Nieuport 17 C1 : Question réponse
#76
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Tu ne dois voler qu'en Mod ON, il te faut décocher ce Mod dans la rubrique réglage en lançant le jeu et tu verras apparaître en Mod OFF plus de 20/30 serveurs, dont la bonne moitié est sans mot de passe.
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Tu ne dois voler qu'en Mod ON, il te faut décocher ce Mod dans la rubrique réglage en lançant le jeu et tu verras apparaître en Mod OFF plus de 20/30 serveurs, dont la bonne moitié est sans mot de passe.
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#77
Merci de revenir sur le sujet qui est le Nieuport 17. Pour tout le reste, c'est à côtés que ça se passe.
#78
merci pour ta réponseColosky a écrit :.
Tu ne dois voler qu'en Mod ON, il te faut décocher ce Mod dans la rubrique réglage en lançant le jeu et tu verras apparaître en Mod OFF plus de 20/30 serveurs, dont la bonne moitié est sans mot de passe.
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Rise of Flight
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#79
ca c'est bien sur le plus interessant du patch a venir .
surtout que le n17 reste pour moi , mon avion préféré
et celui que j'utilise le plus
surtout que le n17 reste pour moi , mon avion préféré
et celui que j'utilise le plus
Bug de température ?
#80Suite au modification du N17, je suis surpris par la gestion de la température du moteur. En effet celui-ci à une tendance à refroidir de manière exagéré.
La conséquence principale, c'est la chute du régime maximum à ne pas dépasser.
Pour un sur-régime affiché d'origine à 1500tr/mn, celui-ci chute rapidement à 1400 au décollage.... Puis plus on grimpe plus la température chute brutalement jusqu’à 1100tr/mn vers les 4000 m. Je ne parle même pas pendant un piqué ou même en laissant le moteur au ralenti la chute est inévitable.
En palier à 4400 m la température moteur reste au ras des pâquerettes et donc le régime maxi au minimun (1100tr/mn.)
Même si la vitesse de croisière est conforme au nouvelle donnée affiché sur le site cela me parait bien étrange... coté température moteur.
On n'a pas fini de cramer du rotatif.
PS: Je précise que mes testes on été réalisé en été
La conséquence principale, c'est la chute du régime maximum à ne pas dépasser.
Pour un sur-régime affiché d'origine à 1500tr/mn, celui-ci chute rapidement à 1400 au décollage.... Puis plus on grimpe plus la température chute brutalement jusqu’à 1100tr/mn vers les 4000 m. Je ne parle même pas pendant un piqué ou même en laissant le moteur au ralenti la chute est inévitable.
En palier à 4400 m la température moteur reste au ras des pâquerettes et donc le régime maxi au minimun (1100tr/mn.)
Même si la vitesse de croisière est conforme au nouvelle donnée affiché sur le site cela me parait bien étrange... coté température moteur.
On n'a pas fini de cramer du rotatif.
PS: Je précise que mes testes on été réalisé en été
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#81
C'est normal apparemment.
2. Don't take in mind the themperature indication on the simple gauges of the Nieuport 17.C1 - his engine have redisigned themperature ballance and simple gauges indication will collaborate with it correctly only in 1.023, together with Nieuport 11.C1 FM fix.
#82
Dsl mais mon anglais étant lui aussi au raz des pâquerettes j'ai du mal à en saisir le sens même avec la trad google.
C'est un bug d'affichage de la jauge d'affichage virtuel ou le véritable comportement du moteur qui sera du coup appliqué au N11 avec le patch 1.023 ?
Car il y a aussi un bug d'affichage du badin virtuel concernant la zone de sur- régime qui est indiqué à 230 km/h alors que le N17 ne casse que passé les 250km/h.
C'est un bug d'affichage de la jauge d'affichage virtuel ou le véritable comportement du moteur qui sera du coup appliqué au N11 avec le patch 1.023 ?
Car il y a aussi un bug d'affichage du badin virtuel concernant la zone de sur- régime qui est indiqué à 230 km/h alors que le N17 ne casse que passé les 250km/h.
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Cdt De Rose
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#83
Grosso modo ça dit qu' il ne faut pas prendre en compte les indications temp des jauges simples, le moteur a vu la gestion (ballance?) de sa température modifiée et les jauges simples redeviendront justes seulement à partir de la 1.023, qui verra aussi venir la modif du MdV du N11.
#84
Ok merci pour la traduction :
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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#85
Bon sortie à 3 N17, et c'est le jour et la nuit les combats.
Par contre, on reprend vite de mauvaises habitudes, du coup, j'ai péché par excés de confiance, et j'ai plié l'aile.
Par contre, on reprend vite de mauvaises habitudes, du coup, j'ai péché par excés de confiance, et j'ai plié l'aile.
#86
Méchamment puissant le N17... Puis on s'en fiche pas mal de la perte de puissance à 3000 mètres, il "suffit" de ne pas engager en-dessous de 2000 mètres :D
#89
Aprés un retour sur N17, je peux dire "mon dieu quel avion" les albi font moins les malins
c'est simple, la situation aprés modifications est complètement inversée.
Le seul avantage de l'albatros c'est encore ses deux mitrailleuses, mais pour le reste le Nieuport est clairement au dessus.
ma suprise c'est de voir que contre un Fokker le "nouveau"Nieuport est loin d'être ridicule.
reste plus que le N28, pour que le bonheur soit complet.
c'est simple, la situation aprés modifications est complètement inversée.
Le seul avantage de l'albatros c'est encore ses deux mitrailleuses, mais pour le reste le Nieuport est clairement au dessus.
ma suprise c'est de voir que contre un Fokker le "nouveau"Nieuport est loin d'être ridicule.
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[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#90
actionjoe a écrit : [...] de sa température modifiée et les jauges simples redeviendront justes seulement à partir de la 1.023, qui verra aussi venir la modif du MdV du N11.
Excusez mon ignorance, mais quelles sont les modifications prévues pour le bébé nieuport?
#91
En virage gauche l'Albatros reste bien meilleur d’après mes testsmurgol a écrit :Aprés un retour sur N17, je peux dire "mon dieu quel avion" les albi font moins les malins
c'est simple, la situation aprés modifications est complètement inversée.
Le seul avantage de l'albatros c'est encore ses deux mitrailleuses, mais pour le reste le Nieuport est clairement au dessus.
ma suprise c'est de voir que contre un Fokker le "nouveau"Nieuport est loin d'être ridicule.
reste plus que le N28, pour que le bonheur soit complet.
Pis grâce à la stabilité de l'Albatros il est plus facile de viser juste avec l'Albatros, la stabilité de L'albatros est aussi un avantage à basse vitesse ou le N17 décrochera bien avant l'albatros.
De plus l'albatros a un roulis bien supérieur au N17, du coup il passe d'un virage à l'autre bien plus aisément et rapidement, c'est grâce à sa que je lâche les N17 que j'ai au cul.
Mai oui contre un DII le N17 à ses chances, contre un DIII par contre à mon avis c'est plus coton le DIII étant pas mal plus rapide et puissant tout en gardant une très bonne agilité en virage et en roulis, en tout cas contre l'IA j'ai pas du tout de mal à faire tomber les N17 même après le patch
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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#92
Ca tombe bien, maintenant c'est plus équilibré. Un combat un contre un entre deux pilotes connaissant leurs machines est du coup tout à fait intéressant entre ces 2 oiseaux, meme s'il est vrai que l'Albatros a la faculté de rompre à volonté grace à sa vitesse...
Tiens, ca me rappelle pas un certain SP... ça?
Tiens, ca me rappelle pas un certain SP... ça?
#93
Là dessus, c'est certain. Par contre pour en avoir affronté quelques un en N17(online), le DIII me semble assez accessible.En virage gauche l'Albatros reste bien meilleur d’après mes tests
Je ne sais pas, ce n'était que la traduction d'un post des développeurs.Excusez mon ignorance, mais quelles sont les modifications prévues pour le bébé nieuport?
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#94
Enfin le N.17 se rapproche de sa legende , c est a dire , un avion TRES AGREABLE ET TRES MANIABLE !!!
D apres quelques textes le N.17 etait quasi , voir plus agile qu un PUP du coup je suis tres content de voir que le modele de vol ete revue
En tous cas maintenant , c est un vrai bonheur a piloter ! (mon point de vue)
D apres quelques textes le N.17 etait quasi , voir plus agile qu un PUP du coup je suis tres content de voir que le modele de vol ete revue
En tous cas maintenant , c est un vrai bonheur a piloter ! (mon point de vue)
#95
En effet mais le taux de roulis reste très mauvais. Je suppose qu'ils se basent sur quelquechose de réel pour ça même si ça m'étonne un peu pour un avion si léger avec ailerons...
#96
Oui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.Nix a écrit :En effet mais le taux de roulis reste très mauvais. Je suppose qu'ils se basent sur quelquechose de réel pour ça même si ça m'étonne un peu pour un avion si léger avec ailerons...
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#97
Vrai, mais le DR1 à aussi un moteur rotatif et un trés bon roulislol:sweatdropOui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.
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#98
murgol a écrit :Vrai, mais le DR1 à aussi un moteur rotatif et un trés bon roulislol:sweatdrop
On a pas le même Dr1 alors
L'albatros a un Roulis bien supérieur, pis le Dr1 a une surface d'aile bien au dessus du N17, du coup t'a plus de puissance dans les ailerons pour combattre les effets du moteur rotatif
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#99
Poliakov a écrit :Oui mais c'est surtout à cause du moteur que le taux de roulis est si mauvais, les moteurs rotatif on tendance à avoir un très mauvais taux de roulis.
Mouais en même temps quand à aileron+palonnier au maximum t'arrive pas à obtenir le roulis d'un airco DH2 qui est plus lourd et moins puissant ça donne quand même à reflechir . Puis pour le rotatif tu parle de l'effet gyroscopique? Parce que si c'est le cas, ce que la rotation du moteur fait perdre en roulis d'un coté le fait gagner de l'autre.
#100
Je reste dubitatif sur ce zinc, certe il à bien evolué mais c'est vrais que son, roulis reste un handicap. Quand à sa stabilité c'est au minimum déconcertant.
Bon on va dire que j'y connais rien et que le vrais etait comme ça.
Bon on va dire que j'y connais rien et que le vrais etait comme ça.