Patch correctif 1.032b
Re: Patch correctif 1.032b
#27J'avais zappé le truc, en tout cas, le rendu du jeu s'en trouve amélioré, et ça me manquait.
Re: Patch correctif 1.032b
#28En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
Re: Patch correctif 1.032b
#29C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCGObelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
Re: Patch correctif 1.032b
#30En tout cas, si jamais le HD2 sort effectivement, va en falloir des seaux de peinture (et pas mal d'imagination) pour faire passer un Felixstowe pour un Donnet-Denhaut ou un Tellier 200cv
PWCG offre du mieux, même si je parfois pas trop convaincu, par exemple chez moi je ne rencontre quasiment jamais de biplaces, ou alors ils volent à des altitudes bizarres, genre entre 100 et 800mètres.
Edit: et pour le coup de pas être fait prisonnier, j'imagine que c'est la même chose pour le multi :/
Même chose. Il est quand même bien dommage de voir les efforts et le temps que passe LukeFF à travailler sur la bcareer rendus vains par une IA complétement aux fraises et autres étrangetés.(d'autant qu'en plus, actuellement, si j'ai bien compris, c'est complétement cassé, on ne peut plus passer aux jours suivants?).Obelix a écrit:En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCG
PWCG offre du mieux, même si je parfois pas trop convaincu, par exemple chez moi je ne rencontre quasiment jamais de biplaces, ou alors ils volent à des altitudes bizarres, genre entre 100 et 800mètres.
Edit: et pour le coup de pas être fait prisonnier, j'imagine que c'est la même chose pour le multi :/
Re: Patch correctif 1.032b
#31Question imagination, je verrais bien une guerre entre Bordurie et Syldavie...
Re: Patch correctif 1.032b
#32Ce qui me gonfle (et je suis poli), c'est de voir cet excellent outil non inclus dans le jeu, pourquoi ne pas virer la BetaCarrer et la remplacer par cet excellent travail, ça me dépasse... d'autant que les objets Vanders ne sont pas inclus dans la BetaCarrer...jeanba a écrit :C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCGObelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
Re: Patch correctif 1.032b
#33Obé, j'imagine que tu le sais, mais tu peux "inclure" PWCG dans ton jeu - je veux dire un accès direct au programme de Pat depuis l'écran principal de RoF, si c'est ça que tu veux dire - grâce au "GUImod" d'Ankor - La dernière version est ici: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... &start=320
Re: Patch correctif 1.032b
#34On a eu la même idée... En tout cas, là, on aura pas trop le choix...actionjoe a écrit :En tout cas, si jamais le HD2 sort effectivement, va en falloir des seaux de peinture (et pas mal d'imagination) pour faire passer un Felixstowe pour un Donnet-Denhaut ou un Tellier 200cv
Re: Patch correctif 1.032b
#35Vivi, je veux dire à la place et sans avoir à charcuter le jeu en appliquant des mods... un truc simple quoi, d'autant que la PWCG est régulièrement mise à jour et améliorée.
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Re: Patch correctif 1.032b
#36"Charcuter le jeu" est un peu excessif quand il s'agit de copier un seul fichier dans un répertoire pour avoir un lien direct avec PWCG. Et il n'y a pas plus simple que JSGME pour appliquer ou enlever des mods !
Re: Patch correctif 1.032b
#37Bonjour,Obelix a écrit :Ce qui me gonfle (et je suis poli), c'est de voir cet excellent outil non inclus dans le jeu, pourquoi ne pas virer la BetaCarrer et la remplacer par cet excellent travail, ça me dépasse... d'autant que les objets Vanders ne sont pas inclus dans la BetaCarrer...jeanba a écrit :C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCGObelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
Il n'est pas possible techniquement d'inclure facilement PWCG directement dans ROF.
Le langage utilisé par PWCG (Java) n'est pas directement compatible avec les codes de ROF. Le travail d'adaptation équivaut à une réécriture quasi totale.
Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur le forum officiel.
Bons vols quand même....
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Re: Patch correctif 1.032b
#38Un crossover quoi (pour ce qui est des animaux de compagnie)i...Obelix a écrit :Question imagination, je verrais bien une guerre entre Bordurie et Syldavie...
Pourquoi pas. On reste dans du classique de la grande époque...