c'était sympa hier! même si je préfère jouer en mode réaliste.... c'est bien mieux!..
Merci pour le rendez-vous!..
Oui c'était bien hier mes mode réaliste pas d'avion pour participer , il faut que j'achète
mes j'ai peur d'acheter un avion nul , comme le Pfalz D IIIa j'ai perdu 5€ avion trop nul
decroche vite est fais du sur place 120 km chauffe beaucoup , mes le Spad VII 1 180 CV et vraiment bon comme le Fokker DVII F .
mikaz a écrit :Oui c'était bien hier mes mode réaliste pas d'avion pour participer , il faut que j'achète
mes j'ai peur d'acheter un avion nul , comme le Pfalz D IIIa j'ai perdu 5€ avion trop nul
decroche vite est fais du sur place 120 km chauffe beaucoup , mes le Spad VII 1 180 CV et vraiment bon comme le Fokker DVII F .
Attention !!! Si tu t'attaques au Pfalz !!!
C'est pas le meilleur, mais c'est un bon avion et qui est l'un des plus stable des chasseurs. Si tu décroches avec, ben faut peut-être voir le pilote...
Pour la chauffe, c'est comme tous les appareils avec un moteur en ligne : Faut gérer la fermeture/ouverture du radiateur en ayant un oeil sur le thermomètre.
Même si il manque de puissance par rapport à un Spad VII 180cv, bien piloté, il tire très bien son épingle du jeu.
C'est l'un de mes chasseurs préféré....
+1 Le Pfalz DIII bien utilisé est un très bon avion, facile à piloter, qui encaisse les piqués et surtout les ressources, et qui de plus tourne quasiment sur place. Son seul inconvénient est sa vitesse de pointe qui permet aux avions de l'Entente de s'échapper en vitesse et en grimpant...
C'est sûr que si tu laisses le radiateur fermé, çà chauffe... et si tu le laisses ouvert en descente, çà gèle...
Hier j'avais l'impression d'être un pigeon au milieux de faucon avec le Pfalz DIII
on peut pas s'échapper sa chauffe trop , je mes derriere un Bristol F2.B il ma laisser sur place .
mikaz a écrit :Hier j'avais l'impression d'être un pigeon au milieux de faucon avec le Pfalz DIII
on peut pas s'échapper sa chauffe trop , je mes derriere un Bristol F2.B il ma laisser sur place .
De toute façon, il vaut mieux éviter de se mettre derrière un Bristol sous peine de mort rapide...
Je ne pense pas être dispo, et ce serveur ne me motive pas. Je m'explique, ils porte le nom de newbee, mais le problème, ce sont les aides d'activées. Je pense que ce serveur ne rend pas service à ceux qui veulent s'investir sur le long terme dans le jeu, ou qui vont chercher autre chose qu'une partie rapide. Il est trés bien pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec la gestion moteur. Mais ne rend pas service à ceux qui souhaiteront évoluer vers quelques chose de plus réaliste. Il est dure de perdre de mauvaises habitudes.
Il ne s'agit pas de dénigrement, ou de précher une façon de voler par rapport à une autre. Il s'agit juste de répondre à des attentes différentes, ce en quoi on peut féliciter 777 d'avoir permis ce choix. Cela permet de contenter tout le monde, vu qu'une méthode ne se fait pas détriment d'une autre.
La gestion du moteur peut faire peur, mais pour former des grands débutants depuis un moment, je peux t'assurer que la vilaine bête qui les effrayait, s'est vite dissipé. Cela n'empèchera pas de cramer un moteur de temps en temps, mais c'est le risque pour tout le monde, aussi bien celui qui a une heure de vol que le moustachu affichant des centaines d'heures au compteur.
Je suis aller sur autre serveur , mes je comprends pas les objectifs , comme capture drapeau
j'ai jamais trouver drapeau en full réalisme problème pour repérer sur la carte , en plus pour reconnaitre ennemi j'ai tuer ami .
Bon finalement Pfalz D IIIa trés bon en mode réaliste le problème sur serveur automatic
le mélange est pas bon , j'ai enfin compris les objectifs sur syndicat pour se repérer sur carte
il faut suivre l'eau .
Comme le dit Corsaire, on se sert de tous les éléments visuel possible. La navigation n'est pas simple à appréhender, il suffit d'avoir certaine clée, et ça aide. Pour cela la forme des forets, des cours d'eau qui sont inhabituels. Une série de coude de rivière, une forêt en type de L avec un terrain, une ville d'un côtés. Bref, un truc qui sorte de l'ordinaire, et qui permet de vite faire le point. Enfin, quelque fois, il faut bien 5 minutes ou plus pour faire le point suivant l'environnement où l'on se situe.
Il est trés important de savoir d'où l'on part, et de savoir où l'on se trouve avant que le combat s'engage. En effet, une fois en combat, il n'est plus question de se repérer au sol, et on se concentre sur les ennemis. La seule chose à garder à l'esprit, c'est la direction pour rentrer chez soi, en cas de coup dure. Mais suite au combat, on est tous perdu, donc si on sait où le combat s'est engagé, c'est plus simple de chercher un repère dans une zone supposée où l'on se trouve.
EFG_Richy a écrit :Si cela peut t'aider, j'avais fait un cours rapide sur la navigation que tu pourras trouver ICI.
merci !!! gràce à ce cours très simple je viens de réaliser ma première mission sans aucune aide de navigation et j'ai pu me diriger en suivant tes conseils..génial !
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