Patch 1.12
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#126
j ai fait comme blue , redémarrage du PC avant de lancer rof et la, pas de saccade, ou vraiment infimes.
mon e8400 tourne a 3.7gh en air cooling sans avoir toucher le voltage ou autre.
bon il est sur le proco est refroidi de chez refroidi.............
mon e8400 tourne a 3.7gh en air cooling sans avoir toucher le voltage ou autre.
bon il est sur le proco est refroidi de chez refroidi.............
#127
J'ai un petit bug quand meme. On dirait que la nouvelle map a été faite par dessus l'ancienne et que les textures sont superposées... Ca me fait perdre pas mal de fps !
http://www.youtube.com/watch?v=tcuwmrsoNbc
http://www.youtube.com/watch?v=tcuwmrsoNbc
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#128
Je dirais essaye de toucher les options d'antialiasing / anisotropic dans le jeu + dans les drivers.
#129
Bon ben je suis moyennement satisfait. Avec le 1.12 ROF tourne a nouveau bien sous XP avec mon E8500 @ 3.16Ghz 4 G RAM ATI 4870 512 Mo
En gros les perfs oscillent entre 90 et 100% sans rester fixes a 100% plus d'1 seconde. Donc en gros c'est super fluide sous XP
par contre sous W7 64, je suis a 100% CPU tout le temps dans les missions et les campagnes. Je ne comprend pas et je suis frustré. Est ce que qqn arrive a faire tourner ROF avec un E8500 et une CG 512 Mo sous seven ? ça m'intéresse car sinon soit je reste sous XP ( ce qui a terme va m'énerver ) soit j'overclocke mon CPU, soit j'attend le père noël pour upgrader ma config....
En gros les perfs oscillent entre 90 et 100% sans rester fixes a 100% plus d'1 seconde. Donc en gros c'est super fluide sous XP
par contre sous W7 64, je suis a 100% CPU tout le temps dans les missions et les campagnes. Je ne comprend pas et je suis frustré. Est ce que qqn arrive a faire tourner ROF avec un E8500 et une CG 512 Mo sous seven ? ça m'intéresse car sinon soit je reste sous XP ( ce qui a terme va m'énerver ) soit j'overclocke mon CPU, soit j'attend le père noël pour upgrader ma config....
#130
Bah ton constat parait logique
Un seven consomme plus qu'un XP
donc si t'est déjà limite sous Xp ..... CQFD
Un seven consomme plus qu'un XP
donc si t'est déjà limite sous Xp ..... CQFD
#131
Enormément de ralentissements chez moi avec ce patch, le jeu tourné mieux avant , c'est devenue injouable!:busted_re. De plus le multi est toujours aussi nul, il faut attendre que les autres finissent leur vol pour pouvoir participer à une mission, je pensais qu'ils allaient enfin changer ce système à chier mais je commence à désespérer.
Ma config: E8500 @ 3.16 ghz, 4go Ram, 9800 gtx 512mo, Vista.
Ma config: E8500 @ 3.16 ghz, 4go Ram, 9800 gtx 512mo, Vista.
#132
Bah justement pour le multi il y a 2 nouveaux modes de jeu qui permettent de voler directement:De plus le multi est toujours aussi nul, il faut attendre que les autres finissent leur vol pour pouvoir participer à une mission, je pensais qu'ils allaient enfin changer ce système à chier mais je commence à désespérer.
-TDM (Team Death Match), équivalent au dogfight d'IL2
-CTF (Capture The Flag), un TDM où il faut prendre des territoires en cerclant autour d'un drapeau (le temps de le capturer), ce qui permet au passage de déverrouiller un aérodrome
#133
J'ai fait un essai sur un serveur avec capture de drapeau et je ne pouvais être que spectateur:huh:.
#134
C'est pas instinctif comparé à IL2 aussi. En tout cas c'est pas normal. Certains aérodromes seront bloqué (capture de drapeau en cours) mais t'es quand même censé pourvoir en selectionner un (faut cliquer, selectionner l'avion, passer dans le hangar, et tu peux voler).
#135
Autant pour moi, sa marche nickel, je m'y suis pris comme une buse:notworthy. Par contre c'est moins fluide.
#136
vylsain c'est strange ton bug, moi j'ai jamais ca.
depuis le patch 1.12 je n'ai jamais tant volé sur ROF, et a aucuns moment ca ne m'a affiché ce genre de trucs.
ca sent les drivers buggués ton bazar.
sinon pour le gars qui demande les capacité d'OC d'un I7 920, je ne les connais pas trop. j'en ai jamais manipulé, mais j'ai deja vu sur des forums ou dans des tests, qu'il en tourne a 4ghz, voir plus parfois, maintenant, faut un refroidissement consequent, car les I7 chauffent bcp. et une bonne alim car ils consomment bcp aussi.
en refroidissement,en air cooling, le noctua NHU12P SE2 est bien efficace et coute une soixantaine d'euros.
pour les tutos d'OC de I7 920, sur google tu tape overclocking I7 920, et tu trouvera forcement des tutos.
depuis le patch 1.12 je n'ai jamais tant volé sur ROF, et a aucuns moment ca ne m'a affiché ce genre de trucs.
ca sent les drivers buggués ton bazar.
sinon pour le gars qui demande les capacité d'OC d'un I7 920, je ne les connais pas trop. j'en ai jamais manipulé, mais j'ai deja vu sur des forums ou dans des tests, qu'il en tourne a 4ghz, voir plus parfois, maintenant, faut un refroidissement consequent, car les I7 chauffent bcp. et une bonne alim car ils consomment bcp aussi.
en refroidissement,en air cooling, le noctua NHU12P SE2 est bien efficace et coute une soixantaine d'euros.
pour les tutos d'OC de I7 920, sur google tu tape overclocking I7 920, et tu trouvera forcement des tutos.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#137
avec la grosse aide de crickey (non pas celle que vous penser )
j'ai passer mon e6600 de 2 giga a 3.5 giga
autant dire que c'est plus le même jeu
et surtout j'ai acheter a 40 euros le zalmann
csp 9900 led a mongallet
la température en charge ne dépasse pas les 60 degrés
et encore 60 degré c'"est un record !
réglable avec un résistance silencieuse je l'entend pas ..
j'ai passer mon e6600 de 2 giga a 3.5 giga
autant dire que c'est plus le même jeu
et surtout j'ai acheter a 40 euros le zalmann
csp 9900 led a mongallet
la température en charge ne dépasse pas les 60 degrés
et encore 60 degré c'"est un record !
réglable avec un résistance silencieuse je l'entend pas ..
#138
Bon comme j'avais plus de temps devant moi,j'ai voulu tester le nouveau patch aujourd'hui,mais là en ce moment impossible de me connecter au serveur d'authentification,je peux même pas essayé en mode Local car il faut auparavant au moins une connection pour le tout!!!:sweatdrop
Euh!!si quelqu'un peut tester c'est chez moi ou chez eux le problème??
Euh!!si quelqu'un peut tester c'est chez moi ou chez eux le problème??
NN_Luso
#140
:wavetowelEn principe pas de raison ça fonctionner bien encore avec le patch précédent du moins pour la connection!!
EDIT:J'ai fini par l'avoir!:wavetowel
C'est à nouveau assez fluide reste à voir Online,mais pour le moment que des serveurs privés disponibles................PAS GLOP
EDIT:J'ai fini par l'avoir!:wavetowel
C'est à nouveau assez fluide reste à voir Online,mais pour le moment que des serveurs privés disponibles................PAS GLOP
NN_Luso
#141
Vylsain a écrit :Je vois moins de lag mais j'ai joué 30 minutes à tout casser donc rien de sûr...
Désolé Lecep mais ça fait bientôt 5 ans que je joue à IL2 et que j'entends les rouges se plaindre que les avions bleus sont trop forts et les bleus se plaindre que les avions rouges sont trop forts donc j'ai tendance à perdre patience.
Si tu t'en sors en N17, alors pourquoi dénonces tu un complot contre les alliés qui n'ont pas des avions surmodélisés comme ceux des allemands ???
Certains avions sont peu être modélisés étrangement et encore, mais penser que tout est fait pour avantager l'axe central, je trouve ça ridicule.
Ce n'est que mon avis bien sûr...
Je me permet de relancer cette petite discussion car un beta testeur vient de poster quelque chose d'interessant:
""
When I started playing ROF (In its initial release) the allies totally outclassed the germans. Spads and SE5's (and N28's) would just boom and zoom us happless Albs and Pfalz's and their wasnt much you could do about it. AFAIK this is historically correct for the time period.
The german planes are easier to fly and because of this more people choose to fly them. Thats just how it is and I dont see any glaring errors.
"
Cela n'a pas grande importance, mais il confirme que les FM ne sont pas totalement objectifs...
#143
lecep a écrit :Cela n'a pas grande importance, mais il confirme que les FM ne sont pas totalement objectifs...
Je fais peut être une mauvaise traduction, mais je ne vois pas où dans ce que tu as cité il est question de modèles de vols "trafiqués" en l'avantage d'un camp ou de l'autre.
Il dit bien si je ne me trompe pas qu'il ne voit pas d'incohérence flagrante.
Il constate que les avions alliés surclassaient les allemands en pratiquant le boom and zoom, sur des avions plus lents, mais que comme les avions allemands sont plus faciles à piloter (en général!) plus de monde les utilise.
Dire qu'un appareil est plus simple à piloter ne veut pas dire que sont modèle de vol a été odieusement trafiqué, si le vrai modèle a un comportement sain non?
Après, a t'on le vrai comportement de modélisé, je n'en sais rien, il y a des "experts" bien mieux placés que moi!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#144
+100000000000000000000 Richy.
C'est absolument cohérent. Les appareils allemands sont plus faciles mais certainement pas plus performants ! Un Spad mets juste 52 km/h dans les dents d'un Dr1 au niveau de la mer par exemple... C'est pas assez pour toi lecep ?
Ok, ça requiert de ne pas foncer dans le tas comme une brute mais tu devrais pouvoir y arriver ! ^^
@Shane : j'avais aucun souci avant mais je vais passer au dernier driver voir si ça change...
C'est absolument cohérent. Les appareils allemands sont plus faciles mais certainement pas plus performants ! Un Spad mets juste 52 km/h dans les dents d'un Dr1 au niveau de la mer par exemple... C'est pas assez pour toi lecep ?
Ok, ça requiert de ne pas foncer dans le tas comme une brute mais tu devrais pouvoir y arriver ! ^^
@Shane : j'avais aucun souci avant mais je vais passer au dernier driver voir si ça change...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#145
Ca me parait assez clair, il dit qu'ils ont "facilité" le pilotage des avions allemands pour equilibrer et eviter que personne ne les prenne.
Rien de choquant en soi...
Ouuu, toi tu veux un duel
Rien de choquant en soi...
Vylsain a écrit : Ok, ça requiert de ne pas foncer dans le tas comme une brute mais tu devrais pouvoir y arriver ! ^^
Ouuu, toi tu veux un duel
#146
Ben moi je traduis par:
Les appareils allemands sont plus faciles à piloter [que les avions alliés] et à cause de (ou grâce à) cela beaucoup de personnes choisissent de les utiliser.
Où est-il écrit qu'ils ont facilité le modèle de vol par rapport à la réalité????
Les appareils allemands sont plus faciles à piloter [que les avions alliés] et à cause de (ou grâce à) cela beaucoup de personnes choisissent de les utiliser.
Où est-il écrit qu'ils ont facilité le modèle de vol par rapport à la réalité????
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#147
Dans Red Baron 2 les avions allemands étaient plus faciles à piloter aussi...
Et puis le côté allemand est quand même plus attirant avec les jolies skins colorées, les avions qui ont une bonne gueule.
Et puis le côté allemand est quand même plus attirant avec les jolies skins colorées, les avions qui ont une bonne gueule.
#148
Carrément Richy ! Le P11 est un avion plus facile à piloter que le P51, donc il lui est supérieur ! CQFD ! ^^
Sinon, lecep........ en garde !!!
Sinon, lecep........ en garde !!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#150
Ben non, il ne dit pas ça.lecep a écrit :Ca me parait assez clair, il dit qu'ils ont "facilité" le pilotage des avions allemands pour equilibrer et eviter que personne ne les prenne.
Rien de choquant en soi...
A la limite, ils ont sorti des variantes "plus pechu" des memes avions, ce qui du coup diminue l'avantage de vitesse des spads, mais je ne pnse pas qu'il ait facilté le pilotage des avions teutons.
En tout cas par rapport au début, les DVII sont toujour relativement "facile" aux commandes.