News sur le simu
-
Topic author - Pilote Philanthrope
J'aurai sans doute plus d'infos mi mai.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Quelques images de la construction des fortifications de Metz, toujours la même source :
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Quelques images de paysage tirées du jeu (même source)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
ok, on va attendre mai.ogami musashi a écrit :J'aurai sans doute plus d'infos mi mai.
Par contre je trouve que certains screens se rapprochent vachement de ce que l'on a dans FB. Je suis presque sur que si on ne dit pas d'où ça vient, et que l'on met ça dans la partie FB, beaucoup ne verront rien, moi le premier.
-
- Mécano au sol
Ça se rapproche c'est vrai, masi les couleurs notamment sont bien meilleures que dans FB je trouve (celles de FB sont trop saturées).
Il manque les forêts en couches quand même... Les arbres sont ici de tailles différentes, c'est assez sympa !
Humour et simu
Toujours sur SimHQ, source BuddyWoof :
On peut espérer une release en fin d'année. Maintenant, faut-il appliquer à cette date les toumaurewiqs ?I even wrote neobq and they replied saying:
"We plan to launch developers blog in may and Knights of the Sky Forum in autumn 2008 (closely to the game release)."
Humour et simu
Le tracé des rivières semble correct et on dirait la Moselle sur les screens de la page précédente dites moi , je me trompe ?
-
- Pilote Philanthrope
Ogami as tu reussi as derobe quelques infos ???ogami musashi a écrit :J'aurai sans doute plus d'infos mi mai.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
Topic author - Pilote Philanthrope
malheureusement non. Je vous tiendrais au courant des que j'ai des infos.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Un nouveau screenshot, destiné à montrer un aperçu des nuages (ainsi qu'une lichette de terrain) :
Humour et simu
Vue d'ici c'est pas mal du tout , perso j'aime bien , sinon pour ma question ?
En tout cas MERCI pour les infos et vivement de nouveaux screens .
En tout cas MERCI pour les infos et vivement de nouveaux screens .
-
- Pilote Confirmé
merci pour le screen
on commençait à se demander s'il y avait du neuf
on commençait à se demander s'il y avait du neuf
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci d'entretenir le feu
Une petite question: un screen de la ligne de front ca se peut?
Parce que la fumée, enfin ca y ressemble beaucoup, du premier plan ca pourrait être
l'incendie du tunnel de Tavannes? et Tavannes, Verdun c'est pas loin, non? hien?
Une petite question: un screen de la ligne de front ca se peut?
Parce que la fumée, enfin ca y ressemble beaucoup, du premier plan ca pourrait être
l'incendie du tunnel de Tavannes? et Tavannes, Verdun c'est pas loin, non? hien?
Euh, c'est pas moi qui demande les screens, c'est juste que je passe régulièrement sur SimHQ et qu'ils postent la plupart de leurs updates là-bas
Donc pour le screen de la ligne de front, il faudra peut-être attendre.
Donc pour le screen de la ligne de front, il faudra peut-être attendre.
Humour et simu
Tu as envie de changer d'avion de départ pour tes sauts en parachute ?
Humour et simu
Nouveau screenshot de développement, encore et toujours de la même source (SimHQ). Un petit tour par Metz:
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
ben ça c'est du bâtiment
doit se voir de loin la cathédrale de Metz
doit se voir de loin la cathédrale de Metz
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
...
Je vais peut être dire une connerie ...
Mais je ne pense pas que l'on puisse voir la cathédrale de Metz depuis le sommet de la Tour à l'Ange de la Cathédrale des Sacres située à Reims.
http://cathedrale.maisons-champagne.com ... ie&part=01
http://europa.perso.cegetel.net/metz/ac ... esen91.htm
...
Je vais peut être dire une connerie ...
Mais je ne pense pas que l'on puisse voir la cathédrale de Metz depuis le sommet de la Tour à l'Ange de la Cathédrale des Sacres située à Reims.
http://cathedrale.maisons-champagne.com ... ie&part=01
http://europa.perso.cegetel.net/metz/ac ... esen91.htm
...
De nouveaux screenshots de nuages et d'un Fokker D.VII, source FlyRetired de SimHQ :
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
l'arme secrète allemande de 14/18
le foker sans pilote
le foker sans pilote
C'est un hollandais volant version 14-18 d'après la source
Humour et simu
Le rendu du sol est réellement magnifique !!
En tout cas, ça fait plaisir de voir des updates de leur travail
En tout cas, ça fait plaisir de voir des updates de leur travail