Nieuport 17 C1 : Question réponse

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Colosky
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#76

Message par Colosky »

.
Tu ne dois voler qu'en Mod ON, il te faut décocher ce Mod dans la rubrique réglage en lançant le jeu et tu verras apparaître en Mod OFF plus de 20/30 serveurs, dont la bonne moitié est sans mot de passe.

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phoenix
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#77

Message par phoenix »

Merci de revenir sur le sujet qui est le Nieuport 17. Pour tout le reste, c'est à côtés que ça se passe.

Guacamol
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#78

Message par Guacamol »

Colosky a écrit :.
Tu ne dois voler qu'en Mod ON, il te faut décocher ce Mod dans la rubrique réglage en lançant le jeu et tu verras apparaître en Mod OFF plus de 20/30 serveurs, dont la bonne moitié est sans mot de passe.

.
merci pour ta réponse :notworthy

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gris
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#79

Message par gris »

ca c'est bien sur le plus interessant du patch a venir .
surtout que le n17 reste pour moi , mon avion préféré
et celui que j'utilise le plus
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Pollux
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Bug de température ?

#80

Message par Pollux »

Suite au modification du N17, je suis surpris par la gestion de la température du moteur. En effet celui-ci à une tendance à refroidir de manière exagéré.

La conséquence principale, c'est la chute du régime maximum à ne pas dépasser.

Pour un sur-régime affiché d'origine à 1500tr/mn, celui-ci chute rapidement à 1400 au décollage.... :huh: Puis plus on grimpe plus la température chute brutalement jusqu’à 1100tr/mn vers les 4000 m. Je ne parle même pas pendant un piqué ou même en laissant le moteur au ralenti la chute est inévitable.

En palier à 4400 m la température moteur reste au ras des pâquerettes et donc le régime maxi au minimun (1100tr/mn.)

Même si la vitesse de croisière est conforme au nouvelle donnée affiché sur le site cela me parait bien étrange... coté température moteur.

On n'a pas fini de cramer du rotatif.

PS: Je précise que mes testes on été réalisé en été
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actionjoe
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#81

Message par actionjoe »

C'est normal apparemment.
2. Don't take in mind the themperature indication on the simple gauges of the Nieuport 17.C1 - his engine have redisigned themperature ballance and simple gauges indication will collaborate with it correctly only in 1.023, together with Nieuport 11.C1 FM fix.
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Pollux
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#82

Message par Pollux »

Dsl mais mon anglais étant lui aussi au raz des pâquerettes j'ai du mal à en saisir le sens même avec la trad google.

C'est un bug d'affichage de la jauge d'affichage virtuel ou le véritable comportement du moteur qui sera du coup appliqué au N11 avec le patch 1.023 ?

Car il y a aussi un bug d'affichage du badin virtuel concernant la zone de sur- régime qui est indiqué à 230 km/h alors que le N17 ne casse que passé les 250km/h.
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actionjoe
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#83

Message par actionjoe »

Grosso modo ça dit qu' il ne faut pas prendre en compte les indications temp des jauges simples, le moteur a vu la gestion (ballance?) de sa température modifiée et les jauges simples redeviendront justes seulement à partir de la 1.023, qui verra aussi venir la modif du MdV du N11.
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Pollux
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#84

Message par Pollux »

Ok merci pour la traduction :notworthy:
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phoenix
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#85

Message par phoenix »

Bon sortie à 3 N17, et c'est le jour et la nuit les combats.:notworthy

Par contre, on reprend vite de mauvaises habitudes, du coup, j'ai péché par excés de confiance, et j'ai plié l'aile. lol
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kOOk
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#86

Message par kOOk »

Méchamment puissant le N17... Puis on s'en fiche pas mal de la perte de puissance à 3000 mètres, il "suffit" de ne pas engager en-dessous de 2000 mètres :D
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phoenix
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#87

Message par phoenix »

Heu kook, je crois qu'il y a un soucis dans ce que tu dis. :innocent:
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kOOk
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#88

Message par kOOk »

Ah, ouais. La maladie, la fièvre :D

Bon, je ne modifie pas mon message, j'assume mes bêtises :D
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murgol
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#89

Message par murgol »

Aprés un retour sur N17, je peux dire "mon dieu quel avion" les albi font moins les malins
c'est simple, la situation aprés modifications est complètement inversée.

Le seul avantage de l'albatros c'est encore ses deux mitrailleuses, mais pour le reste le Nieuport est clairement au dessus.

ma suprise c'est de voir que contre un Fokker le "nouveau"Nieuport est loin d'être ridicule.

reste plus que le N28, pour que le bonheur soit complet.
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Nix
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#90

Message par Nix »

actionjoe a écrit : [...] de sa température modifiée et les jauges simples redeviendront justes seulement à partir de la 1.023, qui verra aussi venir la modif du MdV du N11.


Excusez mon ignorance, mais quelles sont les modifications prévues pour le bébé nieuport?
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Poliakov
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#91

Message par Poliakov »

murgol a écrit :Aprés un retour sur N17, je peux dire "mon dieu quel avion" les albi font moins les malins
c'est simple, la situation aprés modifications est complètement inversée.

Le seul avantage de l'albatros c'est encore ses deux mitrailleuses, mais pour le reste le Nieuport est clairement au dessus.

ma suprise c'est de voir que contre un Fokker le "nouveau"Nieuport est loin d'être ridicule.

reste plus que le N28, pour que le bonheur soit complet.
En virage gauche l'Albatros reste bien meilleur d’après mes tests :sweatdrop
Pis grâce à la stabilité de l'Albatros il est plus facile de viser juste avec l'Albatros, la stabilité de L'albatros est aussi un avantage à basse vitesse ou le N17 décrochera bien avant l'albatros.
De plus l'albatros a un roulis bien supérieur au N17, du coup il passe d'un virage à l'autre bien plus aisément et rapidement, c'est grâce à sa que je lâche les N17 que j'ai au cul.

Mai oui contre un DII le N17 à ses chances, contre un DIII par contre à mon avis c'est plus coton le DIII étant pas mal plus rapide et puissant tout en gardant une très bonne agilité en virage et en roulis, en tout cas contre l'IA j'ai pas du tout de mal à faire tomber les N17 même après le patch ;)
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J.j.
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#92

Message par J.j. »

Ca tombe bien, maintenant c'est plus équilibré. Un combat un contre un entre deux pilotes connaissant leurs machines est du coup tout à fait intéressant entre ces 2 oiseaux, meme s'il est vrai que l'Albatros a la faculté de rompre à volonté grace à sa vitesse...
Tiens, ca me rappelle pas un certain SP... ça? :sweatdrop
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actionjoe
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#93

Message par actionjoe »

En virage gauche l'Albatros reste bien meilleur d’après mes tests :sweatdrop
Là dessus, c'est certain. Par contre pour en avoir affronté quelques un en N17(online), le DIII me semble assez accessible.
Excusez mon ignorance, mais quelles sont les modifications prévues pour le bébé nieuport?
Je ne sais pas, ce n'était que la traduction d'un post des développeurs.
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hq_Walli Gator
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#94

Message par hq_Walli Gator »

Enfin le N.17 se rapproche de sa legende , c est a dire , un avion TRES AGREABLE ET TRES MANIABLE !!!
D apres quelques textes le N.17 etait quasi , voir plus agile qu un PUP du coup je suis tres content de voir que le modele de vol ete revue :notworthy
En tous cas maintenant , c est un vrai bonheur a piloter ! (mon point de vue)
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Nix
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#95

Message par Nix »

En effet mais le taux de roulis reste très mauvais. Je suppose qu'ils se basent sur quelquechose de réel pour ça même si ça m'étonne un peu pour un avion si léger avec ailerons...
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Poliakov
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#96

Message par Poliakov »

Nix a écrit :En effet mais le taux de roulis reste très mauvais. Je suppose qu'ils se basent sur quelquechose de réel pour ça même si ça m'étonne un peu pour un avion si léger avec ailerons...
Oui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.
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murgol
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#97

Message par murgol »

Oui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.
Vrai, mais le DR1 à aussi un moteur rotatif et un trés bon roulislol:sweatdrop
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Poliakov
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#98

Message par Poliakov »

murgol a écrit :Vrai, mais le DR1 à aussi un moteur rotatif et un trés bon roulislol:sweatdrop

On a pas le même Dr1 alors :huh:

L'albatros a un Roulis bien supérieur, pis le Dr1 a une surface d'aile bien au dessus du N17, du coup t'a plus de puissance dans les ailerons pour combattre les effets du moteur rotatif ;)
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Nix
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#99

Message par Nix »

Poliakov a écrit :Oui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.


Mouais en même temps quand à aileron+palonnier au maximum t'arrive pas à obtenir le roulis d'un airco DH2 qui est plus lourd et moins puissant ça donne quand même à reflechir :wacko:. Puis pour le rotatif tu parle de l'effet gyroscopique? Parce que si c'est le cas, ce que la rotation du moteur fait perdre en roulis d'un coté le fait gagner de l'autre.
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secu54
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#100

Message par secu54 »

Je reste dubitatif sur ce zinc, certe il à bien evolué mais c'est vrais que son, roulis reste un handicap. Quand à sa stabilité c'est au minimum déconcertant.
Bon on va dire que j'y connais rien et que le vrais etait comme ça.
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