Bugs constatés
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- Elève Pilote
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#151
aux maps custom ? c'est à dire ? (vu qu'il n'y qu'une seule carte)
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#153
Lorsqu'on assigne la donction "cover" dans l'editeur aun ou des DFW, sur d'autre DFW, si les DFW a couvrir sont abattus avant que les aviosn d'escorte ne soit abattus le jeux pante dans 100% des fois. essais fait moult fois, j'ai fait passer la mission a 3 joueurs qui ont planté egalement
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
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- Elève Pilote
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#154
merci pour le fix TT Wild
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- Elève Pilote
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#155
Malgré ce fix, impossible de rejoindre le serveur Tactic & Teamwork, pourtant j'ai bien mis les 5 missions (.eng) dans ROF\data\missions ...Wild_Monkey a écrit :C'est un problème connu. On peut pas se connecter aux servs utilisant des maps customs...
Pour le serveur tacteam (le meilleur !) il y a un fix : http://www.tacteam.org/rof/tt_mission_fix.rar
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#156
Bah j'avais le même problème que toi hier soir.
J'ai mis le fix, ça n'a pas marché (mission dawn train). Puis la mission a changé et ça a fonctionné. Le truc bizarre c'est que plus tard dans la soirée, la mission qui déconnait est repassée et je n'ai pas eu de problème :|
J'ai mis le fix, ça n'a pas marché (mission dawn train). Puis la mission a changé et ça a fonctionné. Le truc bizarre c'est que plus tard dans la soirée, la mission qui déconnait est repassée et je n'ai pas eu de problème :|
#157
Les petits bugs que j'ai remarqué:
-quand je me retourne, l'empenage n'est plus dans l'axe de l'avion...et ce n'est pas la distorsion.
-parfois mon mapping des touches part en couille ...seule solution:relancer la partie
-le plus genant: j'ai un mal fou a rentrer dans les parties online...
Voilou, a part ca je l'aime bien mon "rouf"
-quand je me retourne, l'empenage n'est plus dans l'axe de l'avion...et ce n'est pas la distorsion.
-parfois mon mapping des touches part en couille ...seule solution:relancer la partie
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Voilou, a part ca je l'aime bien mon "rouf"
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#158
.....Imaginez-vous donc la derniere connerie des concepteurs de Rise of Flight....
On a besoin de se connecter pour valider son jeu et accessoirement voir ...automatiquement ....si y a des upgrades a se taper....On a pas le choix comme les mods, on y est obligé...cé comme ca......pis si on a envie de se taper un petit vol pépère en revenant du boulot ... meuuunooon ca serait trop simple........... imaginez-vous donc que le serveur ROF est.... Hors Service...........!!!:wheelchai
DOnc .....je suis même pas foutu de voler solo.....!!! Plus accès a mon jeu....!!!
Mailgré le pécule investi et les nouveaux zavions et tout..NNnnââââ.......
Tu peux pas mon grand .....on a décidé que tu volerais pas ce soir, pis tu va devoir attendre qu'on est réglé nos problèmes de connexion pour jouer seul , chez vous.......!!
Cé comme ca....!!
Amuses-toi bien.....!!!
On a besoin de se connecter pour valider son jeu et accessoirement voir ...automatiquement ....si y a des upgrades a se taper....On a pas le choix comme les mods, on y est obligé...cé comme ca......pis si on a envie de se taper un petit vol pépère en revenant du boulot ... meuuunooon ca serait trop simple........... imaginez-vous donc que le serveur ROF est.... Hors Service...........!!!:wheelchai
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Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
#159
CAF_Badnews a écrit :.....Imaginez-vous donc la derniere connerie des concepteurs de Rise of Flight....
On a besoin de se connecter pour valider son jeu et accessoirement voir ...automatiquement ....si y a des upgrades a se taper....On a pas le choix comme les mods, on y est obligé...cé comme ca......pis si on a envie de se taper un petit vol pépère en revenant du boulot ... meuuunooon ca serait trop simple........... imaginez-vous donc que le serveur ROF est.... Hors Service...........!!!:wheelchai
DOnc .....je suis même pas foutu de voler solo.....!!! Plus accès a mon jeu....!!!
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Tu peux pas mon grand .....on a décidé que tu volerais pas ce soir, pis tu va devoir attendre qu'on est réglé nos problèmes de connexion pour jouer seul , chez vous.......!!
Cé comme ca....!!
Amuses-toi bien.....!!!
Bien puisque tu ne peux pas jouer, suite à ce problème de serveur, et que tu dispose maintenant d'un peu de temps, pourrais-tu traduire les leçons #3 et #4 du Mission Editor Tutorial .
Un geste pour la communauté ?
Tiens je te donne les liens.
http://riseofflight.com/Community/Lesso ... sson3.aspx
http://riseofflight.com/Community/Lesso ... sson4.aspx
...
#160
Pas sympa du tout ça, en effet... Et ca arrive souvent?CAF_Badnews a écrit :
Tu peux pas mon grand .....on a décidé que tu volerais pas ce soir, pis tu va devoir attendre qu'on est réglé nos problèmes de connexion pour jouer seul , chez vous.......!!
Cé comme ca....!!
Amuses-toi bien.....!!!
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#161
Cé la 3e fois....Et ils ont l'arrogance de me dire de vérifier ma connection alors que le problème vient de chez eux....!
Pour un peu ils me demanderaient de regarder si mon ordi est branché.........!!
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#162
...et il est branché?CAF_Badnews a écrit :Cé la 3e fois....Et ils ont l'arrogance de me dire de vérifier ma connection alors que le problème vient de chez eux....!
Pour un peu ils me demanderaient de regarder si mon ordi est branché.........!!
Plus sérieusement, espérons qu'ils améliorent la stabilité de leur système d'authentification ou alors leur communication sur les reboots serveur. On reçoit pas de mail en cas d'indisponibilité?
Perso, j'ai juste eu un petit problème de connexion à la fin d'une mission avec la démo (mon wifi a dû couper)... Ca m'a simplement empêché de lire les stats
C'est le risque avec ce genre de système...
#163
Nouveau bug:
Je demarre une mission offline, aprés 15 secondes l'ecran s'assombrit...et paf; mission failed:detective
Je demarre une mission offline, aprés 15 secondes l'ecran s'assombrit...et paf; mission failed:detective
#164
En campagne ... (sur Nieuport 17)
Après un mission de 36min de vol (verifier sur ma montre)...
le jeux me compte 1H11 de vol ...
Le sais que le temps est relatif et que plus on va vite plus il passe vite ...
Mais là ... c'est que des coucou ;-)
Question : pour la conso de carbu , on prend quel ordre d'idée ?
Après un mission de 36min de vol (verifier sur ma montre)...
le jeux me compte 1H11 de vol ...
Le sais que le temps est relatif et que plus on va vite plus il passe vite ...
Mais là ... c'est que des coucou ;-)
Question : pour la conso de carbu , on prend quel ordre d'idée ?
#165
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'arrive pas recuperer le pilote tombé dans les lignes ennemies (mission du spad)...pourtant je me pose et reste bien sagement a coté pendant 2min...mais rien , il refuse de monter
#166
C'est l'inverse, plus on se deplace vite dans l'espace et moins on se deplace vite dans le temps.Le sais que le temps est relatif et que plus on va vite plus il passe vite ...
Théorie de la relativité restreinte.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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#167
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais nous avons constaté la même chose en même temps avec Phoenix et Mysth en multi. Il s'agit d'un retard dans l'apparition des textures comme le montre les captures. La mission est prise dans le pack Nieuport 17 de Crickey :
Avant :
Après quelques secondes supplémentaires :
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais nous avons constaté la même chose en même temps avec Phoenix et Mysth en multi. Il s'agit d'un retard dans l'apparition des textures comme le montre les captures. La mission est prise dans le pack Nieuport 17 de Crickey :
Avant :
Après quelques secondes supplémentaires :
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
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#168
Ca n'est pas un bug mais un retard d'acces memoire de ta carte graphique (qui va chercher les différents niveaux de texture soit sur sa memoire embarquée soit dans la ram), c'est malheureusement le lot de beaucoup de jeux modernes, spécialement avec les shaders dernier cri.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
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"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#169
problème de mipmapping
tu as pleins d'explications sur le net si jamais tu ne sais pas ce que c'est
par exemple :
http://www.erenumerique.fr/ati_le_filtr ... 639-2.html
Après a savoir si cela vient de la config' , des réglages ou de la gestions de ceux ci dans le jeux ....
Il va falloir creuser
tu as pleins d'explications sur le net si jamais tu ne sais pas ce que c'est
par exemple :
http://www.erenumerique.fr/ati_le_filtr ... 639-2.html
Après a savoir si cela vient de la config' , des réglages ou de la gestions de ceux ci dans le jeux ....
Il va falloir creuser
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"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#170
Merci pour vos réponses !
En fait, ce qui m'a étonné, c'est que nous avons eu l'apparition de la texture exactement en même temps, avec trois cartes graphiques et trois config différentes ...c'est possible docteur ?
En fait, ce qui m'a étonné, c'est que nous avons eu l'apparition de la texture exactement en même temps, avec trois cartes graphiques et trois config différentes ...c'est possible docteur ?
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
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- Pilote Philanthrope
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#171
Oui oui, le moteur 3D du jeu gère les ressources d'une certaine façon.
Pour faire simple, dans un jeu et les textures et les objets (sous forme de polygone) existent en mémoire en divers niveau de détails.
Plus tu es loin, moins le niveau de détail est fort (en contrepartie dans un simu tu as plus d'objet et de textures a afficher) et inversemetn quand tu te rapproches.
La procédure de mipmapping est cette adaptation de détail des textures en fonction de ta position.
La transition entre niveaux de détails est un art et c'est pas facile.
Par exemple dans ROF, les forets au loin ...sont en 2D! pas mal la transition non?
les problemes de transitions peuvent néanmoins survenir et comme je le disais ca arrive tres souvent maintenant pour plein de raisons différentes mais principalement parce que la ce sont des textures larges donc lourdes.
Pour faire simple, dans un jeu et les textures et les objets (sous forme de polygone) existent en mémoire en divers niveau de détails.
Plus tu es loin, moins le niveau de détail est fort (en contrepartie dans un simu tu as plus d'objet et de textures a afficher) et inversemetn quand tu te rapproches.
La procédure de mipmapping est cette adaptation de détail des textures en fonction de ta position.
La transition entre niveaux de détails est un art et c'est pas facile.
Par exemple dans ROF, les forets au loin ...sont en 2D! pas mal la transition non?
les problemes de transitions peuvent néanmoins survenir et comme je le disais ca arrive tres souvent maintenant pour plein de raisons différentes mais principalement parce que la ce sont des textures larges donc lourdes.
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#172
Y a t'il un moyen de corriger ce souci? (bon, c'est vraiment que ca m'arrive assez rarement, mais si ca peut se corriger, pourquoi s'en priver?)
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- Pilote Philanthrope
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#173
Pas a ma connaissance non..Je veux dire d'un coté si c'est dans le code du jeu ben tu peux rien y faire, si c'est a cause de ton matos ben...faudrait changer de matos..ca fait un peu cher non pour une texture
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#174
ta CG a combien de ram ?
peut etre que sur les CG nayant que peu de ram ca le fait plus que sur les cg a 1Go par exemple. enfin ca me semble logique en tous cas.
peut etre que sur les CG nayant que peu de ram ca le fait plus que sur les cg a 1Go par exemple. enfin ca me semble logique en tous cas.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#175
Pour ma part, j'ai 768 Mo sur ma CG. Quant à Phoenix et Mysth, je ne sais pas.
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
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