Bugs constatés
West et Ost
(comme dans Ostfront, Westfront)
Donc non ce n'est pas un bug (cf le compas du Spad)
(comme dans Ostfront, Westfront)
Donc non ce n'est pas un bug (cf le compas du Spad)
-
- Elève Pilote
effectivement je clique, la statue tourne... avant on arrivait dans les menus, mais maintenant la statue disparait... on attend... et enfin on arrive au hangar...UF Skyspit a écrit :Fais le une seule fois mais attends un peu. Le délai est un peu plus long il me semble. J'ai fais pareil en m'énervant sur le ok
Quelqu'un sait-il à quoi est du ce délai dans le patch 1.006 ?
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Ca arrivait avant le patch, pas de raison certaine trouvée. moi ca a été après une MAJ d'adobe
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
ça depend des installations , des fois il y a des petites differences qui apparaissent independamment du soft lui meme mais tant que cela fonctionne ....
en tout cas j' ai appris un truc , que c' est une statue
en tout cas j' ai appris un truc , que c' est une statue
Commandes de vol,angle de vue
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai un bleme avec le commandes de vols.La profondeur,e braqué vers le haut,donc je suis obligé de piloter manche en avant.Impossible de viser dans ces conditions.Bug,ou blague(mauvaise)de la part du developeur?Et autre desagrement,le cockpit est trop grand,j'arrive pas a reculer le pilote pour un champ de vision plus comfortable,comme c'etait sur le soft,avant le dernier patch.
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai un bleme avec le commandes de vols.La profondeur,e braqué vers le haut,donc je suis obligé de piloter manche en avant.Impossible de viser dans ces conditions.Bug,ou blague(mauvaise)de la part du developeur?Et autre desagrement,le cockpit est trop grand,j'arrive pas a reculer le pilote pour un champ de vision plus comfortable,comme c'etait sur le soft,avant le dernier patch.
C'est un trophée en forme de danseuse.
Et j'ai le même souci que toi Crow, mon temps d'authentification est désormais de 30 secondes environ alors qu'il était avant quasi instantané.
Et j'ai le même souci que toi Crow, mon temps d'authentification est désormais de 30 secondes environ alors qu'il était avant quasi instantané.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
même chose chez moi mais ca date d'avant le 1.006 ...Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
pareil! C'est arrivé comme ça, sans prévenir!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Jeune Pilote
Oui, et plus précisément une ballerine, comme celles qui ornent cet œuf de Fabergé, tous deux symboles de la Russie tsariste des débuts du siècle précédent:Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
-
- Jeune Pilote
Oui, et plus précisément une ballerine, comme celles qui ornent cet œuf de Fabergé, tous deux symboles de la Russie tsariste des débuts du siècle précédent:Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
Il m'est arrivé d'avoir le meme avec ma ATI 4850.
Deux causes essentiellement dans mon cas:
- température carte trop élevée (ben oui, au mois d'août ca chauffe pas mal dans mon coin)
- un peu trop de poussière dans le ventirad de la carte
Deux causes essentiellement dans mon cas:
- température carte trop élevée (ben oui, au mois d'août ca chauffe pas mal dans mon coin)
- un peu trop de poussière dans le ventirad de la carte
Oui , pourtant pendant les chaleurs du mois d' aout je n'ai aucun souci de ce genre .En plus la temperature actuelle chez moi , e plutot basse . Je le signale tout de meme ,pour Rama .
-
- Jeune Pilote
Salut,jcatel a écrit :Je viens d'avoir un bug graphyque , suivi du plantage du systeme .
des images de textures corrompues très semblables à la tienne circulent sur ce du forum officiel:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=58&t=2040
Salut Alfaro.
Je maitrise pas bien la langue de Shakespeare . Si j' ai bien compris , c'est bien un bug , et non une cause materielle ?
Je maitrise pas bien la langue de Shakespeare . Si j' ai bien compris , c'est bien un bug , et non une cause materielle ?
-
- Elève Pilote
Suite à une petite nav sur les traces du dernier vol du Baron Rouge... j'ai survolé Amiens, il n'y a aucun batiment qui apparait...
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
tout dépends si le créateur de la mission que tu utilises pour survoler Amiens l'a mis ou non ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Elève Pilote
c'était un "Freeflight" donc c'est une mission issue du jeu originalSnake (PB0_Foxy) a écrit :tout dépends si le créateur de la mission que tu utilises pour survoler Amiens l'a mis ou non ...
Forum JG300
Discord JG300
-
et bien pour alleger la mission , il n'ont du mettre que les objets des villes situées aux alentours immédiat mais pas la map complète , voila tout
-
- Elève Pilote
depuis le patch 1.006, impossible de me connecter à un serveur:
J'arrive dans le Server List, je clique sur une partie, je choisis la Coalition puis start mission
La mission charge et puis je me retrouve sur le menu... ça le fait sur tous les serveurs...
J'arrive dans le Server List, je clique sur une partie, je choisis la Coalition puis start mission
La mission charge et puis je me retrouve sur le menu... ça le fait sur tous les serveurs...
Forum JG300
Discord JG300
Tu as du rentrer sur des serveur pleins, ou qui ont fini de se remplir pendant que tu chargais.
-
- Elève Pilote
j'ai aussi essayé avec des serveurs où il n'y avait personne
Forum JG300
Discord JG300
-
- Elève Pilote
C'est un problème connu. On peut pas se connecter aux servs utilisant des maps customs...
Pour le serveur tacteam (le meilleur !) il y a un fix : http://www.tacteam.org/rof/tt_mission_fix.rar
Pour le serveur tacteam (le meilleur !) il y a un fix : http://www.tacteam.org/rof/tt_mission_fix.rar