si musée plus lumineux ...
Testé hier soir une partie sur le serveur T&T.... entrée en cours de partie, et impossible de passer en vues extérieures... fin de partie, sortie et retour dans la nouvelle coop... no probs.... rapidement avant décollage, essai des vues extérieures sur le camp adverse, partant de la vue cokpit... rien..., puis passant
d'abord en vues externes sur mon propre avion
ET ensuite en vues externes sur le camp adverse ( et aussi ceux de mon propre camp )... LA miracle ça fonctionne de nouveau... Je décolle, vole un peu tout seul 2/3 minutes et me repose pour refaire le test "vues extérieures"... même constat... ça fonctionne très bien.
...bon faudra voir maintenant si le résultat est le même après être crashé ou abattu..?
Quant aux lags et autres, je ne rencontre pas les mêmes problèmes que certains d'entre nous..!
..c'est bien fluide ( avec quelques rares a-coups que j'attribue plutôt aux connections et les variées capacités d'upload des joueurs dans la partie en cours... on était 16 quand même, et sur un serveur, T&T,que l'on sait malgré tout très très a la hauteur en matos et surtout qualité de connexion internet..!)
L'intégration du patch 1009 ne m'a pas posé problème.. après un réglage de résolution écran, AA, Aniso et autres très facile a effectuer,j'ai facilement retrouvé mes marques en passant du mappage "input" de base au mien "XXXXX" que j'avais sauvegardé ... (très bien les nouvelles possibilités de réglages une fois dans le jeu..!)
Au vu de nos expériences de ROF on-line a la 12F, J'ai quand même l'impression ( n'est ce qu'une impression..?) qu'a part le fait d'avoir des connexions internet puissantes en UpLoad, un matos de moyenne/haut de gamme favorise bien la jouabilité de cette formidable simulation...
j'ai un "quad"Core I7 920 a 3.30 ghz, 3Gb de ram corsair DDR3 haute qualité, 2 HD classiques en Raid0, une Cg XFX GTX 285 "black édition" avec 1 Gb de ram... le tout sous CM Asus Rampage II et un classique Vista 32... écran IIyama 24" 1900 X 1200
réglages a fond je suis a 78% d'utilisation de la mémoire vidéo ( c'était 71% avant le patch 1009), et virant la case effects ça tombe a 66%.. le proco (bien refroidi et SANS Hyperthreading) respire très bien...
Que dire d'autre..?
...qu'il me parait évident que l'on tâtonne encore beaucoup sur les meilleurs réglages possibles en fonction de nos matos et connexions internet...
..certes nous savons bien que cette remarquable simu est encore, a et en, amélioration.... les patchs réguliers l'ont bien transformée en 5 mois (tout comme le fut Il2 en son temps), et la transformeront encore et encore ... le 1009 est un grand cru a mon humble avis... et quel plaisir..!!
bon vol a tous..
PS: va falloir qu'on comprenne la portée du nouveau réglage... réseau>> server traffic limit>>incoming, outgoing>> en Medium, Low ou hight... p'tet que...??????
PS2: le quad core, bien réglé, sans l'hyperthreading dans le cas des I7, me semble un grand grand plus dans ROF...!!