Patch 1.029
#27
Traduction du post nommé «1.029 is ready» à la Jasta 18 à cette adresse http://jasta18.fr/forum/rise-of-flight/ ... html#11824
Bonne lecture à tous
Bonne lecture à tous
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#28
mer calme ça va encore mais mer forte c' est pas tres beau , dans l' ensemble on se croirait 10 ans en arrière .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#30
Avec une CG Nvidia GTX 480 ,les ombres sont à régler sur common ou spécial?
je ne retrouve plus le post ou on en parle.
merci
ace!
je ne retrouve plus le post ou on en parle.
merci
ace!
#31
je crois que c' est sur common
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#32
J'ai un doute...
Vérifie dans le manuel téléchargeable en français ici:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=27806
Dans la partie graphique.
Beau screens Obé. Pas eu le temps de le lancer.:(
Vérifie dans le manuel téléchargeable en français ici:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=27806
Dans la partie graphique.
Beau screens Obé. Pas eu le temps de le lancer.:(
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#33
Je cite :space-ace a écrit :Avec une CG Nvidia GTX 480 ,les ombres sont à régler sur common ou spécial?
je ne retrouve plus le post ou on en parle.
merci
ace!
Ombres. Vous pouvez choisir entre Aucune, Spécial Med, Spécial High, Common Med et Common High. Les ombres spéciales sont destinées à être utilisées avec les cartes graphiques NVIDIA des séries 4xx et 5xx.
#34
Video de requiem sur le demarrage du Felix.
Video
Attention, tout mes réglages graphiques ont sauté, même la résolution.
EDit : Le courant semble être présent, car j'ai lancé la mission rapide du Felix, je spawn dans une position, le temps de faire le tour du bestiaud et de douvre, l'avion a fait un 360.
Video
Attention, tout mes réglages graphiques ont sauté, même la résolution.
EDit : Le courant semble être présent, car j'ai lancé la mission rapide du Felix, je spawn dans une position, le temps de faire le tour du bestiaud et de douvre, l'avion a fait un 360.
#35
ok pour les ombres ,c'est high
merci!
c'était effectivement dans le manuel (que j'avais déjà)
ace!
merci!
c'était effectivement dans le manuel (que j'avais déjà)
ace!
#36
j' en été resté avec mon ancienne 260gtx avec common
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#37
C'est le contraire si on regarde ce qui est écrit ici: http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=12384Obelix a écrit :Je cite :
Ombres. Vous pouvez choisir entre Aucune, Spécial Med, Spécial High, Common Med et Common High. Les ombres spéciales sont destinées à être utilisées avec les cartes graphiques NVIDIA des séries 4xx et 5xx.
Sélectionnez type d'ombre "Common" dans les options graphiques du jeu - ce type d'ombrage a été développé spécialement pour être compatibles avec les cartes graphiques nvidia des séries 4XX et 5XX.Select "Common" shadows type in game graphics Settings - this shadows type was developed specialy for compatibility with 4xx NVidia cards.
Fait confirmé par la dernière réponse du premier post (pas envie de traduire).
#38
Salut les aviateurs et joyeuses fêtes, depuis le patch , avec un I7 960, 9Go de Ram et une Nvidia GTX 690 les fps sont en moyenne à 25/30, c'est normal ? on peut échanger sur le sujet ?
#39
comme dit dans la new la map chanel est plus exigeante
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#40
De toute façon 25/30 fps c'est totalement jouable.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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#41
Bon, les sous-marins, à l'approche d'un avion plongent et restent en immersion périscopique. Je reste quand même dubitatif quant à la texture de la mer....
#42
Quelques bugs constatés : en multi le bug son est de retour et en force. La trainée des bateaux apparait disparait...
Sinon le Felix est superbe. Il y a plein de nouveaux objets et malgré quelques problèmes de finition de la map content de pouvoir voler avec de nouveaux horizonts.
Sinon le Felix est superbe. Il y a plein de nouveaux objets et malgré quelques problèmes de finition de la map content de pouvoir voler avec de nouveaux horizonts.
#43
Question conne : on a aussi une map channel hiver et automne, ou est-ce simplement prévu plus tard?
#44
pour le rendu de la flotte ça peut évoluer a l' avenir , par contre j' ai remarqué qu' au niveau de la flotte des bases de décollage il y a comme un décalage avec celle de la mer .
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#45
J'ai remarqué ça aussi, j'ai juste eu le temps d'essayer Dunkerque, et ça fait une sorte de "toboggan" avant d'arriver au chenal.
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 187
- Inscription : 15 avril 2011
#46
Je n'ai pas vu de sous-marin plonger en créant une mission avec l'éditeur, un Felix attaquant le sm à la bombe. Le sm devrait le faire automatiquement?Obelix a écrit :Bon, les sous-marins, à l'approche d'un avion plongent et restent en immersion périscopique.
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#47
A 20 euros la map Channel et 15 euro le F.2A, je trouve assez scandaleux qu'il y ai autant de bugs (settings qui sautent, 25-30 fps, bug de son...)
#48
C'est comme pour les ballons je crois, tu rajoute avec l'éditeur un WP vers le bas quand un ennemie s'approche.SpandauGun a écrit :Je n'ai pas vu de sous-marin plonger en créant une mission avec l'éditeur, un Felix attaquant le sm à la bombe. Le sm devrait le faire automatiquement?
Ensuite il leur faut presque 10min pour plonger, donc bon
Pour ma part, pour le moment j'ai pas eu beaucoup de bug, pas encore eu le bug son non plus et au-dessus de l'Angleterre et de Douvre je suis à une moyenne de 40/45FPSOBT~Mikmak a écrit :A 20 euros la map Channel et 15 euro le F.2A, je trouve assez scandaleux qu'il y ai autant de bugs (settings qui sautent, 25-30 fps, bug de son...)
Escadre de combat DCS Cold War
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Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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#49
En tout cas j'ai l'impression de re-découvrir un nouveau jeux, ou au moins une nouvelle dimension de jeu avec les opérations maritimes.
Recherche de navire dans la brume, bataille naval, les SM qui plongent pour attaquer leur cible, chasses au hydravions, opérations aéronavale, la mer déchaîné.
Raid massif de Gotha, recherche des cibles de l’autre côté de la manche ....
Bref, j'adore cette nouvelle dimension, sa me fait re-naître encore plus mon intérêt pour ROF.
Recherche de navire dans la brume, bataille naval, les SM qui plongent pour attaquer leur cible, chasses au hydravions, opérations aéronavale, la mer déchaîné.
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Bref, j'adore cette nouvelle dimension, sa me fait re-naître encore plus mon intérêt pour ROF.
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#50
Etant donné l'espérience de ce simulateur, je peux te dire que tous les bugs remontés vont être scrutés à la loupe et corrigés....pas de soucis, 777 est parmi ceux qui ont toujours le plus écouté la communauté:flowers::flowers:OBT~Mikmak a écrit :A 20 euros la map Channel et 15 euro le F.2A, je trouve assez scandaleux qu'il y ai autant de bugs (settings qui sautent, 25-30 fps, bug de son...)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.