Tyraslin a écrit :Question bête: comment fait-on pour réduire la vitesse de jeux à 1/2 ?
Utilise les touches
[ : decelerate time
] : accelerate time.
Je viens aussi d'upgrader mon Head Tracker device par un nouveau TrackIR 5 plus TrackClip PRO.
Profil par défaut utilisé : Rise of Fight, les 6 DOF lissé à 100 %.
Quel perfectionnement par rapport à mon vieux TrackIR 3 !
Pour info :
Lorsque vous "Zoom In" vers votre camera TrackIR et maintenez cette position pour plus d'une seconde, la vue cockpit, "Zoom In" évidement et après un court délais "saute" en vue visée ( le guidon et la mire sont alors alignés ).
j'ai un track IR 2.
en fait c'est dur a expliquer:
deja quand je regarde mon clavier pour diverses actions, comme desenrayer, ca me bouge ma vue (normal vu que je dois baisser la tete)
ensuite, effectivement, le fait que les mouvements de la tete soient independants del'action aux commandes est normal, mais ca a tendance a me gener. comme si on conduisant, le fait de pouvoir bouger sur mon siege, m'empechait de rouler droit. alors que dans la realité, ca ne me gene absolument pas. ben avec un track ir. ca me fait foirer tout.
donc soit j'utilise pas le track ir, et je fais de belles trajs, et j'arrive a suivre mes ennemis et a tirer juste, mais lorsque je les perds de vue, je met 3 plombes a les retrouver et ils en profitent pour m'assaisonner. soit je ne les perds pas de vue avec le TIR, mais dans ce cas la, je ne suis plus fichu de viser correctement.
peut etre qu'un track ir plus recent m'aiderait, mais sincerement j'en doute.
a mon avis c'est l'interface chaise clavier qui deconne. :(
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
ben oui c' est sur que si tu te penche sur ton clavier la vue va changer , mais bon elle revient aussi sec comme precedemment lorsque tu reprend ta position centrée face a l 'ecran , par contre si tu t' es retrouvé hors champ de captage du trackir il faut que tu recentre et dans ce cas pour plus de confort il faut eloigner le plus possible le trackir pour augmenter le cone de reception .
je ne pense pas non plus qu' un plus recent trackir change grand chose a part le fait que tu pourrais profiter du 6dof et ne plus avoir aucune touche pour la vue a part recentrer de temps en temps , et le plaisir d' aligner le viseur sur la cible rien qu' en se decalant
mais je pense lorsque c' est possible d' affecter le plus possible de commandes souvent utilisées directement sur le joy , d' autant plus en combat et le deenrayement des armes je le commande sur ce dernier , tout comme le recentrage du trackir .
en fait j' ai toutes les commandes sur le ffb2 et la manette des gaz du x45 , d' autant plus qu' avec Rof on est pas ennuyé par l' avionnique donc pas de soucis pour programmer tout çà sans avoir a lacher les mains des manettes et a bouger .
apres certains ne se font jamais au trackir , mais on voit pas non plus comment ils l' utilisent , et je tire mon chapeau a ceux qui parviennent a abattre des zings sans .
sinon meme avec le track lorsque je perds de vue un enenmi , qui passe en dessous de moi par exemple , et bien cela arrive d 'avoir du mal a le retrouver , c' est normal .
Et encore on a le must dès le départ. On commence avec les Fokker DVII et Spad XIII le haut du top du panier de la 1ère GM en matière d'avion de chasse.
Je te dit pas un voisin, un blériot 50cv, un Eindecker etc..
ce serait vraiment super d'avoir des avions début de guerre
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer