Patch 1.11

Rise of Flight

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

Clic droit sur le raccourci, propriétés, compatibilité puis cocher "Executer ce programme en mode de compatibilité pour" Windowns XP (Cervice Pack 3)

Je suis en win7 64 bits

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

homer045 a écrit :Clic droit sur le raccourci, propriétés, compatibilité puis cocher "Executer ce programme en mode de compatibilité pour" Windowns XP (Cervice Pack 3)

Je suis en win7 64 bits
:huh: quel raccourcis ? poste de travail ? :sad:

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

bane a écrit ::huh: quel raccourcis ? poste de travail ? :sad:
merci :flowers:

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Nonolem »

Je viens de lancer le jeu et il y a eu une micro mise à jour. Peut-être un patch correctif?

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

clic droit sur le raccourci de RoF :yes:

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

Nonolem a écrit :Je viens de lancer le jeu et il y a eu une micro mise à jour. Peut-être un patch correctif?
En effet c'est quoi cette mise à jour ? qu'apporte elle de plus :huh:

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

'' Taille estimée des mises à jours: 0 Mo "

c' est ce qui est indiqué lors de la mise a jour
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

Lol pas vus lol

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Vu sur le forum officiel, la mini-mise à jour supprime le profil "SaitekEvomachintruc" qui pouvait poser des problèmes d'utilisation de la souris dans le jeu.
Brebis syndiquée

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

Merci

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

homer045 a écrit :clic droit sur le raccourci de RoF :yes:
oui, merci :wacko:

mais par contre, je n'ai pas le XP, j'ai le 2000, ç_ etc...mais pas de XP o_O

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par homer045 »

bane a écrit :oui, merci :wacko:...
Lol le merci n'était pas pour toi lol c'est pour Rickenbacher pour l'explication du patch.

Tu tourne sous quoi ?

trafu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par trafu »

salut
depuis la maj 1.11 le jeux ne se lance plus je l ai reinstaller 2 fois et toujours la meme histoire et pourtant avant il a toujour etait parfaitement
quand je lance le exe l ecran reste bleu je fait ctrl alt suppr et rise of flight exe aucune reponse

ma config
amd athlon 64*2 dual core processor 5000+ 2.60 ghz
memoire 4 go
windows 7 64 bit
geforce 8800 gt 512mo
driver 192.21
matrox triplehead2go 3840*1024

merci de votre aide a+

et je n ai plus les obtions reglages joystick

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

les réglages de courbes de joy sont dans le jeu, si le jeu ne démarre pas tu ne peut y avoir accès.

- a tu réinstaller les logiciels annexes ? (C++, Adobe, et je sait plus quoi)
- la boite de setting apparait t'elle au moins ?
- si oui a tu vérifier qu'ils sont correct ? (résolution, mode fenêtré ou pas, setting correspondant a ta config', etc..)
-sous win7 l'as tu installé ailleur que dans C programme file ou c programme (X86) ?
essais de l'installer ailleurs.
-peut être que la 1.11 ne supporte pas le 3840*1024 essayer d'autre réglages plus soft , juste pour s'assurer que ce n'est pas ça.

...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

TroyMcClure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TroyMcClure »

Ghostrider a écrit :http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 128&t=7809

Le probleme de freeze sous seven 64 est déja remonté sur le forum off
Réponse officielle aujourd'hui de Lefty, Neoqb : "c'est la faute à Windows 7, on n'a jamais dit que RoF était compatible avec".

Je dois dire que j'ai du mal à avaler ça. Pas seulement parce que c'est ma seule licence Windows depuis Win98, mais surtout parce que le jeu a fonctionné parfaitement sous Win7 avant cette mise à jour.
Pour un produit sorti en 2009, ne pas assurer de compatibilité avec Win7 me paraît incroyable. Pire : ça revient à avouer qu'ils ont sorti un produit dépassé technologiquement, et qu'ils essaient d'optimiser uniquement pour des OS antérieurs.
La logique m'échappe pour un produit qui se veut d'avenir...

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

La visibilité des appareils est trop courte? C'est la faute au matériel pas encore assez puissant.
Le jeu freeze sur Seven 64? C'est la faute à l'OS alors que tout le monde passe dessus progressivement.

La prochaine excuse ce sera quoi? "On y peut rien c'est pas nous qui avons développé le soft, on a pas de chance, on subit et on peut rien changer".

Allez zou, désinstallation de ce simu avec lequel je vole pas de toute façon...:busted_re
ImageImage

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Joli réponse.
It's been clear said several times - ROF doesn't support W7...
All complaint goes to W7 not to ROF.
Donc en gros, vous qui avez migrés sur Seven depuis plusieurs mois, allez vous faire foutre, et au passage, merci pour votre blés que vous avez dépensé.

Je crois que la messe est dite.

RIP ROF & Neoqb :busted_re

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Hallucinant ! Et bien si ils se vautrent, faudra pas s'étonner ! Longue vie à Oleg Maddox !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

ouaip dommage, mais ca reste la seule simu WWI jouable en multi et qui vaut le coups.

il faut garder cela a l'esprit, pour ma part en plus ma seule simu, car après y avoir joué, ben aller sur IL2 ou WoP ben pas possible, tout semble désuet, des éditeurs de missions absent ou obsolète, le comportement des avions, etc... Il2 ca ressemble plus a Crimson Skies qu'a RoF.

Le gameplay de RoF est mauvais, le multi moyen, la consommation en ressource importante mais en fait bourré de bug (retour bureau, erreur mémoire etc..).

on peut critiquer le DRM, les avions vendus en sus, etc... et on a raison, reste que c'est la seule qui soit bien. Pour jouer des missions plausibles dans un environnement qui tient la route, bien qu'il manque des dizaines de choses parfois simples et évidentes d'ailleurs, ben c'est simple c'est le meilleur. Avec LO peut être.

mais bon, moi j'y jouerais encore.....en attendant BoB qui devrait etre mieux fini, du moins on l'espère

et sur la même bécane je jouait en 1.10 sous seven et ca marchait le feu de dieu, mieux que sous XP, va savoir Charles
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wild_Monkey »

Ce Lefty me semblait être un tocard. Ça se confirme.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Attention, il va venir vérouiller cette discussion !!! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Ha ben moi qui voulais sauter vers W7 je suis ravi... ..Tain là c'est pousser un peu loin! Dommage moi j'aimais bien ROF et je me suis toujours gardé de faire dans le négatif mais là ça commence à exercer une trés forte traction sur mes gonades ...!!!
Ben je m'en passerai...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Ca fait plaisir comme réponse o_O

Donc le 1.10 etait "compatible seven" mais pas le 1.11 et c est la faute de l OS ..

Je prends sur moi depuis des mois je suis positif je note les avancées et les efforts des devs et je tente de trouver des trucs sympas et de qualité a ce simu (et il y en a une tonne) mais cette réponse c est comme cracher dans la soupe apres avoir passé 6 heures a la faire avec amour .
Je ne comprends pas ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Ghostrider a écrit :Ca fait plaisir comme réponse o_O

Donc le 1.10 etait "compatible seven" mais pas le 1.11 et c est la faute de l OS ..

Je prends sur moi depuis des mois je suis positif je note les avancées et les efforts des devs et je tente de trouver des trucs sympas et de qualité a ce simu (et il y en a une tonne) mais cette réponse c est comme cracher dans la soupe apres avoir passé 6 heures a la faire avec amour .
Je ne comprends pas ....
Même raisonnement que le mien. On veut bien être patients et compréhensifs mais là c'est trop gros.
ImageImage

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

BAT13 a écrit :là ça commence à exercer une trés forte traction sur mes gonades ...!!!

Le tout est que la contrainte en traction/compression reste inférieure au sigma max de tes gonades ! :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »