évident de suivre l'autre.
dans IL-2, tu tapes F6 et automatiquement, t'as la caméra qui pointe sur l'adversaire depuis le n'avion que t'es entrain de suivre, ce qui donne un côté dynamique et facile pour le suivi de la baston
dans ROF t'as que la souris pour essayer de suivre, et ça marche un peu comme ça veut
quand t'arrives dans une partie ou dexu gusses sont entrain d'en découdre, si tu te mets sur l'un, pas évident de suivre l'autre.
dans IL-2, tu tapes F6 et automatiquement, t'as la caméra qui pointe sur l'adversaire depuis le n'avion que t'es entrain de suivre, ce qui donne un côté dynamique et facile pour le suivi de la baston
dans ROF t'as que la souris pour essayer de suivre, et ça marche un peu comme ça veut