Simu WWI sur base IL2

Rise of Flight
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666def
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#26

Message par 666def »

DR Dauntless a écrit :sans compter la gestion déjà évoquée des multiplaces (Hannover, Roland, Halberstadt, Salmson, Sopwith, Albatros, Aviatik, Re, Fe2, Farman... :wheelchai )
et le Breguet XIV o_O
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voltigeur
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#27

Message par voltigeur »

Petite question : Est-ce qu'ils corrigeront le bug des IA qui voient à travers les nuages ?

Pitros
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#28

Message par Pitros »

<Raise thread>

Aller hop, ça faisait longtemps que personne n'avait posté d'update ici.


quelques véhicules :

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Nouveau modèle + texture pur le DR1

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Hangar :bisous:

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Voilà. Plus encore sur Gennadich
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Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
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rollnloop
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#29

Message par rollnloop »

Le cockpit du DV, ça va dépoter !!!

http://www.gennadich.com/files/489/file ... ockpit.zip
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAFAYETTEalex
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#30

Message par LAFAYETTEalex »

J'aime bien celui là !

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Alors il est prévu pour quand ce simulateur ?
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Rama
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#31

Message par Rama »

Pour.... pas tout de suite...

Pas pour cette année, donc quelque part pendant l'année prochaine.
Il devrait y avoir une annonce officielle dans 1 mois ou 2.
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jbb4
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#32

Message par jbb4 »

Encore un two more weeks quoique que là c'est plutot un two more months or years ce que je n'attire pas de mes voeux.
Je n'étais pas allé sur le site depuis une lustre et la galerie de screen est tout simplement hallucinante.
J'invite tous les passionnés de simu et même d'aviation à y faire un tour

Waroff
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#33

Message par Waroff »

Et bien en attendant, vous pourrez toujours allez voir "l'Escadrille Lafayette" au quand il sortira sur les écrans français sous le titre de "Flyboy", si l'histoire est "gentille" voire mince, il n'en reste pas moins de très belles images et une bande son (de moteur) qui vous entraîneront certainement aux cieux. Belles répliques et reproductions et aussi des images de synthèse. Pour patienter quoi.
j'étais déçu par l'histoire, mais je me suis laissé emporter facilement dans le ciel.

vautour2b
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#34

Message par vautour2b »


Silent_Frog
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#35

Message par Silent_Frog »

il n'en reste pas moins de très belles images et une bande son (de moteur) qui vous entraîneront certainement aux cieux
Mouais... ça y est, je l'ai vu... Malheureusement en anglais sous titré espagnol alors les répliques me sont souvent passées au dessus de la tete. Mais bon le premier et le seul a vouloir cogné le black car il a pas la bonne couleur de peau a son avis, c'est un bouffeur de grenouilles. Pour le reste je vais faire court, je ne partage pas ton avis optimiste, meme si je reconnais qu'il y a de belles images dans le lot de ces combats WW1 fait avec un moteur de... Je cherche... 1946 minimum ;)
Quand au jeu "tiré" du film, ça a autant l'aspect d'un simulateur que ma grand mère a l'air d'une bombe sexuelle, c'est dire (j'ai testé la démo)... Mais c'est tout de meme moins pire que les combats dans le film. Son seul point fort à priori, le jeu multijoueur. Ceci dit il y a deux autres post ou l'on en parle... Un sur le film, un sur le jeu... Alors recentrons le debat du post :

Vivement le WW1 fait avec le moteur d'il2 qui lui méritera surement l'apellation de simulateur...
Mais comme le dit si bien vautour2b, en attendant... Bons vols sur snoopy vs The Red Baron :Jumpy:

:exit: aussi, mais moins vite ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

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bzhyoyo
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#36

Message par bzhyoyo »

SV_SilentFrog a écrit :Vivement le WW1 fait avec le moteur d'il2 qui lui méritera surement l'apellation de simulateur...
si j'ai bien tout suivi, ils n'utilisent plus le moteur d'IL2 mais ils sont en train de développer leur propre moteur.
C'est une bonne chose à mon avis, car il y a trop de différences de performances entre un avion WWI et WWII pour que ça fonctionne de manière optimum.

Silent_Frog
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#37

Message par Silent_Frog »

Ha d'accord, c'est pour ça qu'il est si long a venir... Qui a dit plus c'est long plus c'est bon ? :crying: En tout cas j'espere beaucoup de ce jeu et j'aime autant qu'il paufine un beau bijou, alors je vais ronger mon frein en silence histoire de les soutenir moralement.
Merci pour l'info ;)
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Rama
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#38

Message par Rama »

bzhyoyo a écrit :si j'ai bien tout suivi, ils n'utilisent plus le moteur d'IL2 mais ils sont en train de développer leur propre moteur.
C'est une bonne chose à mon avis, car il y a trop de différences de performances entre un avion WWI et WWII pour que ça fonctionne de manière optimum.
T'a bien tout suivi. le plus gros de ce développement est d'ailleurs terminé.
La raison de l'abandon du moteur d'IL2 n'avait rien à voir avec les performances des avions, mais à tout un tas de limitations sur le terrain, les animations, etc....dont relativement peu touchaient les avions (hormis les spécificité du moteur rotatif)
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jeanba
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#39

Message par jeanba »

Rama a écrit :T'a bien tout suivi. le plus gros de ce développement est d'ailleurs terminé.
La raison de l'abandon du moteur d'IL2 n'avait rien à voir avec les performances des avions, mais à tout un tas de limitations sur le terrain, les animations, etc....dont relativement peu touchaient les avions (hormis les spécificité du moteur rotatif)
Tu en sais sans doute plus que moi, mais il me semble avoir lu qu'il était prévu dès le début que le moteur Il2 soit retouché pour prendre en compte les spécificités des qdv des avions de la première guerre mondiale (et c'était d'ailleurs ce qui avait soulevé mon intérêt pour ce projet).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rama
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#40

Message par Rama »

Oui c'était prévu.
Mais apparement, ça avait rencontré plus de difficultés que prévu.... sans parler des difficultés à maitriser le code lui-même...
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AKA44
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#41

Message par AKA44 »

Premiers Screens ingame :

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o_O
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Pink_Tigrou
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#42

Message par Pink_Tigrou »

Miam !:Jumpy:
Mais pouquoi qu'ils ont mis l'altimètre sur le plan supérieur ?
:exit:
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ogami musashi
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#43

Message par ogami musashi »

saluuuut,

Juste pour vous dire que knights of the sky aura un moteur physique tout nouveau créé par celui qui avait fait les AFM de lock on (SU-25/T et KA-50).

Attendez vous a du lourd de ce coté la!!!

Rama
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#44

Message par Rama »

Et quelques screenshot pré-alpha, ou on commence à voir ce que sera le terrain:

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Griff-On
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#45

Message par Griff-On »

Ca promet tout ça , ça promet :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

sasai
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#46

Message par sasai »

miam vivement d'autres screens !!!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
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Ghostrider
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#47

Message par Ghostrider »

Regarde dans la salle en dessous ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ogami musashi
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#48

Message par ogami musashi »

Bonjour,

Ce simu est en fait Knights Of the Sky (Kos pour les intimes) et dispose de sa propre salle:

Kos

Je ferme donc le topic et vous donne rendez vous dans la salle Kos!

JABBA29
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#49

Message par JABBA29 »

Ah la la que c'est beau a quand une demo????
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Duderino27
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#50

Message par Duderino27 »

pour moi la réference en matière de terrains hyperréalistes, c'est Wings of War. (Attention je ne parle que du terrain). J'espère que KotS sera à la hauteur de ça :
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l'idée du Bumpmap pour les forêts était géniale et l'ajout
d'oiseaux donnait de la vie et était très immersif... n'oubliez pas de mettre de la "vie" dans ce simulateur !!!
c'est tellement important pour l'immersion (voir F117 de micropose, Red Baron II etc...),
les simulateurs d'aujourd'hui sont beau mais... la plupart du temps tellement stérile !
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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