Armes supplémentaires en vue
#251
Comment vous faites pour viser quand les armes sur l'aile ne sont pas alignées avec le viseur classique ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#252
Beh perso moi j'ai un G940.bane a écrit :Salut Polia,
à titre d'exemple tu veux éditer tes affectations pour les commandes des armes ?
Merci à toi
Par exemple ma gâchette serre à tirer les armes de capot, le second cran tire toute les armes à la fois, le bouton rouge les mitrailleuse du haut, bouton à droite les bombes.
Bouton derrière en bas les fusées et chapeau Chinois vers le bas incline ma mitrailleuse.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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#253
Bon, testé vite fait, effectivement ça change beaucoup de chose. A tel point que maitenant si on garde un peu trop le doigt sur la gâchette on peut se retrouver à court de munitions assez rapidement, chose quasi impossible avec la cadence de tir anémique que nous avions!
Du coup toutes ces modifs sont très bien, mais en y repensant on se demande un peu avec quoi on jouait depuis 3 ans? En comparant les deux situations, on se dit qu'avant la 1.026 le système d'armement est vraiment un gros point noir du jeu!
Du coup toutes ces modifs sont très bien, mais en y repensant on se demande un peu avec quoi on jouait depuis 3 ans? En comparant les deux situations, on se dit qu'avant la 1.026 le système d'armement est vraiment un gros point noir du jeu!
#254
merciPoliakov a écrit :Beh perso moi j'ai un G940.
Par exemple ma gâchette serre à tirer les armes de capot, le second cran tire toute les armes à la fois, le bouton rouge les mitrailleuse du haut, bouton à droite les bombes.
Bouton derrière en bas les fusées et chapeau Chinois vers le bas incline ma mitrailleuse.
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#255
Surtout qu'il faudra avoir le doigt léger parce que rafales longues = çà chauffe = plus de dispersion...
#256
la dispersion existait déjà il me semble
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#257
Oui, depuis l'origine du jeu, la dispersion augmente quand les armes chauffent.
Mais ça a été entièrement revu.
Mais ça a été entièrement revu.
#258
Oui c'est vrai en tout cas j'aime beaucoupJ.j. a écrit :Bon, testé vite fait, effectivement ça change beaucoup de chose. A tel point que maitenant si on garde un peu trop le doigt sur la gâchette on peut se retrouver à court de munitions assez rapidement, chose quasi impossible avec la cadence de tir anémique que nous avions!
Du coup toutes ces modifs sont très bien, mais en y repensant on se demande un peu avec quoi on jouait depuis 3 ans? En comparant les deux situations, on se dit qu'avant la 1.026 le système d'armement est vraiment un gros point noir du jeu!
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#259
Autre chose, du coup avec les nouvelles touches sur un SPAD XIII avec l'armement "par défaut", il n'est plus possible de tirer seulement avec la Vickers de droite ou seulement avec celle de gauche, non?
#260
C'est ça
Et quel cadence de tir de malade sur le SPAD 13 maintenant !
Et quel cadence de tir de malade sur le SPAD 13 maintenant !
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#261
Bonjour à tous,
Voici la traduction de l'article de Jason (voir ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p434563) sur la synchronisation au format pdf.
lien: http://www.mediafire.com/view/?9ks721k983jr1cu
Bonne lecture.
box
Voici la traduction de l'article de Jason (voir ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p434563) sur la synchronisation au format pdf.
lien: http://www.mediafire.com/view/?9ks721k983jr1cu
Bonne lecture.
box
[font="]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
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#262
ouai je suis pas sur que nombre de pilote emmenais de tels armements
et je suis encore moins sur que avec ces mitrailleuses inclinées
il jouais de la shrage musik avant l'heure
maintenant je ne sais pas
peut être qu'un connaisseur pourrais nous dire ...
mais force est de constate , que je me suis un instant cru dans un
fw , quand j'ai essayer un d3 sur équipé
et je suis encore moins sur que avec ces mitrailleuses inclinées
il jouais de la shrage musik avant l'heure
maintenant je ne sais pas
peut être qu'un connaisseur pourrais nous dire ...
mais force est de constate , que je me suis un instant cru dans un
fw , quand j'ai essayer un d3 sur équipé
#263
Merci à Boxerdog pour la traduction
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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#264
Historiquement ça s'est fait, plusieurs pilotes (Albert Ball notamment) ont utilisé la Lewis inclinée pour attaquer par en-dessous.gris a écrit : et je suis encore moins sur que avec ces mitrailleuses inclinées
il jouais de la shrage musik avant l'heure
maintenant je ne sais pas
peut être qu'un connaisseur pourrais nous dire ...
Je ne sais pas à quel point la pratique a été courante, mais forcément dans notre simu on risque de la voir appliquée bien plus fréquemment qu'elle le fût historiquement.
Et avec la nouvelle dispersion je ne sais pas si c'est toujours aussi dangereux d'attaquer un biplace en se plaçant légèrement en-dessous et en remontant rapidement pour lâcher une rafale.
Brebis syndiquée
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#265
Fait ma première chasse au DFW avec mon N17 + 1 Mitrailleuse Lewis.
Premier problème : avec la trainée supplémentaire, le DFW vole aussi vite en palier, avec la Lewis relevée il est même légèrement plus rapide. En coupant les virages et au bout d'un certain temps j'ai réussi à me glisser en dessous. Relevé la Lewis, avec le Track IR assez facile de viser. Tiré à environ 100m, il s'est mis à fumer au bout de 2 chargeurs. Remis la Lewis en position avant comme il perdait de l'altitude et achevé avec deux rafales combinées.
En multi, si le DFW se barre en ligne droite et que tu n'as pas un avantage d'altitude pour gagner de la vitesse, même pas la peine d'essayer de le rattraper...
Petit bonus : avec la trainée en plus, le N17 devient plus facile à l'atterrissage, presque plus besoin de blipper, la vitesse d'approche tombe à 100 kmh avec les gaz coupés.
Premier problème : avec la trainée supplémentaire, le DFW vole aussi vite en palier, avec la Lewis relevée il est même légèrement plus rapide. En coupant les virages et au bout d'un certain temps j'ai réussi à me glisser en dessous. Relevé la Lewis, avec le Track IR assez facile de viser. Tiré à environ 100m, il s'est mis à fumer au bout de 2 chargeurs. Remis la Lewis en position avant comme il perdait de l'altitude et achevé avec deux rafales combinées.
En multi, si le DFW se barre en ligne droite et que tu n'as pas un avantage d'altitude pour gagner de la vitesse, même pas la peine d'essayer de le rattraper...
Petit bonus : avec la trainée en plus, le N17 devient plus facile à l'atterrissage, presque plus besoin de blipper, la vitesse d'approche tombe à 100 kmh avec les gaz coupés.
#266
.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..
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#267
Si jamais ils trouvent la mention d'un essais ou une photo d'un N.17 modifié, ils vont le faire.Colosky a écrit :.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..
777 Studio est expert en création de prototype comme nous le montre les wepons mods de cette mise à jour.
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- Jeune Pilote
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#268
Il n'y a qu'à fixer solidement les Le Prieur au zinc, allumage et zou, fusées JATO !!Colosky a écrit :.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..
Brebis syndiquée
#269
merci, PDF tres instructif.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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Shane .Michel.
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#270
C'est en option, personne n'est obligé de les acheter tous. On peut se contenter de ceux que l'on considère vraisemblables ou même ne rien acheter du tout.chaud-cacao a écrit :Si jamais ils trouvent la mention d'un essais ou une photo d'un N.17 modifié, ils vont le faire.
777 Studio est expert en création de prototype comme nous le montre les wepons mods de cette mise à jour.
#271
En tout cas, j'avais un peu peur que sa n'influe pas sur le MDV, me voilà largement rassuré
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#272
Merci beaucoup Boxerdog !boxerdog a écrit :Bonjour à tous,
Voici la traduction de l'article de Jason (voir ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p434563) sur la synchronisation au format pdf.
lien: http://www.mediafire.com/view/?9ks721k983jr1cu
Bonne lecture.
box
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#273
Je suis d'ailleurs persuadé qu'après une période où tout le monde voudra essayer les nouveaux jouets, on retrouvera en multi une majorité de gens qui préfèreront garder les performances de la plupart des avions et n'embarqueront que des armes qui ne pénalisent pas trop. Je ne pense pas qu'on aura des batailles d'avions armés jusqu'à la gueule qui peineront à décoller, sauf peut être pour des missions précises comme l'interception de bombardiers (et encore...)Poliakov a écrit :En tout cas, j'avais un peu peur que sa n'influe pas sur le MDV, me voilà largement rassuré
La modif la plus importante pour moi concerne d'ailleurs le nouveau modèle de tir (cadence - chauffe - dispersion) qui va éliminer les snipers qui devront venir se battre de près, et par là même faciliter la vie des BZ qui auront une meilleure chance de s'échapper après l'attaque sans craindre de se faire descendre à 300 m...
#274
+1Corsaire31 a écrit :Je suis d'ailleurs persuadé qu'après une période où tout le monde voudra essayer les nouveaux jouets, on retrouvera en multi une majorité de gens qui préfèreront garder les performances de la plupart des avions et n'embarqueront que des armes qui ne pénalisent pas trop. Je ne pense pas qu'on aura des batailles d'avions armés jusqu'à la gueule qui peineront à décoller, sauf peut être pour des missions précises comme l'interception de bombardiers (et encore...)
La modif la plus importante pour moi concerne d'ailleurs le nouveau modèle de tir (cadence - chauffe - dispersion) qui va éliminer les snipers qui devront venir se battre de près, et par là même faciliter la vie des BZ qui auront une meilleure chance de s'échapper après l'attaque sans craindre de se faire descendre à 300 m...
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#275
pareil avec pips et corsaire
et heureusement comme le dit polia
c'est asse bien rendu les trainée et la difficulté de pilotage accrue
et heureusement ils se sont pas louper la dessus et c'est tout a leur
honneur
j'imagine même pas ce que serais devenu le jeu sinon
et heureusement comme le dit polia
c'est asse bien rendu les trainée et la difficulté de pilotage accrue
et heureusement ils se sont pas louper la dessus et c'est tout a leur
honneur
j'imagine même pas ce que serais devenu le jeu sinon