Le blog "Rise of flight" décolle...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#126

Message par UF-hallacar »

ha la vache
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#127

Message par bandini »

Ils sont passé à un update du blog tous les jeudi soirs, et pour l'instant ils tiennent leur promesses :)
Ca nous change des updates Olegien :)
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#128

Message par Krasno »

Oui, plus fréquents et plus juteux... en espérant qu'Oleg va arriver dans cette phase un jour ou l'autre !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#129

Message par VG33 »

Krasno a écrit :OFF -> Over Flanders Fields, un add-on très complet de CFS-3, dont il n'utilise que le moteur. Tu trouveras tout plein d'infos dans la section CFS3 de C6 : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=270
Ah! Merci!
Bon, ben je ne l'achèterai pas, j'ai eu trop de problèmes avec cfs3 à sa sortie, une horreur!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#130

Message par Krasno »

Euh, je ne vais pas me lancer dans un HS ici, mais je te conseille de voir quand même, c'est assez bien fait... Et les deux premiers opus sont gratuits.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#131

Message par sport02 »

jamais vu sur un sim des effets de souffle comme çà !!!!

excellent
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#132

Message par Rodolphe »

...

Pierre Alfaro a écrit :Et pendant ce temps, les aérodromes de "RoF" se font copieusement poivrer par l'artillerie...
http://riseofflight.com/blogs.aspx?lang=en-US


J'adore l'effet "Chaos" sur le dernier plan.

Et les petits détails, l'hélice soufflée par l'onde de choc, la révolution de la roue de L' Albatros déplacé par l'explosion, l'inertie des objets, la décroissance des mouvements oscillatoires du Fokker D. VII de la première prise de vue. :Jumpy:


...
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#133

Message par usul »

Impressionnant!

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#134

Message par Crickey »

Pour revenir sur les craintes de certains post plus hauts, je les comprends. Ces derniers temps de rares simu sortent (BS, T34vs tiger) et semblent bien vide.

Pour T34/tiger par exemple, comme ROF, 2 engins pilotables mais plutot bien finis, des graphismes de qualités, un coté simulation plutot bien fait (réalisme en tout genre). Les supers ingrédients que tout simmeur espère en somme.

Et puis voila, 12 missions a jouer, un mode multi limité a un dog entre T34 et Tiger sans autres objets et véhicules, pas de multiplace dans les tanks, pas d'editeur de mission. C'est beau bien fait, mais ca sert a rien.

On devine bien la que pour X raisons le jeu sort sans que les dev' soient allés au bout de ce qu'aurais eu etre le soft.

Ce ne sont que des craintes, peut etre pas justifiées ou juste par l'expérience de la sortie d'autre jeu "décevant" alors que prometteurs, mais comme c'est la tendance
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#135

Message par III/JG52-Drach »

Et oui c est la crise ....... partout !
J'attend Figther Ops bien plus que le reste meme SOW me laisse perplexe, car monté dans une logique financiere. RoF reste un produit bizarre il est beau les avions et les mdv seront terrible mais ..... le contexte bordel ! C est pour moi super important d'avoir un chemin à suivre. Et dans RoF je suis pas sur que ce soit le bon chemin...... Enfin Wait and See
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#136

Message par jvmasset »

III/JG52-Drach a écrit :...meme SOW me laisse perplexe, car monté dans une logique financiere....
Tu dois drôlement bien connaître OM, MG et la mentalité Russe pour pouvoir affirmer ça....

Care to elaborate?

JV
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#137

Message par Duderino27 »

Jamais vu ca dans un simu.... il va etre terrible celui la.... o_Oo_Oo_Oo_O
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#138

Message par J.j. »

Bon, assez de blabla lol
Quand est-ce qu'ils nouds donnent une date de sortie? :sweatdrop

Ca donne envie de voler sur des vieux coucous toutes ces updates :yes:
Meme si au début il n'y a que 2 aviosn "volables"
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par Pierre Alfaro »

Aujourd'hui, un Nieuport 17 construit sous licence en Russie, aux couleurs de l'as Ivan Smirnov [SIZE="0"](cliquer sur le lien ci-dessous pour un résumé de sa carrière) [/SIZE]

http://www.firstworldwar.com/bio/smirnov.htm

Image

PS: Pour le salut de mes artères coronaires, j'ose espérer que l'image est quand même retouchée et qu'il ne s'agit pas d'un screenshot directement extrait du simulateur? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#140

Message par Rodolphe »

...

Oui ! Retouchée !

Image

choy 2/24/2009 6:53:40 PM

http://riseofflight.com/Blogs.aspx?day=20090224


Image

...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#141

Message par III/JG52-Drach »

jvmasset a écrit :Tu dois drôlement bien connaître OM, MG et la mentalité Russe pour pouvoir affirmer ça....

Care to elaborate?

JV
Non je ne les connais pas mais demarrer un projet sur une periode en minimisant les principaux acteurs ne me semble pas tres "realistes", maintenant je n'ai pas crié au scandale! Nous vivons notre époque tel qu'elle est. Mais si pour toi parler WWI se résume à deux avions pilotables dont un au couleur d'un pays n'etant intervenu qu'en 1917 est profondement humain alors je m'incline devant ton raisonnement :notworthy. Quant à SOW successeur de la saga IL2 il me semble aussi que OM suite au craquage de son produit à refuser de continuer à travailler sur un patch final? Je veux bien croire que seul l'aspect "amour propre" l'a guidé dans cette décision.....
:sorcerer:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#142

Message par jvmasset »

Je ne cherchais qu'à comprendre ton allusion à la "logique financière" de SoW, rien d'autre...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#143

Message par Krasno »

Quant à SOW successeur de la saga IL2 il me semble aussi que OM suite au craquage de son produit à refuser de continuer à travailler sur un patch final? Je veux bien croire que seul l'aspect "amour propre" l'a guidé dans cette décision.....
Euh, non, pas vraiment, ta vision de la situation est assez biaisée...
C'est juste que depuis le 4.07, Oleg annonçait qu'il n'y aurait plus de mise à jour ; il a quand même sorti un 4.08 qui devait être le tout dernier, et encore plus tard un 4.09b (au moment des mods), pour inclure des cartes qui étaient en retard sur les deadlines initiales (enfin, il me semble). Pour l'instant, il a toujours dit qu'ils sortiraient un jour le 4.09 définitif, mais quand ils auraient le temps, donc pas maintenant.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#144

Message par UF-hallacar »

en même temps le temps il ne l'aura qu'après la sortie de SOW donc je vois pas l'intérêt pour lui de le sortir...
donc pour moi il n'y aura jamais de 4.09finale
d'ailleurs les auteurs des cartes slovaquie avec leur avia en projet on en fait leur deuil

Sinon en effet deux seuls avions pilotables cela fait un peu restrictif et là je rejoints crickey
Car par exemple T34/Tiger dont on attendait beaucoup à mon avis n'aura pas de suite du fait de la nature de l'éditeur et des manques du soft à sa sortie qui ont amoindri son succès et donc les chances de suivi de la game
j'espère me tromper mais je suis pessimiste sur la sortie rapide d'autres avions et d'add on pour ROF car la simu aérienne est une niche et la WWI est une niche dans la niche
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#145

Message par AKA44 »

UF-hallacar a écrit :Sinon en effet deux seuls avions pilotables cela fait un peu restrictif et là je rejoints crickey
Bah un SPAD VII et un Fokker Dr.1 c suffisant. :sweatdrop

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#146

Message par Krasno »

en même temps le temps il ne l'aura qu'après la sortie de SOW donc je vois pas l'intérêt pour lui de le sortir...
Je ne sais pas si il ne l'aura qu'après la sortie de SoW, je n'y connais rien en conception de jeux ; par contre, il n'avait déjà aucun intérêt à sortir les 4.08 et 4.09b, donc ça permet de garder un peu espoir pour ceux qui attendent ce patch avec impatience (ce qui n'est pas mon cas).
Quant au nombre d'avions pilotables, c'est vrai que 2 c'est un peu juste...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#147

Message par UF-hallacar »

AKA
tu achetterais une simu ww2 avec que 2 avions pilotable
1 spit et un 109
soit 1 par camp
perso non
c'est un choix commercial risqué car soit ils ont prévu une sortie très rapide d'add on soit ils risquent de ne jamais rien sortir si les clients ne sont pas au rendez vous et ce peut être le cas d'une simu à deux avions
on connait le simeur de base, il veut toujours plus d'avion (suffit de voir la demande de mod d'avions sur Il2) mais entre la plétore d'il2 et 2 de ROF il y a un juste milieu


Pour les 4.08 et 4.09 faut aussi voir qu'il y avait du boulot fait par des moddeurs externe
ensuite la sortie de BOB était encore très lointaine et pour lui je pense que ces deux add on étaient le moyen de maintenir l'envie de voler sur Il2
ce que l'on ne sera jamais c'est si le jeux n'avait pas été détourné s'il aurait pu et sorti des extension d'IL2
Je ne crois donc pas en la sortie d'une 4.09

mais on s'éloigne de ROF
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#148

Message par Black Wolf »

En même temps ça fait 10 ans qu'on s'éclate sur Falcon 4 avec un seul avion, BS n'a qu'un hélico aussi. Bon ok j'exagère car un avion WW1 est quand même bien plus simple à modéliser car pas d'avionique, mais vu les techniques employées pour les modèles de vol ça représente un sacré boulot par avion.

Un simu avec un spit et un 109 parfaitement modélisés avec AFM perso ouais je crois que ça me plairait suffisamment pour attendre d'autres addons mais bon c'est une histoire de gouts.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#149

Message par sport02 »

+1
si la qualité est au rendez vous : pas de souci .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#150

Message par Krasno »

En même temps ça fait 10 ans qu'on s'éclate sur Falcon 4 avec un seul avion, BS n'a qu'un hélico aussi. Bon ok j'exagère car un avion WW1 est quand même bien plus simple à modéliser car pas d'avionique, mais vu les techniques employées pour les modèles de vol ça représente un sacré boulot par avion.
Le boulot sur les MDV est probablement énorme, mais le temps nécessaire pour maîtriser l'avion WWI sera bien plus court que pour un F16 ou un Ka-50 (pas d'avionique). Quand je vois que certains sous BS commencent déjà à critiquer le choix de l'hélico qui ne permet pas de faire beaucoup de choses et attendent déjà avec impatience les modules suivants, je m'inquiète un peu pour RoF. Même si, personnellement, je me sens largement prêt à attendre avec seulement deux avions pilotables : je ne connais pas du tout la WWI, donc ce seront deux avions que je n'aurai jamais piloté (au contraire du couple Spit / 109) ; et je suis plutôt patient (je m'amuse encore avec IL2 non moddé, c'est dire ^^).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »