Bristol et patch en approche ?
#51
Et dite (mon Anglais n'étant pas merveilleux je le reconnais) au sujet du mod carrière ? Des ajouts ? Modifications ? Traduction surtout lors de ce patch ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
#52
En tous cas le comportement des mittrailleurs a été changé pour le Bristol, faut voir si pour le DFW ça a changé aussi:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#53
ce sont les petits details qui font toute la difference
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#54
Désolé d'être passionné par l'aviation de la Grande Guerre depuis l'enfance !Corsaire31 a écrit :Mais dès qu'un jeu est appelé "simulation" tu as tous les "spécialistes" de la planète qui viennent expliquer qu'il manque 2 vis ou 3 boulons, ou que l'avion virtuel met 10 secondes de moins pour grimper à 1000m que l'original, ce qui est absolument intolérable
Désolé de vouloir améliorer un jeu en partageant nos infos avec les développeurs !
Je comprends les types qui discutent les modèles de vols sur le forum officiel. Ils ont des infos qu'ils partagent, ils débâtent pour que toi tu puisses profiter d'un jeu encore plus réaliste.
Je les comprends parce que je suis pareil pour les modèles 3D. Le moteur graphique du jeu permet de modélisé les avions de 14-18 dans leurs moindres détails. C'est la première fois que ça arrive.
Moi même j'essaye d’apporter mon aide aux développeurs. Je partage des photos j'explique ce qui ne va pas. C'est comme ça que les modèles 3D des Albatros D.II et du Fokker E.V ont été corrigés. Je suis sûr que tu ne t'en es même pas rendu compte.
Je suis en train de faire quelque chose de plus complet en recensant toutes les erreurs du jeu. Tu pourras donc voler sur un Albatros D.Va avec un vrai radiateur Daimler, un vrai moteur Mercedes D.IIIa etc. Ton Pfalz D.IIIa aura un échappement de Pfalz D.IIIa et non pas un de Pfalz D.XII comme c'est le cas actuellement. Ce ne sont quelques petits exemples.
Si le fait de vouloir améliorer le jeu ne te conviens pas tu peux le désinstaller.
Il y a des vrai jeux plus funs comme Ace Combat ou tu peux sauver l'humanité avec un avion à réaction.
Singé un "spécialiste" de 22 ans.
#55
Moui... Sans oublier que cela reste un jeu hein.... Et que cela n'est pas la réalité...chaud-cacao a écrit :Désolé d'être passionné par l'aviation de la Grande Guerre depuis l'enfance !
Désolé de vouloir améliorer un jeu en partageant nos infos avec les développeurs !
Je comprends les types qui discutent les modèles de vols sur le forum officiel. Ils ont des infos qu'ils partagent, ils débâtent pour que toi tu puisses profiter d'un jeu encore plus réaliste.
Je les comprends parce que je suis pareil pour les modèles 3D. Le moteur graphique du jeu permet de modélisé les avions de 14-18 dans leurs moindres détails. C'est la première fois que ça arrive.
Moi même j'essaye d’apporter mon aide aux développeurs. Je partage des photos j'explique ce qui ne va pas. C'est comme ça que les modèles 3D des Albatros D.II et du Fokker E.V ont été corrigés. Je suis sûr que tu ne t'en es même pas rendu compte.
Je suis en train de faire quelque chose de plus complet en recensant toutes les erreurs du jeu. Tu pourras donc voler sur un Albatros D.Va avec un vrai radiateur Daimler, un vrai moteur Mercedes D.IIIa etc. Ton Pfalz D.IIIa aura un échappement de Pfalz D.IIIa et non pas un de Pfalz D.XII comme c'est le cas actuellement. Ce ne sont quelques petits exemples.
Si le fait de vouloir améliorer le jeu ne te conviens pas tu peux le désinstaller.
Il y a des vrai jeux plus funs comme Ace Combat ou tu peux sauver l'humanité avec un avion à réaction.
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#56
Non sans blague ?ivarox a écrit :Moui... Sans oublier que cela reste un jeu hein.... Et que cela n'est pas la réalité...
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#57
LOL ! Bingo ! J'avais bien dit que je devrais aller chercher un casque...
Chaud Cacao, je comprends ton enthousiasme... je te rassure, le jeu me convient tout à fait tel qu'il est et je n'ai aucune intention de le désinstaller.
Ceci dit, je dois aussi avouer que je m'en fiche pas mal de voler avec un "vrai radiateur Daimler, un vrai moteur Mercedes D.IIIa etc. Ton Pfalz D.IIIa aura un échappement de Pfalz D.IIIa " si çà n'intervient pas sur le comportement de l'avion. De toute façon çà restera toujours une simulation et çà ne sera jamais totalement fidèle à la réalité. Que ce soit crédible au niveau des modèles de vol me suffit largement.
Je ne pense pas que Red Baron II ou 3D étaient plus fidèles que RoF, et pourtant çà nous a pas empêché de voler des centaines d'heures dessus.
Effectivement je ne me suis pas rendu compte des modifications des modèles 3D pour la bonne raison que je passe tout mon temps dans mon cockpit à scruter le ciel...
Je comprends aussi que des gens puissent passer des plombes à faire des recherches ou à discuter (je le fais pour d'autres sujets...) moi pendant ce temps là, je vole...
Signé "un vieux c..." avec 25 ans de simulateurs au compteur.
Chaud Cacao, je comprends ton enthousiasme... je te rassure, le jeu me convient tout à fait tel qu'il est et je n'ai aucune intention de le désinstaller.
Ceci dit, je dois aussi avouer que je m'en fiche pas mal de voler avec un "vrai radiateur Daimler, un vrai moteur Mercedes D.IIIa etc. Ton Pfalz D.IIIa aura un échappement de Pfalz D.IIIa " si çà n'intervient pas sur le comportement de l'avion. De toute façon çà restera toujours une simulation et çà ne sera jamais totalement fidèle à la réalité. Que ce soit crédible au niveau des modèles de vol me suffit largement.
Je ne pense pas que Red Baron II ou 3D étaient plus fidèles que RoF, et pourtant çà nous a pas empêché de voler des centaines d'heures dessus.
Effectivement je ne me suis pas rendu compte des modifications des modèles 3D pour la bonne raison que je passe tout mon temps dans mon cockpit à scruter le ciel...
Je comprends aussi que des gens puissent passer des plombes à faire des recherches ou à discuter (je le fais pour d'autres sujets...) moi pendant ce temps là, je vole...
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#58
C'est con parce que les modifs sont visible depuis le cockpitCorsaire31 a écrit : Effectivement je ne me suis pas rendu compte des modifications des modèles 3D pour la bonne raison que je passe tout mon temps dans mon cockpit à scruter le ciel...
LOL MDR XD PTDR !
Comme tu le dis si bien ce ne sera jamais comme dans la réalité. Mais si on s'en rapproche c'est bien non ?
#59
Ha et bien parfois certains "spécialistes" peuvent arriver à confondre tout ça...chaud-cacao a écrit :Non sans blague ?
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#60
Oui mais si on les ignorent, finalement on s'en fiche, c'est sur que pour certains sa a de l'importance mais moi par exemple je ne sais même pas à quoi ressemble un radiateur Daimler je connais pas les détails de tout les avions, du moment que l'avion ressemble un peu près au vrai et que le MDV est crédible. Mais même si j'ignore se qu'est un radiateur daimler (et au fond je m'en fiche) je vais pas aller faire du Ace combat pour autant la simu n'est pas réservé au grand spécialistes quand même
Bon j'accorde que toute amélioration est bonne à prendre mais bon les améliorations que tu cite, perso je les verrais même pas donc finalement .... m'en fiche un peu même si c'est une bonne chose
Sa n'empêche que je suis un grand passionné de l'histoire, particulièrement de la Grande Guerre et de la seconde et encore plus des guerres Napoléoniennes. Mais dans un jeu du moment que c'est crédible sa me va, sinon j'aurais depuis longtemps arrêté de jouer a Napoléon Total War, pourtant j'y joue très souvent car je suis fan de l'époque.
Bon j'accorde que toute amélioration est bonne à prendre mais bon les améliorations que tu cite, perso je les verrais même pas donc finalement .... m'en fiche un peu même si c'est une bonne chose
Sa n'empêche que je suis un grand passionné de l'histoire, particulièrement de la Grande Guerre et de la seconde et encore plus des guerres Napoléoniennes. Mais dans un jeu du moment que c'est crédible sa me va, sinon j'aurais depuis longtemps arrêté de jouer a Napoléon Total War, pourtant j'y joue très souvent car je suis fan de l'époque.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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#61
Et bien pense un peu à ceux qui le voit. Ils sont nombreux.Poliakov a écrit : Bon j'accorde que toute amélioration est bonne à prendre mais bon les améliorations que tu cite, perso je les verrais même pas donc finalement .... m'en fiche un peu même si c'est une bonne chose
Ce serai pour un Spitfire tout le monde se plaindrait. Tout le monde sait à quoi ressemble un Spitifre mais un Albatros, tant que ça y ressemble c'est bon.
Inversez un peu les rôles les gars.
#62
Pour ma part , je crois que j'aime ce jeu comme il est. mais je l'aime aussi parce qu'il tend vers un réalisme de plus en plus grandissant ,en tout cas on peut l’espérer ,ce qui et je crois normal pour un jeu de simulation voir même sa raison d’être.non!
S'amuser tout en perfectionnant sa connaissance et se mettre dans des conditions vraiment realistes c'est plutôt pas mal ?
Donc un radiateur daimler ca m'intéresse .
méme si je ne suis pas un specialiste.
[ATTACH]25618[/ATTACH]
S'amuser tout en perfectionnant sa connaissance et se mettre dans des conditions vraiment realistes c'est plutôt pas mal ?
Donc un radiateur daimler ca m'intéresse .
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#63
"S'amuser tout en perfectionnant sa connaissance et se mettre dans des conditions vraiment realistes c'est plutôt pas mal ?"
C'est comme ça que je conçois un simulateur de vol.
RoF m'a fait acheter des tas de bouquins sur l'aviation de la première guerre mondiale.
Je ne souhaite pas avoir un jeu parfait fidèle à l'époque. C'est tout simplement impossible et je le sais parfaitement.
En revanche je sais aussi que RoF est capable de beaucoup de chose par son moteur 3D et par sa gestion des modèles de vol.
Des choses qu'on ne pouvait pas faire avant sont désormais possible.
Recréer fidèlement les avions de ce temps en fait parti.
Pourquoi s'en priver ?
C'est comme ça que je conçois un simulateur de vol.
RoF m'a fait acheter des tas de bouquins sur l'aviation de la première guerre mondiale.
Je ne souhaite pas avoir un jeu parfait fidèle à l'époque. C'est tout simplement impossible et je le sais parfaitement.
En revanche je sais aussi que RoF est capable de beaucoup de chose par son moteur 3D et par sa gestion des modèles de vol.
Des choses qu'on ne pouvait pas faire avant sont désormais possible.
Recréer fidèlement les avions de ce temps en fait parti.
Pourquoi s'en priver ?
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re chaud-cacao
#64Et sur ton Pfalz D IIIa,ton échappement ,c'est un Bachmann & Jagow ou un Hirshfelder
Et pour le spad VII,quand il sortira,il y a 3 capots moteurs différents,plus cinq variantes,7 versions de panneaux moteur,7 types d'hélices,9 parebrises ,etc... lequel choisir
Il est difficile de contenter tout le monde,certains y voient un jeu,d'autres une simu,et ne s"attachent pas aux mêmes détails.Il n'est pas nécessaire de dresser les uns contre les autres,et de se retrouver avec la même foire d'empoigne que sur Il2.
Il est peut-être préférable de se pencher sur le comportement de l'IA en général et de voir pour la cosmétique ensuite(t'inquiètes pas chaud-cacao,je cherche aussi les détails:yes:)
Dans le même ordre d'idée, les performances des appareils ont-elles été vérifiées par les joueurs:vitesses aux différentes altitudes,temps de montée,etc...et dans quelles conditions(non pas la carte Crimée à 0 m au dessus de la merlol)
Et pour le spad VII,quand il sortira,il y a 3 capots moteurs différents,plus cinq variantes,7 versions de panneaux moteur,7 types d'hélices,9 parebrises ,etc... lequel choisir
Il est difficile de contenter tout le monde,certains y voient un jeu,d'autres une simu,et ne s"attachent pas aux mêmes détails.Il n'est pas nécessaire de dresser les uns contre les autres,et de se retrouver avec la même foire d'empoigne que sur Il2.
Il est peut-être préférable de se pencher sur le comportement de l'IA en général et de voir pour la cosmétique ensuite(t'inquiètes pas chaud-cacao,je cherche aussi les détails:yes:)
Dans le même ordre d'idée, les performances des appareils ont-elles été vérifiées par les joueurs:vitesses aux différentes altitudes,temps de montée,etc...et dans quelles conditions(non pas la carte Crimée à 0 m au dessus de la merlol)
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#65
Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que derrière il y a un modèle économique, que les développeurs pro n'ont pas un temps infini à y consacrer et qu'à mon avis pour l'instant ils ont déjà du taf avec le mode carrière et le fonctionnement de l'IA.chaud-cacao a écrit :"S'amuser tout en perfectionnant sa connaissance et se mettre dans des conditions vraiment realistes c'est plutôt pas mal ?"
C'est comme ça que je conçois un simulateur de vol.
RoF m'a fait acheter des tas de bouquins sur l'aviation de la première guerre mondiale.
Je ne souhaite pas avoir un jeu parfait fidèle à l'époque. C'est tout simplement impossible et je le sais parfaitement.
En revanche je sais aussi que RoF est capable de beaucoup de chose par son moteur 3D et par sa gestion des modèles de vol.
Des choses qu'on ne pouvait pas faire avant sont désormais possible.
Recréer fidèlement les avions de ce temps en fait parti.
Pourquoi s'en priver ?
Sur tous les simus que j'ai utilisé (sauf les Microprose du début parce qu'il n'y avait pas de patchs) le modèle a été : sortie d'une version à peu près terminée (sauf CloDo qui était encore en pré-alpha) remontée de bugs des utilisateurs, patchs correctifs (de 1 à 3 dans le meilleur des cas - sauf IL2 ou on a un suivi exceptionnel de la part de l'éditeur, mais qui englobe des modifs faites par des tiers indépendants et "officialisées")
Ensuite en général ce sont les équipes de modeurs qui se forment - eux ils ne comptent pas leur temps - et qui soit fignolent le boulot (le genre de modif dont tu parles) soit font carrément des supermods avec des développements s'étalant sur plusieurs mois, voire plusieurs années, qui rendent le jeu infiniment supérieur à ce qu'il était au départ (mais on les compte sur les doigts d'une main).
Moi qui ai suivi toute l'histoire depuis le début, j'ai fini par penser que la communauté des simmeurs est devenue tellement exigeante en fonction des progrès techniques que plus grand monde ne veut se lancer là dedans. C'est déjà un marché de niche, où les coûts de développement sont très difficilement amortissables, si en plus ils doivent s'adresser aux quelques pouièmes de pourcent des gens "spécialistes" de l'époque ou du matériel, c'est cuit d'avance.
Rise of Flight est effectivement une base extraordinaire, qui continuera sans aucun doute à avancer, soit de manière officielle, soit à travers des équipes de modeurs quand les officiels auront jeté l'éponge ou seront partis développer autre chose (et en mettant un peu d'ordre pour pouvoir continuer le multi avec des versions similaires). En attendant, prenons déjà plaisir avec ce qu'on a (sauf la p... d'IA! ) et espérons que comme pour IL 2 on sera encore là dans 10 ans...
Tu auras remarqué que je ne t'ai personnellement rien reproché, que j'ai précisé que je te comprends, mais je pense que tu dois accepter aussi qu'une grande partie des gens n'est pas dans cette démarche.
Fin de la discussion en ce qui me concerne.
A lire : The Future of Simulation : http://www.simhq.com/_commentary/all_106a.html
#66
A propos du modele economique ROF est interessant car c'est le quasi premier a vendre sur une base régulière du contenu supplémentaire. Quasi premier car les addon Flight Sim fonctionnent dèjà sur ce modèle.
Je pense que ce modèle convient bien sur le marché de niche qu'est la simu car la clientèle est mature et dispose d'un pouvoir d'achat important. La plupart des simmeurs investissent lourdement en matériel et quelques euros par mois pour du contenu et des améliorations ne rebutent pas la communauté.
Bientot une formule avec un abonnement mensuel?
Je pense que ce modèle convient bien sur le marché de niche qu'est la simu car la clientèle est mature et dispose d'un pouvoir d'achat important. La plupart des simmeurs investissent lourdement en matériel et quelques euros par mois pour du contenu et des améliorations ne rebutent pas la communauté.
Bientot une formule avec un abonnement mensuel?
#67
en meme temps on a pas trop le choix .
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#68
Il n'y a qu'un seul type de pot d'échappement sur le Pfalz D.IIIa.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Et sur ton Pfalz D IIIa,ton échappement ,c'est un Bachmann & Jagow ou un Hirshfelder
Et pour le spad VII,quand il sortira,il y a 3 capots moteurs différents,plus cinq variantes,7 versions de panneaux moteur,7 types d'hélices,9 parebrises ,etc... lequel choisir
Le SPAD VII a plus de 3 capots moteurs différents.
Il n'y a que deux variantes du SPAD VII: la version 150cv et la version 180cv. Les deux sont en développement.
Il y a moins de 7 types de panneaux moteurs et les recréer tous sera simple en jouant sur la couche alpha. C'est déjà le cas avec le SPAD XIII.
Il y a moins de 7 types d'hélices.
Il n'y a que deux types de pare brises. Un pare brise Nieuport et un pare brise SPAD.
Oui les performances des avions ont été testés. Les résultats ont été transmis aux devs. Ils sont accessibles sur le forum officiel.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Dans le même ordre d'idée, les performances des appareils ont-elles été vérifiées par les joueurs:vitesses aux différentes altitudes,temps de montée,etc...et dans quelles conditions(non pas la carte Crimée à 0 m au dessus de la merlol)
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#69
C'est le cas ici mais pas sur le forum officiel.Corsaire31 a écrit :
Tu auras remarqué que je ne t'ai personnellement rien reproché, que j'ai précisé que je te comprends, mais je pense que tu dois accepter aussi qu'une grande partie des gens n'est pas dans cette démarche.
Encore une fois les "spécialistes" que tu dénigres travaillent à améliorer ton jeu pour le rendre encore plus réaliste. Ainsi tu peux, depuis ton fauteuil profiter d'améliorations que tu ne vois pas, mais que d'autres, plus nombreux que tu ne le penses, voient et apprécient.
Ce jeu traiterai d'une période qui te passionne par dessus tout. Tu as la doc nécessaire pour en améliorer un aspect. Que fais-tu ?
Bisous !Corsaire31 a écrit : Fin de la discussion en ce qui me concerne.
#70
Moi ça ne me dérange pas que des passionnés comme toi, apporte leur contribution afin d'améliorer cette sim déjà génial. Ce rapprocher de la réalité ne peux qu'être bénéfique même si tout le monde ne le remarquera pas forcement.chaud-cacao a écrit :Je viens de tester le F2.B. Quel gâchis !
De la à dire que le Bristol est un vrai " gâchis " C'est un peu exagéré non ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#71
alors dans l'historicité des fait , ok , oui . tant que l'on peut aider et
contribuer a des choses , comme les lieu, les faits
les armements , les types d'avion par époques, ok tout ca ;
c'est vrai , et je suis d'accord , et il y a des passionnes
qui font avancer et contribuent a faire avancer les choses
mais le modèle de vol .... c'est beaucoup plus "délicat"
contribuer a des choses , comme les lieu, les faits
les armements , les types d'avion par époques, ok tout ca ;
c'est vrai , et je suis d'accord , et il y a des passionnes
qui font avancer et contribuent a faire avancer les choses
mais le modèle de vol .... c'est beaucoup plus "délicat"
#72
c 'est sûr pour les mdv ,
en tout cas la veracité historique ça mange pas de pain , et celui que cela n' interresse pas n' a qu' a discuter d ' autre chose .
sinon concernant les details perso j' avais noté le fait que le mitrailleur arréte de tirer lorsque l' ennemi ( unique en l' occurence ) etait hors de portée je suppose et donc rien de plus normal , il s' assoit mais tourne le dos a l' ennemi !!! , ça part compte cela me parait pas terrible , c 'est le genre de detail qui gache un peu le travail fort bien réalisé d' autre part mais bon c 'est aussi et toujours des problemes d' ia , soit difficile a traiter ou negligés ?
en tout cas la veracité historique ça mange pas de pain , et celui que cela n' interresse pas n' a qu' a discuter d ' autre chose .
sinon concernant les details perso j' avais noté le fait que le mitrailleur arréte de tirer lorsque l' ennemi ( unique en l' occurence ) etait hors de portée je suppose et donc rien de plus normal , il s' assoit mais tourne le dos a l' ennemi !!! , ça part compte cela me parait pas terrible , c 'est le genre de detail qui gache un peu le travail fort bien réalisé d' autre part mais bon c 'est aussi et toujours des problemes d' ia , soit difficile a traiter ou negligés ?
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#73
je pense ,que c'est le manque de temps,
puis d'autre priorite a traiter.
c'est vrai que c'est dommage , bon cela ne nuit pas vraiment
ca reste un detail , un beau detail tout de meme
je pense, que leur liste, doit etre asser consequente ,
de details de ce type a regler .
puis d'autre priorite a traiter.
c'est vrai que c'est dommage , bon cela ne nuit pas vraiment
ca reste un detail , un beau detail tout de meme
je pense, que leur liste, doit etre asser consequente ,
de details de ce type a regler .
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#74
Allez, un ch'ti dernier pour la route...chaud-cacao a écrit :C'est le cas ici mais pas sur le forum officiel.
Encore une fois les "spécialistes" que tu dénigres travaillent à améliorer ton jeu pour le rendre encore plus réaliste. Ainsi tu peux, depuis ton fauteuil profiter d'améliorations que tu ne vois pas, mais que d'autres, plus nombreux que tu ne le penses, voient et apprécient.
Ce jeu traiterai d'une période qui te passionne par dessus tout. Tu as la doc nécessaire pour en améliorer un aspect. Que fais-tu ?
Bisous !
- Le forum officiel rassemble les passionnés et n'est pas représentatif de la clientèle, la plupart des acheteurs étant des "casual gamers". Sinon, les éditeurs ne sortiraient rien du tout... voir l'avis des pros dans l'excellent article que j'ai indiqué.
- je n'ai pas dénigré ceux qui se disent "spécialistes", j'ai juste dit qu'ils n'étaient jamais contents ...
- si j'ai la doc, le temps et que je suis passionné, je fais ce que j'ai déjà fait pour d'autres choses, je remonte mes manches, je mets le nez dans le code et je modde...
- en règle générale, je fais comme dans la vie de tous les jours, j'essaie d'être heureux avec ce que j'ai plutôt que me pourrir la vie avec ce que je n'ai pas...
Bisous aussi !!
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#75
Dans ce cas je ne fait pas parti de ta définition du "spécialiste"Corsaire31 a écrit : - je n'ai pas dénigré ceux qui se disent "spécialistes", j'ai juste dit qu'ils n'étaient jamais contents ...
Je ne suis pas le "spécialiste" ronchon avec une canne et une longue barbe blanche type père Fourras.
RoF est un simulateur qui me plait beaucoup mais pour autant je ne vais pas rester béat devant ce jeu et je trouve que remonter une erreur constatée est quelque chose de normal.
Si je pouvais modder ce jeu je le ferai.
Malheureusement, je n'ai pas les 3000 euros nécessaire à l'achat du logiciel de modélisation 3D qu'utilisent les développeurs.
De plus il faudrait ajouter le coût des cours ce qui doit représenter une somme autour de 1000 euros supplémentaires...